28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 20:41:54
Pages: 1 ... 449 450 [451] 452 453 ... 845
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 474394 fois)
eve01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #6750 le: 31 Mai 2011 à 07:55:48 »

pour les chaussures c'est par encore par ici non plus
F se déplace vraiment bien en rampant elle commence à prendre de la vitesse, elle cherche aussi à se lever contre les meubles bas, hier elle était debout les 2 mains dans un pot de fleurs 
en revanche J est toujours assise sans bouger mais elle commence à s'enerver quant elle arrve pas à attraper des jouets hors de sa porté c'est peut être un début a voir
hier soir je me suis amusé avec les filles leurs 2 mamies on leur annivrsaire bientôt, alors on a fait des cartes avec leurs mains dans la peinture pour faire des papillons je vais voir pour vous poster un photo ce soir, J avait même de la peinture dans les cheveux,  elles ont trempé dans le bain pendant 3/4h après
la varicelle du fils de la nounou est bien confirmé, y nous reste plus qu'à attendre
cette nuit bonne surprise les filles n'ont pas moufter de 19h30 à 6h30 ca n'est pas arrivé souvent, ces derniers temps elles se reveillaient en hurlant vers 22h/23h, hazard ou pas mais on avait complètement fermé des volets elles étaitent dans le noir noir, à réessayer cette nuit, je vous dirait
sinon la 5ième dent de J est enfin sortie cette nuit  Roulement des yeux j'espère pour elle que ca va aller mieux maintenant

Celine Val, moi je veux bien la recette pour qu'elles gardent des chaussettes aux pieds, c'est IMPOSSIBLE plus de 5 min et j'ai essayé différentes sortes  Roulement des yeux

Celine super pour ta soirée

Dounette  Bisou Bisou Bisou ca va mieux tes loulous  Huh? Huh?

sandray  : bonne préparation pour cette grande fête  Bisou

et bonne journée à toutes
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #6751 le: 31 Mai 2011 à 08:49:47 »

Bonjour,
Ca à l'air d'aller mieux ce matin. Du coup je tente l'atelier découverte ce matin. Je les ai réveillés à 6h15, ils ont pris le bib à 7h et je les ai recouché à 7h30. Je vais pas tarder à aller les reveillés car on doit partir vers 9h10. Une copine m'accompagne. Ca dure 1h, je suis impatiente, un peu stressé quand même car je ne sais pas comment ils vont réagir. On verra bien !!!
Léo s'est réveillé 2 fois mais c'est zhom qui s'en ai occupé, berçage, caresses et c'était ok. Je crois quand même que je vais essayer la lampe de chevet cette nuit.

EVE, on croise les doigts pour la varicelle !!!
VAL, pas cool la nuit...
CELINE, super la soirée.
PIMOUSSE, ici Kick*rs et Bel*amy pour les chaussures.

Mon kiné nous a dis que des que les titis arrive à se mettre debout, ils leur faut des chaussures.
Bonne matinée, j'essaie de repasser vous raconter l'atelier.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6752 le: 31 Mai 2011 à 13:35:31 »

bonne journée tout le monde  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
polluxine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412



« Répondre #6753 le: 31 Mai 2011 à 17:50:25 »

moi j'aime bien mod 8 pas si cher et j'ai tjrs priviligié chausseurs sauf si c pr une occasion

vous me rassurez celles dont ça ne crapahute pas trop
bizzzz
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #6754 le: 31 Mai 2011 à 18:59:25 »

salut les filles,

ici tout va bien, les petits continuent de pousser (600g et quasiment 2cm en 3semaines...) ......... le 18 mois est bientôt juste à taille pour les pantalons et nous en sommes au 18/24 mois en t-shirt, c'est désespérant 
sinon j'ai deux anges à la maison, je ne les entends quasiment pas c'est vraiment un plaisir de les avoir. Ils font leur vie vont me faire savoir s'ils ont faim ou sommeil, vont me suivre partout dans la maison et me faire d'immense sourire plein d'amour, bref que du bonheur.
Mathis a fait beaucoup de progrès niveau marche. En lui tenant les mains il nous a fait plusieurs mètre hier, et Yanis commence à s'y mettre aussi, c'est trognons de les voir comme ça et eux ils adorent (il n'aime pas trop être assis, s'éclatent quand ils rampent mais aiment par dessus tout la position debout).
Ils ont compris comment se mettre debout, pour l'instant ils ne le font pas dans leur lit mais s'amusent à agripper au mobilier de la maison.
Ils sont passés maitre dans l'art des bêtises, dans le déménagement des meubles, dans l'art du camouflage, on ne s'ennuie pas avec eux  Cool
La complicité des petits est vraiment grandissante, c'est émouvant de les voir tous les 2  Pleurs

Dans 2 mois et demi c'est le 1er anniversaire des loulous, je vais inviter quelques personnes de la famille et des amis mais déjà certains ne viendront pas, j'ai un peu les boules ... j'espère qu'il y aura un peu de mon, c'est pas tous les jours qu'ils auront un an !!!!!!
Et je me dis déjà les 1 an qui arrivent, vous vous souvenez un an en arrière nous étions de grosses dondons avec notre ventre énorme 

enfin voilà mes petites nouvelles Sourire

Dounette ton atelier découverte ça a donné quoi (et ça consistait en quoi?)?
Liline en règle général quand je les habille (l'hiver c'est après moi car habillés ils ont chaud, sinon là ça dépend) il y en a un au sol à jouer, je m'occupe de son frère et hop au lit pour que je m'occupe du 2e. Ma table à langer est dans leur chambre donc ça aide sinon si je dois quitter la pièce qu'il y en ait un ou 2 et qu'ils commencent à râler je mets les comptines le son un peu fort et hop il n'y a plus une mouche qui vol  Clin d'oeil

je vous fais de gros bisous à toutes (Agathe, Dounette, Céline, Pimousse .... ), et désolée pour celles que j'ai oublié  Bisou
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #6755 le: 31 Mai 2011 à 22:13:10 »

Bonsoir,
Eh bien y'a pas beaucoup de lecture ce soir  !!!
Bon ici ça n'est pas encore revenu à la normal, moins de selles mais toujours molles. Je vois ce que ça donne demain, sinon je tel au doc. Peut être une bactérie.
Sinon l'atelier s'est bien passé. Ce matin c'était une première rencontre et les gamins étaient libre de jouer. On était dans une ludothèque. Je m'attendais plus à des chants, des histoires, des jeux de groupes mais c'est peut être juste la première séance. Et en même temps, ils voient d'autres enfants et moi d'autres mamans. Ce qui était drôle c'est que au début, tous les enfants étaient collés à leurs parents pendant la présentation, y'a que les miens qui vadrouillaient partout et allaient vers les autres. En tout cas ils ont été super.

AKKA  Cool !!!
POLLUXINE, chacun à son rythme. Je le voie bien ici. Léo grimpe partout, il arrive même à monter une marche des escaliers, bouge tout le temps, se met debout, fait du 4 pattes. Et à l'inverse Noa qui rampe en arrière, se met sur les genou mais pas debout, mais qui est plus stable quand il marche avec nous. Un speed et un pépère. Et mon Tom qui est entre les 2  . Aucune inquiètude à avoir !!!
Des  Bisou à toutes !!!
Bonne nuit
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6756 le: 31 Mai 2011 à 22:17:58 »

Akkaya, contente d'avoir de tes nouvelles et de voir tout est ok chez toi  Souriant

Dounette, super pour l'atelier et j'espère que ca va vite aller mieux pour tes loulous  Bisou

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #6757 le: 31 Mai 2011 à 22:20:49 »

kikou les nenettes !!  

DOUNETTE, cool la ludothèque !
C'est sure que tes petits ne sont pas habitué a être couvé en permanence donc au final, ils sont plus autonomes et moins sauvage  Cool

Ici, les miennes sont toujours debout. Elles se servent de tout, vraiment c'est flippant !! Bref, je vais pas aller contre nature, si c'est pas maintenant ca sera plus tard ...  Roulement des yeux

AKKA, ils lont super grands tes .... ben j'ose même plus dire petits bouts !!

Pour les chaussures, nous on ira surement chez  Bess*n.

DOUNETTE, pour une bactérie, attends au moins 3 jours de traitement, après tu verras...

Je sais que j'ai oublié du monde mais je suis un peu fatigué, alors excusez moi !
Je vous fais des bisous, bye ! Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
polluxine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412



« Répondre #6758 le: 01 Juin 2011 à 09:57:24 »

dounette cela a l'air extra ton atelier decouverte,
aujourd'hui c crèche pr les petits et concert cet aprem pr la grande et moi seule à la maison ça fait drôle.......
akka des géants oui lol mais vous êtes grands vous?
nous ici ils sont tres cools un pépère et l'autre moins mais ils st touours collés du coup très très cools;
ils s'adaptent à tout et partout à tout le monde sauf personnes âgées qui leur fait peur s'ils connaissent pas
biz à toutes
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #6759 le: 01 Juin 2011 à 11:30:49 »

hello

me revoilà enfin avec internet 

je vous mets des photos cette après midi de la maison  Sourire

ici il fait un temps pourri comme un peut partout en France mais ça fait du bien pour les plantations
sinon tout va bien les filles font des super nuits
je les ai mise chacune dans un lit ça a l'aire de bien se passé je suis contente

je leurs ai louer un parc a l'asso enfin 2 plutôt ça leurs fait un truc énormes elles sont contente  Souriant

dounette comment vont tes loulou?
phélie pas trop d’inondation vers chez toi?tu me dira tu est tranquille perché sur ta colline  Tire la langue
bon je vais faire a manger a mes diables

a toute a l'heure 
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #6760 le: 01 Juin 2011 à 12:34:48 »

Coucou

Ca y est je suis en WE !! 
MANUE, pas inondée chez moi, mais j'ai vu aux infos hier soir le pont du supermarché en bas de chez moi plein de flotte !
Je verrai cette aprèm, je vais bouger pour aller chercher des chaussures aux petites...
Cool des photos !!!

Je vous bisouille à toutes !!

Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
lisette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 855


« Répondre #6761 le: 01 Juin 2011 à 13:33:11 »

Bonjour,

RdV des 9 mois ce matin :
G 71,5 cm pour 8kg et 4 dents,
E 73 cm pour 8,3 kg et 4 dents (oui ais pas les mêmes  )

Sinon mon mari a remis les pneus neige ce matin à 7h, il était content. Nous avons 10-15 cm. Là, ça ne tient plus mais il neige encore.


 Bisou à toutes, je vais vite faire tout ce que je n'ai pas fait ce matin !!!


Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #6762 le: 01 Juin 2011 à 13:44:39 »

dounette cela a l'air extra ton atelier decouverte,
aujourd'hui c crèche pr les petits et concert cet aprem pr la grande et moi seule à la maison ça fait drôle.......
akka des géants oui lol mais vous êtes grands vous?
nous ici ils sont tres cools un pépère et l'autre moins mais ils st touours collés du coup très très cools;
ils s'adaptent à tout et partout à tout le monde sauf personnes âgées qui leur fait peur s'ils connaissent pas
biz à toutes
moi je suis petite 1m60 mais mon chéri lui fait 1m86  Clin d'oeil

sinon coucou à tout le monde, j'espère que la journée a bien débuté.
nous ici tout roule, les petits ont bien mangé, ils jouent là et dans 20 min au lit pour la sieste
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #6763 le: 01 Juin 2011 à 13:58:37 »

Bonjour,
Nuit super, ça fais du bien !!!
Sinon les loulous vont bien mais pour le reste c'est toujours pas revenu à la normal. Je vais attendre vendredi car ça fera 3 jours ce soir qu'ils ont le smecta.
Je me pose enfin après le repas, le linge, le ménage .... Dur dur d'être maman au foyer   !!

MANUE, contente de te retrouvé  Clin d'oeil. On attend les photos.
PHELIE, super le long week-end. Bonne course.
POLLUXINE, profite du calme.

Y'a les mecs de la ville qui tronçonne devant chez moi et ça a réveillé les loulous. Pas cool, ils ont quasi rien dormi et j'ai pas l'impression qu'ils veullent se rendormir. Même pas 30 min de tranquilité, m****.....
Bonne aprèm à tous et à toutes !
 Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #6764 le: 01 Juin 2011 à 14:00:01 »

LISETTE, de la neige  . Bon courage alors !!!!
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Pages: 1 ... 449 450 [451] 452 453 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: