salut les filles,
ici tout va bien, les petits continuent de pousser (600g et quasiment 2cm en 3semaines...) ......... le 18 mois est bientôt juste à taille pour les pantalons et nous en sommes au 18/24 mois en t-shirt, c'est désespérant
sinon j'ai deux anges à la maison, je ne les entends quasiment pas c'est vraiment un plaisir de les avoir. Ils font leur vie vont me faire savoir s'ils ont faim ou sommeil, vont me suivre partout dans la maison et me faire d'immense sourire plein d'amour, bref que du bonheur.
Mathis a fait beaucoup de progrès niveau marche. En lui tenant les mains il nous a fait plusieurs mètre hier, et Yanis commence à s'y mettre aussi, c'est trognons de les voir comme ça et eux ils adorent (il n'aime pas trop être assis, s'éclatent quand ils rampent mais aiment par dessus tout la position debout).
Ils ont compris comment se mettre debout, pour l'instant ils ne le font pas dans leur lit mais s'amusent à agripper au mobilier de la maison.
Ils sont passés maitre dans l'art des bêtises, dans le déménagement des meubles, dans l'art du camouflage, on ne s'ennuie pas avec eux
La complicité des petits est vraiment grandissante, c'est émouvant de les voir tous les 2
Dans 2 mois et demi c'est le 1er anniversaire des loulous, je vais inviter quelques personnes de la famille et des amis mais déjà certains ne viendront pas, j'ai un peu les boules ... j'espère qu'il y aura un peu de mon, c'est pas tous les jours qu'ils auront un an !!!!!!
Et je me dis déjà les 1 an qui arrivent, vous vous souvenez un an en arrière nous étions de grosses dondons avec notre ventre énorme
enfin voilà mes petites nouvelles
Dounette ton atelier découverte ça a donné quoi (et ça consistait en quoi?)?
Liline en règle général quand je les habille (l'hiver c'est après moi car habillés ils ont chaud, sinon là ça dépend) il y en a un au sol à jouer, je m'occupe de son frère et hop au lit pour que je m'occupe du 2e. Ma table à langer est dans leur chambre donc ça aide sinon si je dois quitter la pièce qu'il y en ait un ou 2 et qu'ils commencent à râler je mets les comptines le son un peu fort et hop il n'y a plus une mouche qui vol
je vous fais de gros bisous à toutes (Agathe, Dounette, Céline, Pimousse .... ), et désolée pour celles que j'ai oublié