Val, je suis désolée pour ton papa

C'est un moment très dur...

Pour BB3 en ce qui me concerne, je le met en route dans un peu plus d un an, a la naissance du 3eme il devrait y avoir 2 ans et demi / 3 ans d'écart, mes ptits gars iront presque en maternelle, de quoi me consacrer totalement a eux pendant presque 3 ans puis du 3eme entièrement car les 2 autres seront a l'école !
Apres je pense qu'il y ait 2/3 ou 4 enfants en bas âge n'empêche pas de se consacrer complétement à chacun d'eux, il suffit de leur donner à chacun autant d'amour
Ceci est mon point de vue, certaines mamans culpabilise de ne pas pouvoir "se consacrer" à 1 seul enfant car les enfants sont 2 puisque juju, perso moi je ne ressens pas de manque ou de culpabilité de ce côté là ! Je leur donne tout mon amour et suis là a fond pour eux, et si on avait eu des triplés? on aurait fait pareil. Dounette je me trompe?
Tout pareil... On veut commencer n°3 (et 4? et 5?

) fin 2012... Et ce coup-ci je prendrais un CP ! enfin j'espère pouvoir financièrement...
Les grumeaux seront assez grands pour profiter eux aussi de la grossesse et de l'arrivée du (ou des) nouveau bébé, et l'amour est illimité. Pas peur de manquer d'attention ni de culpabiliser donc. Mais je comprends que l'on se pose la question...
Pimousse,
Fofie, les photos sont superbes...
Pimousse, j'adore le côté classique de la cérémonie, c'était superbe, et miam le papillon! Dommage que la varicelle soit tombée à ce moment là...
Fofie, j'adore la photo sur les bottes de foin! Tes filles ont des cheveux sublimes, et petit Tom ressemble beaucoup à Papa^^
Lisette, courage pour les nuits

Et j'espère que ça va s'arranger pour Ernest... 5 dents en même temps, ça ne peut qu'être difficile, pauvre bonhomme...

Cool que le traitement de son frère l'aide...
Sandra,

Dommage la Thalasso... La prochaine fois, tu t'y prends très à l'avance et tu l'affiches en gros sur le frigo, ou tout endroit que ton Zhom voit souvent, pour qu'il soit dispo ce jour là... Ca peut marcher...
Manue, super le CDD

Pour la nounou, je comprends très bien tes inquiétudes, j'espère que tu trouveras une perle !!!
Profite bien de ta nièce
Phélie, des

pour ta Sarah, qui n'a vraiment pas de chance! Et courage pour les travaux
Eve aussi, courage pour le plancher, pour lequel ta présence est trèèèèèès nécessaire, je suis bien d'accord...
Pimousse, Lise a avalé un bracelet !!!

Heureusement que tout va bien !
Dounette, le dolod*nt fonctionne très bien ici

Bon parc !
Akkaya, ils sont trop mimis tes loulous avec les bobs, les lunettes et les gilets assortis

Ils ont l'air ravis, mais comment tu fais pour qu'ils gardent tout sur eux ?
Les filles, super les CR !!!!

J'ai des crevettes ! Mais c'est mignon les crevettes, même pas grave !

Des gros bisous à toutes, des pensées aussi à celles que je n'ai pas lu ces dernières pages ^^