ca y est un peu plus de temps pour vous lire et vous ecrire
mes BP sont partie se balader et les filles ont finis leur sieste donc moi aussi et la je suis seul à la maison devant mon ordi avec les filles qui jouent tranquille, ca va être une dernière, mardi c'est boulot

didine contente de te lire, sympa tes ptits loups

Phelie : merci pour les antibiotique local, pour l'instant il m'a dit de très régulièrement lui nettoyer le nez et sérum phy + un antiseptique local, j'ai un RDV en aout pour voir l'évolution sauf si elle fait de la fièvre d'ici là, pour l'instant ca a l'air d'aller de ce coté là
lisette merci pour ton tuyau, je veux bien ton ordonnance pour les otites, pour l'instant Juliette n'a jamais fait de RGO, mais elle a quant même le traitement pour, à cause de son opération, à voir, j'en causerait à la pédiatre le prochain coup ca va être dans 3 semaines pour la visite des 9 mois
Pimousse, elle est adorable ta tribu, Lise risque de faire les malheurs un jour

, j'ai les même problème de sommeil perturbé par le retournement sauf dans l'autre sens avec Flore, tout les soirs elle s'endort sur le ventre et se reveil vers 22h en pleur, alors je la retourne et elle se rendort de suite
ca y est juliette dort sans se réveiller de 19h/19h30 à 6h30 par contre Flore vient toujours encore à 3h/4h du matin quelque soit la quantité de son diner, je crois que je vais essayer de la réveiller vers 23h avant notre coucher pour lui donner une dernière tété, parce que les réveils nocturnes avec le boulot ca va pas trop aller ensemble
hier j'ai cherché des chapeaux pour les filles ca a été galère, j'ai rien trouver de jolie, pratique, à leur taille (elles ont des grosses têtes) et pas trop rose, il me dise qu'ils mettent seulement les rayons été en place

mais il fait comme en juin

alors l attende quoi, sinon il m'ont dit d'aller dans des magasins "spécial bébé", mais je vais les payer les yeux de la tête

, enfin bilan elles ont toujours pas de chapeau
avec la présence de ma BM, j'ai put faire une pause dans la gestion du linge, c'est super cooooool, ils repartent demain, mais j'ai ma sœur qui vient prendre le relai la semaine prochaine et ma mère la semaine suivante

les filles m'appellent veulent de l'animation, je vous

fort
à bientôt
evelyne