Bonjour,
On est aller chez le doc ce matin car selles encore bof ce matin. J'ai du smecta à leur donner et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement. Heureusement ce matin y'avait ma tisf, elle est venu avec moi chez le doc.
La nuit a été assez bonne, 2 réveils pour Léo mais juste la remise de la totote et le recoucher (car il été debout) et une main sur sa tête pour l'apaiser. Cette nuit ça m'a vraiment fait cette impression de terreur nocturne. Je vais lui donner un des tee-shirt utilisé
.
MANUE, Léo se réveil tout seul, je ne pense pas que ça soit ses frères. Je n'est pas essayer de les séparer mais je pense que c'est un passage. Mais si vraiment ça persiste peut être que j'isolerais Léo. Super pour les nuits et le cadeaux !!!
SANDRAY, courage pour le baptème !!!
PIMOUSSE, Je mets éosine + allo-plastine. Et je nettoie au linimt. Aujourd'hui il hurle moins.
VAL, comment c'est passé ton intervention? C'est un premier pas en tout cas, il viendra quand il sera près je pense.
LILINE, ici on a acheté des chaussures fermés, la vendeuse nous a dis qu'il faudrait des fermés jusqu'à 2 ans. C'est nous les parents qui nous font une montagne de la chaleur. Les petits les supportent très bien et pour avoir acheté des chaussures ouvertes au départ, ça ne tiens rien du tout, surtout pas la cheville. Mais ce n'est que mon avis
. Tu n'a pas de parc pour tes puces?
POLLUXINE, moi aussi j'avais très très peur du carrelage mais finalement ça va. Ils se cognent, Noa est même tombé en arrière hier, eh bien il a un peu chouiné et puis après rien. Je crois qu'ils faut leur faire confiance mais c'est pas facile. Léo grimpe partout et se fais mal mais je crois que ça fais parti de l'apprentisage....
EVE, j'ai réorganisé la chambre car à chaque fois que je rentrais dans la chambre, Noa me voyais et là c'est la cata !!!
PHELIE, tout va bien chez toi?
J'espère qu'ils vont faire une bonne sieste car ça m'a un peu crevé ce matin. Pas eu le temps de me poser 5 min.