manuetritri
|
 |
« Répondre #6525 le: 14 Mai 2011 à 09:06:32 » |
|
je con,firme la gastro tristan et moi malade ++++ cette nuit  Bon week end les filles sandra bisous a tes puces
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm
Léna marche à 10 mois Julia marche à 11 mois
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #6526 le: 14 Mai 2011 à 10:00:12 » |
|
soignez vous bien Manue  Sandra pas cool pour chez toi le vendredi 13  , bisous à tes puces aussi  bonne journée et bon WE 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Agathe et Pierre
|
 |
« Répondre #6527 le: 14 Mai 2011 à 12:08:00 » |
|
Bisous rapide avant de filer à une fête médiévale... Vous dirais ^^ Pimousse, joyeux anniversaire !!!  Manue, j'espère que les vilains crobes vont vite disparaitre... Sandra, pourvu que Ninon arrête de penser trop et que ça lui passe vite, London, merci pour l'info, j'ai fait un tour sur le blog, c'est tout mimi^^ Céline, vous êtes très beaux tous les 4, Akkaya, super CR, Eve, Phélie, Lisette, Liline, Dounette, je ne sais plus alors  Idem des  à celles que je n'ai pas lu
|
|
|
Journalisée
|
Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur 
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #6528 le: 14 Mai 2011 à 13:23:31 » |
|
Merci Agathe et bon apres midi  ici aussi il y a les heures médiévales mais vu le temps pas le courage d'y aller 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
eve01
|
 |
« Répondre #6529 le: 14 Mai 2011 à 14:49:42 » |
|
coucou ici aussi pm pluvieux, heureusement j'ai fait la marché et les courses ce matin Manue : bon rétablissement nous on y était tous passé aussi et les filles avaient moins réagit que nous  Agathe bonne fête médiévale Pour nous c'était visite des 9 mois, donc vu qu'elles avaient pas de fièvre elles ont eu leur vaccin avec un peu de pleurs  (un peu beaucoup même) flore : 7kg6 pour 69 cm Juliette : 7kg1 pour 68,5cm elles sont vraiment crevettes et leurs courbes qui avaient commencées un peu à décoller vers les 6 mois c'est bien ralentit, ca n'inquiète absolument pas la doc, alors j'essaie ne pas m'inquiéter aussi  l'avantage c'est qu'elles mettent encore du 6 mois  , y a que les body ou j'ai commencer à sortir du 12 mois ce qui fait qu'elles mettent certains vêtement depuis noël  on a du monde a mander ce soir alors y faut absolument que je débarrasse le tas de linge de la table et que je mette quelque chose dans les casseroles bon we evelyne
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
|
|
|
polluxine
|
 |
« Répondre #6530 le: 14 Mai 2011 à 15:51:58 » |
|
coucou à toutes,
oh Eve tu me rassures je ne suis pas seule à avoir des crevettes puisque moi c 7k5 pr 68,5cm et 7k880 pr 69cm mais on est passé au 1 an qd même; ça y est Auxence tient assis sans personne il se met sur dos puis se rassoit et entrprend le 4 pattes et comme son frère fait tout avec 1 semaine je pense que ds pas longtps on va planquer les meubles fini le parc je crois aussi enfin pe pas car ils st contents avec leur jouets je pense que je vais faire comme une porte et cela sra leur coin à eux en attendant qu'on range le bureau qui va devenir salle jeu On voulait une clim et j'avais trouvé : carie* igloo mais à 903 euros on avait dit que une de grande surface erait bien et puis on propose des prix àmon mari par son entreprise dc on va avoir celle que je voulais à 400 euros et au moins pas de tuyau à faire passer par la fenêtre j'esaye de me reposer maraine mais si je veux progresser il fo aussi faire travailer muscle et tete je vais pas te l'apprendre tu le sais mieux que moi mais c gentil
|
|
|
Journalisée
|
DPA : 03/09/2010 21 SA : bb1 375g bb2 383g 25 SA + 5 J : bb1 811g bb2 903g /COL à 48mm 30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction 35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
|
|
|
phélie
|
 |
« Répondre #6531 le: 14 Mai 2011 à 21:29:13 » |
|
coucou C'est calme ici MANUE, bon rétablissement ! POLLUXINE, repose toi aussi, il faut avoir la pêche pour la réeducation ! Je me pose une question . Je voudrai acheter des couches de taille 7-15 kg environ pour Déborah, mais celles que je prends habituellement deviennent assez cher en augmentant la taille. Vous prenez quoi comme marque et ca vous revient a combien, sans faire de pub bien sur  AGATHE, alors cette sortie ? Ici, comme PIMOUSSE, temps pourri et pas le courage de sortir ! EVE, ici la courbe de doit pas monter plus haut, j'ai rdv la semaine prochaine, vivement ! bisous les filles !
|
|
|
Journalisée
|
Ophélie, Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
|
|
|
manuetritri
|
 |
« Répondre #6532 le: 14 Mai 2011 à 21:48:23 » |
|
Phélie idem les miennes augmente avec la taille 12.6euro le paquet de 40couches Ca va un peu mieux pour nous les filles nickel mais se sont mes parents qui l'on chopé super quoi Eve si le doc n'est pas inquiet ya pas de souci puis elles poussent quand même tes puces c'est le principal 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #6533 le: 14 Mai 2011 à 22:11:02 » |
|
Eve, tu as raison de suivre l'avis du doc et de rester zen  un mois ils grossissent, un mois ils grandissent ... chaque chose en son temps  et pour les vetements, au moins elles en profitent  Polluxine, contente de voir que tes p'tits loups évoluent bien  Phélie, je ne peux pas te dire car je ne regarde jamais les prix de ce que j'achète  je prends les différents produits dont j'ai besoin, j'ai mes habitudes ( et d'ailleurs je vais toujours dans le même magasin comme ca je ne perds pas de temps; limite je peux faire mes courses les yeux fermés  ) et arrivée à la caisse je paye la note ... de toute façon j'ai besoin de ce que j'ai pris alors pas de questions à se poser ... on paye le montant demandé par la caissière , par contre ce que je me rends bien compte , c'est prenant quasiment la même choses chaque semaine, je paye de plus en plus cher  contente de voir que ca s'arrange Manue 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandray
|
 |
« Répondre #6534 le: 15 Mai 2011 à 09:22:06 » |
|
coucou du matin merci pour les filles les bobos sont déjà oublié bon maintenant j'ai trois petites morveuse à la maison et oui toutes les trois sont enrhumé . Demain rdv des 9mois et ninon à sa sortie scolaire donc pique nique le midi et après visite du musé des automates mon homme doit aller se chercher un costume pour le mariage manue j'espère que vous allé vite guérrir phélie je suis comme marraine surtout pour les filles je prend et je paye mais je prend toujours les cartons en promo polluxine fais des pauses quand même et super pour tes loulous eve je trouve pas non plus qu'elles soient crevettes mais en même temps tu fais economie de vêtements bon je fais de  à celles que j'ai oublié et je vous souhaite une bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06) Emma le 10/08/2010 à 8h04 "les petites pommes 2kg730 47cm d'amour " Romane le 10/08/2010 à 8h09 2kg260 45.5 cm
|
|
|
phélie
|
 |
« Répondre #6535 le: 15 Mai 2011 à 10:24:18 » |
|
coucou Enfin un peu de soleil ! Je me suis faite avoir, pensant qu'il ferait pas beau, j'ai dit a Célia qu'on irait à Récréa*tion, du coup, on va passer l'aprèm enfermé  Tant pis, elle aura passée une bonne aprèm au moins ! Sarah a fait du 4 patte ce matin, trop bien, elles évolues vite en ce moment je trouve  Sandra, courage avec tes malades ! Manue, décidément, elle va faire le tour de la famille !  Pour mes courses aussi, je fais sans regarder car je vais toujours au même endroit, mais pour les couches, je fais un peu attention quand même, parce que le prix passe du simple au double selon les marques ! bon je vous laisse, passez un bon dimanche ! 
|
|
|
Journalisée
|
Ophélie, Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
|
|
|
eve01
|
 |
« Répondre #6536 le: 15 Mai 2011 à 10:45:30 » |
|
hello nuit très coupée les filles sont vraiment malade maintenant, nez vraiment bouché et toux grasse  , Flore a vomit son petit déj en toussant toute à l'heure je suis naze et en plus il fait pas super beau alors cet aprèm ca va être sieste pour tout le monde zhom est au chantier ce matin et moi je fais la popotte pour la semaine POLLUXINE et oui on est copine de crevettes PIMOUSSE : je vois que même pour les courses le maitre mot c'est ORGANISATION  PHELIE les prix des couches je sais pas trop, j'ai un stock depuis janvier qui va encore me tenir un peu fait en partie chez carrouf lors d'une super promo 0.12 cts / couche et en allemagne par mes BP entre 0.14 et 0.16 la couche pour des taille 4 sarah félicitation pour le 4 pattes SANDRAY bonne visite pour demain Demain rdv des 9mois et ninon à sa sortie scolaire donc pique nique le midi et après visite du musé des automates mon homme doit aller se chercher un costume pour le mariage
y a un rapport entre le musée des automates et costard de monsieur  ?  vous avez vraiment envie d'y aller à ce mariage  bonne journée  evelyne
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
|
|
|
manuetritri
|
 |
« Répondre #6537 le: 15 Mai 2011 à 11:15:57 » |
|
Hello Eve pleins de bisous guérisseurs a tes puces On ne se vois pas le 28 a ce que j'ai compris Phélie super pour Sarah Il faut que je téléphone aussi pour le rdv des 9 mois je ne sait pas pourquoi je me suis mise en tête que 9 mois se serai en juin  je suis une bonne mère me souviens déjà plus de leurs age alors dans quelques années ca va donner quoi??? bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #6538 le: 15 Mai 2011 à 22:13:51 » |
|
des bisous aux p'tits malades hé oui Evelyne, OR-GA-NI-SA-TION  c'est la clé de tout  ici tout va bien, tout le monde en forme et des loulous sympa bonne soirée 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
phélie
|
 |
« Répondre #6539 le: 15 Mai 2011 à 23:16:15 » |
|
Bonne nuit les filles ! 
|
|
|