08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 06:08:51
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 845
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 475480 fois)
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #6660 le: 25 Mai 2011 à 13:26:13 »

hello les filles

je vois que les cr sont bon

je n'est pas encore fini de déballer les cartons hier j'ai rendu les clefs de l'autre appart
je vais enfin pouvoir mis mettre vraiment

demain rdv des 9mois des filles

et aussi rdv chez l'osthéo pour julia principalement
je vous mettrez des photos assez rapidement de la maison

Céline bon rétablissement a tes loulou  Bisou

je vous laisse j'ai mon cours de moto bsious bisous
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #6661 le: 25 Mai 2011 à 13:37:40 »

Bonjour,
Eh oui déjà le coiffeur ici, Noa avait une espèce de crête d'au moins 5cm  . Et ça tombait sur les oreille pour les 3 !!! En tout cas ça leur à fait du bien, ils ont été super sages. Je vous mettrez bien des photos mais j'ai des soucis avec le site d'herbergeur d'image. Je vais changer. Je ferai un avant après !!!
Sinon demuis que mon BP est là, les petits sont un peu chiant, ils ont du mal à s'endormir, dorme moins et Léo nous fait la foire au milieu de la nuit. Avant-hier de 4h30 à 5h30, Mr crapahuter dans notre lit et ce matin à 5h30  . Dur dur j'avoue. J'espère que ça va lui passer. Sinon Tom arrive aussi à se mettre debout dans le lit et le parc et Noa se mets sur les genoues, mais quand il est debout il se déplace avec les barreaux. Il arrive à ramper mais en arrière, il n'a pas non plus trouver encore la marche avant  .
Léo aussi prend moins de poids que ces et pourtant il restait bien dans le parc mais n'arrête jamais donc je ne suis pas sûr que le parc empêche vos loulous de bouger  .

CELINE, j'espère que tu vas pouvoir te poser un peu et soignez vous bien !!
POLLUXINE, super que le voyage se soit super bien passé.
SANDRAY, aille les barreaux  
EVE, rien de tel que des tétées calins !!!!
PHELIE, comme je disais au dessus, mon Léo n'arrête pas même dans le parc, il est debout tout le temps, se sert de ses frères pour se mettre debout  . Tu nous diras !!!
LN, hummmm, ca doit pas faire du bien. Difficile de leur faire comprendre que cela n'est pas bien à leur âge...
PIMOUSSE, de vrais journée marathon, tu as la santée  Clin d'oeil
VAL, AGATHE, LILINE, MANUE et celles que j'oublies  , des  Bisou .....

Bonne après-midi !!!
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6662 le: 25 Mai 2011 à 13:54:39 »

contente voir que ca roule chez tout le monde  Souriant

Céline des bisous à tes p'tits princes patraques  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 585



WWW
« Répondre #6663 le: 25 Mai 2011 à 14:00:33 »

Coucou rapide du boulot...

Pimousse, quelle organisation !!!
London, désolée pour les crocs, j'y ai eu droit un peu aussi avec T, ça fait mal... Je le lui ai expliqué, il a arrêté, j'espère que ça marchera aussi pour toi et vite.
Eve, je compatis si tu n'en as pas envie, le sevrage me fait peur perso, je ne suis pas pressée... Heureusement qe tu as encore ta dose de calins !!!
Polluxine, ne t'inquiète pas  Clin d'oeil Je suis heureuse que tes princes soient des grands voyageurs tout calmes... D'ailleurs, tu ne viens pas à la rencontre cet été?
Phélie, tant mieux pour ta puce
Manue, bon cours et rdv demain
CélineBisou aux malades

Voilà la burka, photo pourrie, soleil rasant du soir...


Pour le parc, nous pas de pb : ils y vont beaucoup depuis leurs 6 mois... Sont habitués :


Et entre mon agité et ma boulimique, l'écart de poids se creuse aussi, mais je ne suis pas inquiète...

Dounette, Sandra, Val, Fofie, Liline, Ajustine, etc des  Bisou

Bisous à + les filles

NB, vive l'ibidule pour récupérer vite fait des photos Clin d'oeil
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #6664 le: 25 Mai 2011 à 14:07:58 »

Voilà les titous avant le coiffeur :
 Tom


Noa


Léo


Je vous mettrez plus tard celle après le coiffeur  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #6665 le: 25 Mai 2011 à 14:19:55 »

MANUE, bon cours de moto, profite bien.
AGATHE, super la burka. Les titis ont aussi tendance à enlever leur bob, c'est chiant mais on a une poussette en long  , dommage !!! Je craque pour ton petit Théoden. J'ai lu sur le fil des septembrette 2011 le choix des prénom de tes pioupioux. Alors mois Aliénor représente Aliénor d'Aquitaine. D'ailleurs j'ai lu et relu "Le lit d'Aliénor" que j'adore. Et bien sûr Théoden, "le Seigneur des anneaux" que j'adore aussi. J'adore leur prénom  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6666 le: 25 Mai 2011 à 14:33:01 »

super vos piou-pious les filles  Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sandray
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750


« Répondre #6667 le: 25 Mai 2011 à 16:57:22 »

agathe je pense aussi acheter la burka ça ma l'air pas mal du tout
dounette c'est clair que chez toi c'est tout en hauteur c'est très mignon
bon moi je ne vous mets pas de photos des filles mes de leur urne

comme ça pas besoin de me demander où est la table pour les cadeaux
rien de neuf ici à part romane qui m'a croqué un doigt tout à l'heure j'avais oublié deux mini dents ça pique 
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #6668 le: 25 Mai 2011 à 17:32:44 »

Moi j'adore leur coupe avant le coiffeur !!
Surtout Léo !! trop bien !
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #6669 le: 25 Mai 2011 à 18:15:43 »

Moi j'adore leur coupe avant le coiffeur !!
Surtout Léo !! trop bien !
idem et j'adore les lunettes aussi c'est trop mignon !

sandra : bravo pour ton urne...!!!!

Manue : bonne moto !!! Clin d'oeil
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
sandray
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750


« Répondre #6670 le: 26 Mai 2011 à 07:48:20 »

coucou du matin
nous étions arrivé en page 2 pas bien du tout
dounette c'est clair que léo a une super tête avec la coupe et les lunettes trop mimi
je vois qu'il n'y a pas eu grand monde depuis hier soir
bon je repasse plus tard je suis pas en avance
 
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
eve01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #6671 le: 26 Mai 2011 à 08:35:30 »

hello
j'adore la bouille de tes fripouilles DOUNETTE ca donne quoi après le coiffeur alors Huh??
pour les chapeau, j'ai pris des chapeauxavec un petit ruban qui passe sous le manton et ca lmarche pas trop mal, elles finissement pour les oublier
SANDRAYsuper ca prend forme le baptème c'est pour qu'en déjà (j'ai le SNU qui reapparait des fois ) c'est ce WE ?
POLLUXINE pas mal le voyage toulouse / la meuse  ca fait un bout de route, c'est des super voyageur  Cool
CELINE pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou guerisseurs à tes princes et a toi aussi, t'as des photos des "bloomers" ??
ici NDM J est en train de sortir 3 dents du haut en même temps j'ai vu des petites marques blanches ce matin la pauvre, elle se reveille la nuit en hurlant Pleurs, même le doli à pas l'air de la soulager    j'espère qu'elles vont vite sortir
bonne journée à tous
evelyne
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Valérie 31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 594


« Répondre #6672 le: 26 Mai 2011 à 09:16:12 »

Coucou les filles!
Dounette ils sont trop mignons tes loulous!  Bisou

Agathe sympa la burka, sont trop choux tes pioupioux  Bisou

Eve pas cool ta NDM  vivement qu'elles sortent ces dents  Bisou

Sandra super l'urne!  Souriant

Céline plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou pour que vous guérissiez au plus vite!

Polluxine super pour le voyage!

Phélie cool pour l'écho de ta puce!!  Bisou

Quelqu'un a des news de Didine? Si tu passes par la Didine plein de +++++ pour que tu te remettes au plus vite  Bisou Bisou

La puce tousse de nouveau, pas super ces allergies vivement qu'on puisse faire le bilan... au moins on sera fixé! J'attends le papier de confirmation pour la location de la salle des Fêtes ( je n'ai eu qu'une acceptation par tel ) mais il doit arriver par la Garonne  Roulement des yeux....
G me fait n'importe quoi en ce moment, il monte partout et biensur se "casse" la figure. Se met dans des situations potentiellement dangereuse et j'avoue que je ne sais plus trop par quel bout le prendre...... Si vous avez des suggestions je suis preneuse!
Fait pas beau aujourd'hui......
Je re + tard  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
sandray
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750


« Répondre #6673 le: 26 Mai 2011 à 09:41:33 »

eve le baptême c'est le 4 juin monsieur a enfin commandé le buffet de viandes heureusement que c'est son collègue qui nous le fait sinon ça aurait été chaud bouillant moi je n'ai plus qu'a verifier ma liste pour voir si j'ai bien tout le monde sinon j'espère que les quenottes de juliette vont sortir vite pour qu'elles puissent dormir paisiblement
val pas cool pour ta louloutte les mini alérgie des filles se sont calmé ça fait du bien et pour ton loulou je ne vois pas du tout parce que lui expliquer que c'est dangereux je suis pas sure qu'il veuille entendre
bon je vous bisouille à tout
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 585



WWW
« Répondre #6674 le: 26 Mai 2011 à 13:40:03 »

Merci pour mes Pioupioux ^^

MANUE, bon cours de moto, profite bien.
AGATHE, super la burka. Les titis ont aussi tendance à enlever leur bob, c'est chiant mais on a une poussette en long  , dommage !!! Je craque pour ton petit Théoden. J'ai lu sur le fil des septembrette 2011 le choix des prénom de tes pioupioux. Alors mois Aliénor représente Aliénor d'Aquitaine. D'ailleurs j'ai lu et relu "Le lit d'Aliénor" que j'adore. Et bien sûr Théoden, "le Seigneur des anneaux" que j'adore aussi. J'adore leur prénom  Clin d'oeil
 Bisou
Merci Dounette, c'est tout à fait ça pour les références, sauf que je connaissais Aliénor d'Aquitaine bien avant le bouquin. J'aime l'idée de prénoms royaux, des fois que ça ait une influence +++ sur leur avenir ^^Et que Théoden vienne du vieil anglais (théod- "peuple" -en "mener"), ça me plaisait bien  Clin d'oeil
D'où le "Théo est hors de question" ici...
Tu sais que j'avais Léopold sur ma liste aussi  Clin d'oeil Souriant

J'adore la coupe "avant" de tes loulous, surtout Léo... de vrais lutins, trop chou...
Elles lui vont bien ses lunettes ^^

Eve, tu as de la chance qu'elles gardent les chapeaux, ici ça dure rarement longtemps...
Courage pour les dents, ça me fait mal au coeur d'imaginer ta puce souffrir autant, pourvu que ça aille vite  Bisou Bisou

Sandra, la burka c'est hyper pratique, même quand ils tirent dessus ça tient ! Dsl pour les quenottes de vampire !

Val, plein de poutoux anti-allergies pour ta puce, même si ça n'évitera rien  Bisou Bisou
Pour G, pas d'idée, à part le ligoter à un arbre soit disant pour jouer aux indiens...

Sur ce, je retourne sur publisher !
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: