05-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

05 Décembre 2024 à 00:03:01
Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 508854 fois)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6735 le: 30 Mai 2011 à 10:09:39 »

coucou

DOUNETTE, comment vont tes loulous Huh? Tu as vu le doc ?

VAL, c'est déjà un bon début . C'est normal qu'il parle pas dessuite, il faut le mettre en confiance et il viendra tout seul quand il jugera le moment opportun... L'essentiel c'est qu'il sache qu'il peut te parler si besoin.
Quelle chance pour le long WE !! Mon homme travaille vendredi, donc on peut rien faire !! 
Bon, de toute facon on est de mariage Samedi donc on aurait pas pu partir !

SANDRAY, bons préparatifs, aller, dernière ligne droite !!

Je vous laisse, bisous Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6736 le: 30 Mai 2011 à 10:13:59 »

hello les filles

bone fêtes a vous un peu en retard
j'ai eu le droit a des roses de la par de mes filles enfin plutot mes parent c'est chou

sinon tout va bien les nuits se passe a merveille ca me fait un bien fou pas un seul réveille dans la nuit et debout minimun 7h30

dounette j'ai vu que tu avais encore des mauvais nuits tes loulou dorment dans la même chambre?
peu être que ton leo est déranger par le bruit de ces frère la nuit a tu essayer de le séparer une nuit?

vivement que je recupere internet

je vous laisse a plus tard bisous bisous
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6737 le: 30 Mai 2011 à 10:55:33 »

Hello les filles

Bonne fetes des meres a toutes !!!!! Avec un peu de retard mais avec tout mon coeur  Bisou

Céline, sympa ton idée de boite explosion, j'en ai deja fait quelque une, mais la franchement pas le temps .... Triste
London, les filles nous font ca aussi .... je me retrouve a pleurer la nuit d'epuissement ... on fini par les prendre avec nous et elles se rendorment .... j'essaie de les laisser dans leur lit avec caresses mahin et budile mais le seul truc qui les apaisent, c'est un calin avec papa ou maman ...
La puer du camps m'a dit qu'elles sentaient notre odeur (on est aussi dans la meme chambre) et qu'elles reclamaient le calin .... Ouais, on demenage en octobre ...

Agathe, je suis d'accord qu'un bébé ne pleurs pas pour rien, le parfois elles reclament de la presence ou les bras et je suis pas toujours dispo, alors je laisse pleurer. Ca me fend le coeur, apres je pleurs aussi  ... dernier exemple ... ce matin. Fab bossait, donc seule avec les filles. Je leur donne le bib, on joue un peu, je les prepare, chouinage de celle qui est dans le lit pendant que je m'occupe de la seconde .... elles m'ont deja crevée ... donc, hop dans le lit le temps que j'aille faire la vaisselle des bib, et accessoirement, me maquiller et coiffer ... elles sont hurler tout le temps ou je n'etais pas dans la chambre ... que faire Huh? je suis ouverte a toute proposition, pour le moemnt je laisse pleurer .. elles ont tetine et jouets dans leur lit, je mets les deux dans le meme lit, elles n'ont qu'a jouer ....
Cool pour la place en creche !!!!

Dounette, comment vas ton loulou ? et ses freres ?

Lisette, ma mari m'a pas migré mais vie de couple inexistante chez moi aussi ....

Sandra, allez c'est la derniere ligne droite. Prends plein de photo et montres nous Sourire

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6738 le: 30 Mai 2011 à 11:00:03 »

Mon doigt a ripé, j'ai pas fini 

Pimousse, au camsp on m'a dit avec voute plantaire ... du coup je sais pas quoi faire .... Tu connais les chaussures chez Orchestr* ? je pensais les prendre la bas parce que avec la carte c'est super interessant. On a ete dans un magasin special enfant mais 70-80€ la paire ... arrhhhhhh ca fait mal !
On leur mets tout le temps ou on peut mettre d'autre chaussure souple de temps en temps ? parce que les chaussures que j'ai vu sont rigide et toute fermé alors quand il fait super chaud je fais quoi ....

Les filles, on devraient se faire un week end entre filles speciale detente, sans mec et sans enfant ....
Bon, je dis ca mais j'avoue que j'ai du mal a laisser mes choupinettes ... mais faut se forcer ... 

allez, maintenant, je file bosser !
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6739 le: 30 Mai 2011 à 11:49:50 »

coucou et bonne fête en retard,

manue les photos de la maison photos photos lol

euh ils et elles marchent rampent tous chez vous et toutes nous non il n'y a qu'auxence qui se met au 4 pattes mais reste sur ses bras et se balance avec le cul en arrière;je n'ose pas les mettre en dehors du parc car c du carrelage et 'ai peur qu'ils se cognent la tete mais le parc à 2 commence à être exigu comment faire dehors pas de pelouse elle pousse (lol) et gravier ou motte de terre

hln c pe un accident par contre la nuit ici c leur chambre je prefère une nuit pourrie que plusieurs moyennes

agathe j'adher à la burka merci mais pr cet été on part début aout et je ne conduis pas tjrs dc mon mari doit venir et prendre congé car c trop loin de toulouse la rencontre

comment faire pr leur faire comprendre qu'il faut faire doucemnt et pas envoyer de coup de pied

liline et ecor tu traailles moi je les garde et dc les pleurs c obligé autrement je fais rien du tout
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6740 le: 30 Mai 2011 à 12:15:39 »

coucou tout le monde je suis super charette alors pas trop le temps de lire le fofo
rapide
liline t'as essayer de pas les mettre dans leur lit elles associent peut être lit et dodo, ce qui est plutot bien  Sourire, mais donc ca leur plait pas trop quant elle ne veulent pas dormir  c'est juste une piste  Clin d'oeil t'as un parc  Huh?

dounette : y vont mieux tes petits  Huh?

chez nous chouette WE, mais chargé vivement la semaine qu'on se repose  ce matin coup de fil de la nounou, son fils de 3 ans à la varicelle  à voir si les petites se la chope dans tout les cas elle me les gardent alors  Clin d'oeil Y a un age plus critique qu'un autre pour la varicelle  Huh? Huh?

pour les reveilles la nuit c'est aussi dans leur chambre? Dans notre lit c'est pas avant la levé du soleil vers 5h30 dans tout les cas le v)reveil sonne à 6h 
mais pour l'instant ca va plutot pas trop mal les reveils nocturne se règlent en 1/2h max
par contre il faut que je trouve une disposition de chambre pour que s'y j'en sort une du lit l'autre ne me voit pas, j'ai pas encore la solution  Tire la langue
+ a bises à tous  Bisou Bisou Bisou Bisou
bonne journée
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6741 le: 30 Mai 2011 à 12:37:49 »

coucou
EVE, je dirai que la varicelle c'est mieux maintenant que plus tard

LILINE, les miennes parfois elles pleurent dans le lit, c'est simplement parce qu'elles veument pas être enfermées. Moi je les laisse dans la chambre sur le lambris avec des jouets et elles font leur vie le temps que je fasse autre chose. Un truc qui m'occupe pas trop quand même pour pouvoir jetter un oeil assez souvent. En plus elles ont une armoire avec miroir alors elles s'éclatent ! 

MANUE, oui vivement que tu ais internet !!
bisous
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6742 le: 30 Mai 2011 à 14:07:52 »

Le truc c'est que la table a langer est dans la chambre, donc, j'en mets une dans un lit et je m'occupe de l'autre et inversement.
On a un lit parapluie dans la salle a manger qui nous sert de parc, et pareil au bout de 10 mn hop elles se mettent debout et hop ca crie parce qu'elles veulent ramper, bouger, .... je ne peux pas les laisser seule hors du parc parce qu'elles se deplacent trop vite. Elles se mettent debout sur le trotteur et j'ai toujours peur que l'une tombe et se cogne la tete. C'est arrivé a Méline l'autre jour, j'avais l'inpression qu'elle avait le crane gonflé et les yeux rouge dans la soirée ... c'etait juste maman qui se fait des films, mais bonjour l'angoisse et la boule au ventre. Donc, c'est lit parapluie dans la salle a manger quand je dois finir de me preparer ... et ca hurle mais je vois pas quoi faire d'autre ... y a bien le trotteur .....
Journalisée

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6743 le: 30 Mai 2011 à 14:11:28 »

Bonjour,
On est aller chez le doc ce matin car selles encore bof ce matin. J'ai du smecta à leur donner et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement. Heureusement ce matin y'avait ma tisf, elle est venu avec moi chez le doc.
La nuit a été assez bonne, 2 réveils pour Léo mais juste la remise de la totote et le recoucher (car il été debout) et une main sur sa tête pour l'apaiser. Cette nuit ça m'a vraiment fait cette impression de terreur nocturne. Je vais lui donner un des tee-shirt utilisé  .

MANUE, Léo se réveil tout seul, je ne pense pas que ça soit ses frères. Je n'est pas essayer de les séparer mais je pense que c'est un passage. Mais si vraiment ça persiste peut être que j'isolerais Léo. Super pour les nuits et le cadeaux !!!
SANDRAY, courage pour le baptème !!!
PIMOUSSE, Je mets éosine + allo-plastine. Et je nettoie au linimt. Aujourd'hui il hurle moins.
VAL, comment c'est passé ton intervention? C'est un premier pas en tout cas, il viendra quand il sera près je pense.
LILINE, ici on a acheté des chaussures fermés, la vendeuse nous a dis qu'il faudrait des fermés jusqu'à 2 ans. C'est nous les parents qui nous font une montagne de la chaleur. Les petits les supportent très bien et pour avoir acheté des chaussures ouvertes au départ, ça ne tiens rien du tout, surtout pas la cheville. Mais ce n'est que mon avis  Clin d'oeil. Tu n'a pas de parc pour tes puces?
POLLUXINE, moi aussi j'avais très très peur du carrelage mais finalement ça va. Ils se cognent, Noa est même tombé en arrière hier, eh bien il a un peu chouiné et puis après rien. Je crois qu'ils faut leur faire confiance mais c'est pas facile. Léo grimpe partout et se fais mal mais je crois que ça fais parti de l'apprentisage....
EVE, j'ai réorganisé la chambre car à chaque fois que je rentrais dans la chambre, Noa me voyais et là c'est la cata !!!  
PHELIE, tout va bien chez toi?

J'espère qu'ils vont faire une bonne sieste car ça m'a un peu crevé ce matin. Pas eu le temps de me poser 5 min.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6744 le: 30 Mai 2011 à 14:48:37 »

dounette j'espère que ça va vite passer
manue cool si les nuits se passe mieux dans votre nouveau chez vous
polluxine je te rassure ici aussi il n'y en a qu'une sur deux qui fait comme chez toi a quatre patte mais elle bouge juste les fesses
liline c'est juste qu'elle veulent te voir c'est ch.... mais on peut pas faire autrement
eve au début je prenais romane en première sinon elle pleuré mais je lui ai expliqué deux trois fois et depuis c'est chacune son tour
bon cet aprèm c'est courses youpi j'adore 
je repasse
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6745 le: 30 Mai 2011 à 15:47:55 »

dounette il faut penser à se réhydrater avec gastro dc eau eau eau; ouah curageuse de les laisser faire apprentissage je stresse trop et pourtant la première l' bien fait mais elle etait seule
sandray c bien les courses lol et tu me rassures auxence fait pareil et aloïs c ramper
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6746 le: 30 Mai 2011 à 20:13:57 »

personne n'est repassé depuis cet après midi
alors je nous fait remonter
courses faite plus que le frais mais se sera pour vendredi
j'espère que tout le monde va bien
polluxine romane fait comme auxence mais emma nada juste sur ses fesses je pense que je vais les laisser un peu en liberté voir ce que ça donne parce que romane depuis ça mesanventure avec les barreaux du parc elle n'ose même plus y toucher
bon je vous bisouille et vous souhaite une bonne nuit
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6747 le: 30 Mai 2011 à 22:01:15 »

Coucou les filles !
Heureuse que vous alliez bien....
Dounette courage avec la gastro et le "cacas mous".....ici en lavables je n'adore pas les "cacas mous" !!!
Alors la soirée entre mamans de l'asso jumeaux et plus c'était génial...surtout le laser game !
On a super bien papoté, décompressé....bien mangé....échangé c'était CHOUETTE !
Et j'ai fini '2ème de laserquest"....bon ok dans les 3 dernières du bowling mais bon ça m'a fait un bien fou !!!
Et j'ai passé une super fête des mères.......avec les 3 hommes de ma vie.... (bon j'ai aussi vu mon papa donc les 4 hommes de ma vie....) Souriant

Sandra : courage pour la dernière semaine...

Les filles à parler chaussures vous me faites flipper...ici on est toujours pieds nu ou chaussettes ou chausson en cuir et toujours pas de 4 pattes..... Clin d'oeil

Sinon, euh....je suis KO comme d'hab....et mon voisin s'est fait piquer sa voiture en pleine nuit, donc je flippe qu'il y ait des voleurs pas loin......

Je vous fait de gros bisous surtout à Polluxine et sous zouzous car elle ne passe pas trop souvent....

Phélie : moi aussi zhom bosse vendredi.....et pas dans l’éducation pour une fois !!!! Clin d'oeil

Liline : on est bien obligées de les laisser pleurer parfois y'a pas le choix....... COURAGE c'est dur ! Bisou

Allez je vous souhaite à toutes une bonne soirée..... Bisou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6748 le: 30 Mai 2011 à 22:07:47 »

bonsoir !

Val, la discussion c'est déjà un bon début Clin d'oeil si c'est la première fois que tu utilises cette technique ... c'est normal ... il faut le temps qu'elle se mette en place, maintenant à chaque fois qu'il se met en danger ou qu'il y met quelqu'un, de suite tu en discutes avec lui Clin d'oeil

Liline, je pense effectivement que le souci c'est le lit ... que ce soit le leur ou le lit parapluie ...
pour ce qui est de l'habillage, tu peux peut être mettre la première prete dans le trotteur dans la chambre, comme ca tu as un oeil sur elle . apres pour ce qui est de te préparer ... je te dirai que perso je fais toujours en sorte d'être prête avant les enfants comme ca ... le problème de la surveillance pendant que je me prépare est résolu Clin d'oeil

concernant les chaussures tu n'es pas obligée de leur mettre toute la journée surtout au départ par demi journée le temps qu'elles s'habituent c'est très bien Clin d'oeil *
ensuite je confirme qu'il faut des chaussures, montantes, fermées et à lacets.
pour ce qui est des chaussures ... il doit bien y avoir des modèles orches-tra sans voute non Huh? peros je ne connais pas ces chaussures ...
moi les 2 premières années c'est mod-8 ou kick-ers , ensuite je prends de bon modèle chez les chausseurs.

Polluxine, si ca peut te rassurer ici il n'y a ni 4 pattes, ni ramping ni rien ... elle tient assise tout simplement   et cause ... une vraie pipelette  

Eve, passé 6 mois la varicelle normalement y'a pas trop de soucis ...

Dounette, des bisous à tes loulous  Souriant en espérant que tout rentre vite dans l'ordre  Bisou

Céline, ici non plus les chaussures ne sont pas à l'ordre du jour  Tire la langue

bonne soirée  Bisou

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6749 le: 31 Mai 2011 à 07:18:33 »

Coucou!
Dounette j'espére que tes loulous vont mieux!  Bisou

Polluxine ma puce me met a 4 pattes mais c'est tout.... elle n'avance pas non plus  Clin d'oeil

Céline je préfére également la laisser pieds nu ou en chaussettes  Bisou

Sandra courage pour la fin des préparatifs  Bisou Bisou

Marraine ce n'est pas la premiére fois que j'utilise cette technique mais je sais qu'il lui faut en moyenne trois mois avant qu'il ne vienne me dire ce qui ne va pas  . Ce qui est curieux c'est qu'il est super protecteur avec tout le monde surtout avec Lilou... a l'écouter, il faudrait la mettre sous cloche
Nuit pas top ( faut bien de temps en temps  ) et temps 
ça se réveille  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: