Coucou rapide, j'ai même pas eu le temps au boulot...
Je vois que ça pousse bien !!!
Akkaya, tes ptis bouts m'impressionnent

, ils ont l'air de faire plein de chose !

Ce serait trop drôle qu'on fasse notre 2e grossesse en même temps... chiche on tente
Eve, ça va drôlement vite en ce moment

Tu as bien raison, le WE c'est calins à volonté ^^
Du coup j'ai aussi plus de lait en début de semaine.
J'imagine le plafond troué

ça doit faire drôle
Dounette, j'ai pas dit que j'en voulais 3, mais autant pour les grumeaux je n'arrivais pas à y croire tellement ça me paraissait impossible (trop beau pour être vrai), autant là, on m'annoncerait encore des multiples que je ne serais même pas étonnée. Encore des grumeaux ça irait, je connais. Et je serais ravie et papa aussi. Trois ça doit se gérer aussi, même si je ne visualise pas trop 5 petits (2+3) en même temps... Encore plus de calins ^^ Comme ton ptit bonhomme
Phélie, courage courage... les travaux c'est fatigant et toujours plus cher qu'on aurait cru !
Cool si ta puce va mieux...
Manue, je n'ai pas de stérilet, mais c'est sensé être indolore... J'espère que ce n'est rien et que gygy va vite arranger ça

Lena va déjà vers la marche

ta nièce... pfff son père est
Pimousse trop fort la voiture !!!!!
Cet été à la rencontre, en cumulant tout on aura une montagne !!!!!
Une pipelette c'est chouette !!!
Lisette, ravie que ton termitator-de-bord-de-lit aille mieux, ça fait plaisir à lire qu'il sourit beaucoup ^^ Vivement que ses dents sortent qu'il ne souffre plus.
Moi ça va, un peu fatiguée le soir par le rer, mais dès que je vois mes amours ça va mieux. Là ils jouent avec papa avant de dormir, je les entends rire c'est trop mimi.
Demain midi je mange avec un pote de mon autre fofo (Harry Potter), ça va être chouette de parler d'autre chose

Il vient à mon boulot exprès

Sandra, Fofie, Céline, Didine, Ajustine, Liline et les autres qu'on voit moins, plein de

Je vais rejoindre mes zamours... nenuit !!!!