08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 03:03:13
Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 845
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 475452 fois)
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #6420 le: 06 Mai 2011 à 16:58:25 »

hello les filles juste pour vous mettre la photo de ma nouvelle coupe de cheveux (coiffeur ce matin) et une des doudous dans leur super poussette avec chapeaux et lunettes 




Mathis





Yanis





ma nouvelle tête



je repasserai plus tard  Clin d'oeil
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6421 le: 06 Mai 2011 à 22:06:42 »

de vraies stars tes loulous Akkaya  Cool
et sympa la nouvelle coupe Clin d'oeil

pour Lise, elle met tout à la bouche, c'est une horreur ... elle bouffe tout : papier, carton, craie, vêtements ...  Roulement des yeux

Phélie, tu devais pas m'envoyer des photos ... Huh? j'ai rien reçu 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #6422 le: 06 Mai 2011 à 22:14:04 »

Normale, je les ai pas faites Pimousse !
Célia était encore avec sa copine ce matin et j'ai eu du monde cette aprèm. 
Je vais essayer de les faire demain , sachant que je dois aider mon mari aux travaux et qu'en plus on est invité a manger le midi et j'ai mon BF et ma BS qui passe l'après midi. Bon, il me reste que demain matin, je vais essayer de les faire là !
bonne soirée !
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #6423 le: 06 Mai 2011 à 23:22:24 »

C'est l'histoire vraie d'une institutrice de dernière année de maternelle, au milieu de janvier, le mois le plus dur pour tout le monde ....
> >   
> >   Un des gamins lui demande de l'aide pour mettre ses bottes pour aller en récréation et, en effet, elles sont vraiment difficiles à enfiler.
> >   
> >   Après avoir poussé, tiré, re-poussé et tiré dans tous les sens, les bottes sont enfin chaussées et le gamin dit : "Elles sont à l'envers, maîtresse".
> > 
> >   La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle s'aperçoit qu'en effet il y a eu inversion des pieds....
> >   
> >   Bref, nouvelle galère pour les enlever et rebelote pour les remettre mais elle réussit à garder son calme jusqu'à ce que les bottes soient rechaussées, aux bons pieds.
> >   Et là, le gamin lui dit avec toute la candeur qui caractérise les enfants :
> >  "C'est pas mes bottes".   
> >   A ce moment, elle fait un gros effort pour ne pas lui mettre une baffe, fait un tour sur elle-même en se mordant les lèvres, se calme et lui demande pourquoi il ne l'a pas dit avant ...
> >   Comme le gamin voit bien qu'il a contrarié sa maîtresse, il ne répond pas. Elle dit alors :  "Bon, allez, on les enlève" et elle se met à nouveau au boulot.
> >     Le deuxième pied est presque sorti quand le gamin poursuit :
> > 
> >   "C'est pas mes bottes, c'est celles de mon frère, mais maman a dit que je dois les mettre".
> >  Là, elle a envie de pleurer mais, une nouvelle fois, elle se calme et entreprend de lui re- re- mettre ses bottes.
> >   L'opération est enfin réussie et la maîtresse se sent fière d'avoir réussi.
> >   Pour aller jusqu'au bout, elle le met debout, lui fait enfiler son manteau, lui met son cache-nez et lui demande :
> >   "Où sont tes gants?".
> >
> > Et le gamin de répondre le plus simplement du monde :
> > 
> > "Pour pas les perdre, je les ai mis dans mes bottes…"
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6424 le: 06 Mai 2011 à 23:43:00 »

tellement vraie cette aventure 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
lisette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 855


« Répondre #6425 le: 07 Mai 2011 à 07:20:53 »

Bonjour,

Je fais la prem's.

Ils sont beaux comme tout tes bb akka et sympa la coupe.

Bon ici : une amélioration. J'ai donné hier soir le traitement de G à E; et il a bcp moins pleuré cette nuit. J'ai m^me pu dormir 3 heures de suite ce qui n'était pas arrivé depuis plusieurs semaines.

Eve je veux bien les coordonnées de ce gastropédiatre par MP STP.

bonne journée et bons travaux
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
eve01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #6426 le: 07 Mai 2011 à 08:16:54 »

lisette MP envoyé
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #6427 le: 07 Mai 2011 à 08:29:34 »

Bonjour,
Hier soir on a diner avec des amis à la maison, on a bien rigolé. Bon en revnache Léo nous à refais son cirque vers 4h30. Difficle quand on a un peu bu  .... Il s'est rendormi à 5h30 et les 3 levés 7h.

MANUE, passe un bon week-end avec ta nièce.
PHELIE, eh ben pas cool pour ta puce. J'espère que ta nuit a été meilleure...
LISETTE, c'est bien si ça s'amèliore car tu as besoin de te reposer !
PIMOUSSE, sympa pour le collier. Ben alors il faut lui donner à mangé à cette petite  
SANDRAY, as tu trouvé les robes du baptème. Y'a pas de raison que la soirée se passe mal.
AKKA, super tes loulous et ta coupe !

Bon je vais aller jouer dans le parc avec mes monstres qui ne sont pas content   !!
Bonne journée  Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6428 le: 07 Mai 2011 à 09:45:09 »

contente de voir que tu as pu souffler un peu Lisette  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 585



WWW
« Répondre #6429 le: 07 Mai 2011 à 11:50:10 »

Val, je suis désolée pour ton papa C'est un moment très dur...  Bisou Bisou Bisou

Pour BB3 en ce qui me concerne, je le met en route dans un peu plus d un an, a la naissance du 3eme il devrait y avoir 2 ans et demi / 3 ans d'écart, mes ptits gars iront presque en maternelle, de quoi me consacrer totalement a eux pendant presque 3 ans puis du 3eme entièrement car les 2 autres seront a l'école !
Apres je pense qu'il y ait 2/3 ou 4 enfants en bas âge n'empêche pas de se consacrer complétement à chacun d'eux, il suffit de leur donner à chacun autant d'amour  Clin d'oeil
Ceci est mon point de vue, certaines mamans culpabilise de ne pas pouvoir "se consacrer" à 1 seul enfant car les enfants sont 2 puisque juju, perso moi je ne ressens pas de manque ou de culpabilité de ce côté là ! Je leur donne tout mon amour et suis là a fond pour eux, et si on avait eu des triplés? on aurait fait pareil. Dounette je me trompe?
Tout pareil... On veut commencer n°3 (et 4? et 5?  ) fin 2012... Et ce coup-ci je prendrais un CP ! enfin j'espère pouvoir financièrement...
Les grumeaux seront assez grands pour profiter eux aussi de la grossesse et de l'arrivée du (ou des) nouveau bébé, et l'amour est illimité. Pas peur de manquer d'attention ni de culpabiliser donc. Mais je comprends que l'on se pose la question...

Pimousse, Fofie, les photos sont superbes...
Pimousse, j'adore le côté classique de la cérémonie, c'était superbe, et miam le papillon! Dommage que la varicelle soit tombée à ce moment là...
Fofie, j'adore la photo sur les bottes de foin! Tes filles ont des cheveux sublimes, et petit Tom ressemble beaucoup à Papa^^

Lisette, courage pour les nuits  Bisou
Et j'espère que ça va s'arranger pour Ernest... 5 dents en même temps, ça ne peut qu'être difficile, pauvre bonhomme...  Bisou Bisou Cool que le traitement de son frère l'aide...

Sandra Dommage la Thalasso... La prochaine fois, tu t'y prends très à l'avance et tu l'affiches en gros sur le frigo, ou tout endroit que ton Zhom voit souvent, pour qu'il soit dispo ce jour là... Ca peut marcher...

Manue, super le CDD  Souriant
Pour la nounou, je comprends très bien tes inquiétudes, j'espère que tu trouveras une perle !!!
Profite bien de ta nièce

Phélie, des  Bisou Bisou pour ta Sarah, qui n'a vraiment pas de chance! Et courage pour les travaux

Eve aussi, courage pour le plancher, pour lequel ta présence est trèèèèèès nécessaire, je suis bien d'accord... Roulement des yeux  Bisou

Pimousse, Lise a avalé un bracelet !!!  Heureusement que tout va bien !

Dounette, le dolod*nt fonctionne très bien ici  Clin d'oeil
Bon parc !

Akkaya, ils sont trop mimis tes loulous avec les bobs, les lunettes et les gilets assortis  Souriant
Ils  ont l'air ravis, mais comment tu fais pour qu'ils gardent tout sur eux ?

Les filles, super les CR !!!!  Souriant

J'ai des crevettes ! Mais c'est mignon les crevettes, même pas grave ! 

Des gros bisous à toutes, des pensées aussi à celles que je n'ai pas lu ces dernières pages ^^
 Bisou
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6430 le: 07 Mai 2011 à 14:08:06 »

contente de te lire Agathe  Bisou
mais comment ca va chez toi Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #6431 le: 07 Mai 2011 à 14:14:15 »

AGATHE, carrément des triplés  Huh?    Clin d'oeil
 
Il est vrai que l'on donne autant d'amour aux 3 que si on en avait qu'un. Je profite au max des moments que je passe avec chacun en essayent de consacré un peu près le même temps aux 3. En revanche quand on s'en occupe avec mon mari qu'il en a un dans les bras et moi un autre, j'ai toujours un petit pincement au coeur pour celui qui "reste". Bien sûr on le prend après mais à ce moment précis il est "seul" et ça me fait parfois mal au coeur même si on ne peux pas vraiment faire autrement !!!
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 585



WWW
« Répondre #6432 le: 07 Mai 2011 à 15:21:35 »

AGATHE, carrément des triplés  Huh?    Clin d'oeil
 
Il est vrai que l'on donne autant d'amour aux 3 que si on en avait qu'un. Je profite au max des moments que je passe avec chacun en essayent de consacré un peu près le même temps aux 3. En revanche quand on s'en occupe avec mon mari qu'il en a un dans les bras et moi un autre, j'ai toujours un petit pincement au coeur pour celui qui "reste". Bien sûr on le prend après mais à ce moment précis il est "seul" et ça me fait parfois mal au coeur même si on ne peux pas vraiment faire autrement !!!

Ben on ne sait jamais.... 
Déjà qu'on rêvait de grumeaux sans imaginer une seconde que ce serait possible...
Je me dis que tout peut arriver !

Et puis même pas peur !!!! 

Pimousse, ça va bien, je suis avec les Pioupioux aujourd'hui Souriant
On a fait une tétée qui a enchainée sur sieste calin à 3, c'était génial !!!!
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #6433 le: 07 Mai 2011 à 15:30:33 »

Eh ben AGATHE tu as la santé si tu veux des triplés !!!! Je ne me plains pas mais bon question grossesse avec des jumeaux à t'occuper  .... 
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Fofie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745



« Répondre #6434 le: 07 Mai 2011 à 17:12:25 »

Akkaya super les loulous !! Et attention a tes cheveux ils vont tirer dessus, si ce n'est pas encore fait !! Jolie coupe !

Ici le zoo a beaucoup plus hier, superbe journée !! Tom est resté tout mignon dans la poussette sans broncher !!

Laquelle d'entre vous m'a ajouté a ces amis sur Faceb....k ?

Bisous a toute j'ai du boulot des amis viennent ce soir
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: