10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 09:11:55
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 526462 fois)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6180 le: 17 Avril 2011 à 09:43:39 »

coucou du matin rapide il faut que jeme prépare les filles c'est déjà fait y a plus que ninon
parce que aujourd'hui c'est pique -nique avec papy et mamounette
phélie j'espère que tu as bien dormi
pimousse contente que tu repasse c'est que ça doit aller enfin j'espère pour toi
des bisous à toutes les autres désolé c'est un peu rapide
je vous refais un ti message ce soir si j'ai le temps
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6181 le: 17 Avril 2011 à 10:03:49 »

coucou
Oui j'ai passé une bonne nuit !!  Souriant Souriant
Zhom est partit au ski, j'avoue j'ai les boules ! J'en ai marre de tout gérer toute seule, je suis fatiguée de pas avoir un moment pour moi, moi aussi !
marre de faire les soupes , les compote, le rangement, le ménage !!! Nous les femmes, on a vraiment pas de chance !!
bref, hier j'ai creusé les marches qui descendent a coté de la piscine pour rejoindre le jardin du bas . On a un jardin sur 3 étages, enfin, les 2 étages du bas sont des chemins.
Aujourd'hui, il y a un superbe soleil, nous aussi on va pique niquer dans le jardin ! Célia adore !
PIMOUSSE, bienvenue !
MANUE, alors, tu as fais des folies hier ?
DOUNETTE, tu viens plus  Huh? j'espère que tout va bien pour toi !!!  Bisou
LILINE, CELINE, JENNY,EVE, SANDRA,AGATHE,LONDON, AKKA, et les autres,  bisous
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
LondonLN
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6182 le: 17 Avril 2011 à 11:37:38 »

Courage Phélie... pas évident de leur faire comprendre à ces bipèdes de mâles que prendre son temps pour nous aussi est un bien être...bien trop rare...
En espérant que tu puisses avoir un peu de repos...
Bon retour à toi Pimousse...
Et belle journée à tout le monde !
 Clin d'oeil
Journalisée

41 ans, Lui 36 ans, Bi-Bi spontanée
Camille et Jade sont nées 24/08/10 2kg670 et 2kg220 par Césarienne . Allaitement maternel. A 9 mois J. 7kg400 73.5cm et C. 8kg120 73cm.
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6183 le: 17 Avril 2011 à 14:15:56 »

Coucou !!!!
Je suis toujours là PHELIE  Clin d'oeil Souriant.
Ben voilà vendredi c'était mon anniv et du coup et ben y'avais mes copines de fac ce week-end à la maison. J'ai passé une excellente soirée, on a vraiment bien rigolé et ça faisait longtemps, pas trop parlé des gamins  . En plus comme ils avaient pas pu assisster à notre mariage (petit comité car enceinte jusqu'au oreille), ils ont refait une cérémonie rigoglote hier. J'ai bein failli pleurer. Je crois que c'est ce dont j'avais besoin car en ces derniers temps c'était dur dur. Gros coup de mou mais là je suis repartie pour un tour. Les petits ont été cool.

PIMOUSSE, contente de te revoir  Clin d'oeil !!
MANUE, alors cette journée toute seule ?
PHELIE, pas trop dur ? C'est pas cool parfois...
SANDRAY, oh le pauvre fenouil 
JENNY, super tes loulous. Et toi comment vas tu ? Vivement les vacances Souriant
EVE, pas cool pour les vacances de zhoms et les otites !!!
LN, félicitation à jade !!!

Bonne aprème à toutes et gros  Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6184 le: 17 Avril 2011 à 15:29:08 »

bonjour !

Bon anniversaire Dounette avec un peu de retard  Bisou Bisou Bisou

des bisous à Guillaume et Lilou, ainsi qu'à Juliette pour son otite qui dure    Bisou

Phélie, contente de voir que ton boulot te plait Clin d'oeil et pour ton zhom si ca peut "te rassurer" ... ici c'est de nouveau démer-de toi ... je suis rentrée vendredi soir et depuis je gère de nouveau seule !

LN et jenny, contente de vous lire et de voir que ca va  Souriant
LN, j'espère que ce petit séjour en famille t'a permis de te ressourcer et que cela résoudra quelques soucis pour Miss Camille  Bisou

Manue, je vois que de ton coté toujours les memes soucis ... comme je disais à Phélie ... tu vois c'est partout pareil ... nous ne sommes définitivement pas sur la meme longueur d'ondes et n'avons pas les memes priorités 

sinon ici tout va bien pour tout le monde. Thibault a donc commencé la varicelle vendredi soir et maintenant j'attends les boutons pour les 3 autres d'ici 2 semaines, veille de bapteme ... super !

gros bisous à toutes celles que je n'ai pas cité ( Céline, Akkaya ..... )  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6185 le: 17 Avril 2011 à 18:10:02 »

dounette sympa ce petit rappel ceremonie et un bon anniversaire en retard
pimousse contente de te revoir parmis nous et courage pour ce retour à la normale et courage à ton loulou pour la varicelle
phélie j'espère que le pique-nique c'est bien passé pour nous super un grand soleil les filles en tee-shirt couche sympa elles ont appréciées
et pour ce qui est de nos hommes je pense que l'on arrivera pas a les changer c'est comme ça
Journalisée

2kg260 45.5 cm
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6186 le: 17 Avril 2011 à 20:01:16 »

Coucou
aprèm a bosser encore dans le jardin ! j'ai planté mon cerisier et après, j'ai remblayer le tour de la piscine ! je vais bientôt avoir les bras de Schwarzi ! 

Debo se déplace enfin a 4 pattes !! Bon.... c'est juste pour aller chercher la sucu, mais c'est un bon début !

PIMOUSSE, j'espère qu'il y aura pas de varicelle pour le baptême !!!!!

SANDRA, tu m'etonnes qu'elles aient apprécié !

DOUNETTE, super le we ! Tant mieux si tu as pu recharger les batteries !

bon, je vous laisse, Debo fait des conneries !
bisous
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6187 le: 17 Avril 2011 à 20:44:28 »

ici Myriam n'est pas pressée pour quoi ce soit ... toujours pas de dents, elle commence juste à se retourner ventre/dos depuis une semaine, pas de quatre pattes ou autre ... vraiment tranquille ma mémère 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6188 le: 17 Avril 2011 à 20:54:01 »

Ben nous Léo rampe et monte les fesses pour tenter le 4 pattes, Tom aussi et Noa alors lui n'est pas presser de bouger. Quoique quand il est debout il adore  .
Par contre Tom et Léo viennent de comprendre que grâce aux barreaux du parc ils pouvaient se lever. Ils essayent mais n'y arrivent pas. par contre ils tiennent quelques instants debout accroché aux barreaux. Je crois que chaques enfants fait ce qu'y lui conviens mais je suis épatée de vos loulous avec le 4 pattes  . J'ai l'impression d'avoir des fénéants  !!!!
Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6189 le: 17 Avril 2011 à 21:37:35 »

MANUE Huh???
Journalisée

polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6190 le: 17 Avril 2011 à 21:39:09 »

coucou à vs toutes après une sortie de l'hosto le 28 janvier 2011 j'ai enchainé en centre de réduc le 31 janvier et j'ai fini il y a une semaine vendredi mtnt je fais en liberal mais dur de dur et je vous garantie j'ai une ligne d'enfe lol; les petits ont déjà eu deux bronchiolites avec kiné et ventoline;une rhino etotite; Aloïs a 3 dents mais Auxence aucune; ils mangent comme des ogres leurs purées maison et ils tiennent assis mais pas de 4 pattes simplement ventre dos tres facile et des essais de ramper; nous ils ne depassent pas les 8kg encore pour leur 9 mois (le 26 avril)pe mais ils ne st pas épais ni maigres mais tres bavards et fusionels; ils st à la creche une journée par semaine biz je repasse demain! on recherche toujours la pousette qui va remplacer la jané car on doit la rendre à l'aso et on ne sait pas quoi acheter vu qu'on habite à la campagne, des idées?
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6191 le: 17 Avril 2011 à 23:06:47 »

contente de te lire Polluxine  Bisou
Journalisée

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6192 le: 18 Avril 2011 à 08:50:23 »

Bonjour les filles !!
Et voilà c'est reparti pour une semaine. Elle va être courte j'ai de la famille qui arrive jeudi et jusqu'à dimanche prochain. Mon zhom va en profiter pour bricoler et surtout ranger le garage (on peut pas mêtre une voiture  ). Et puis moi il faudrait bien sur je trie quelques papiers..

POLLUXINE, contente de te lire  Bisou

bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6193 le: 18 Avril 2011 à 08:51:03 »

Coucou tout le monde,

Polluxine !!!!! je parle de toi et tu apparais comme par magie !!!  Souriant Cool
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ^^, ton résumé est intense... Tes zamours ont l'air de bien aller, même si les bronchiolotes ça a du être l'horreur. Contente de voir qu'ils poussent bien ^^
Pour toi, ligne d'enfer, c'est plutôt pas mal, tu es peut être la seule ici (parce qu'honnêtement, j'ai perdu tous mes kilos et plus, mais je n'ai plus d'abdos, je suis un peu flasque au niveau de ma peau de tigresse )

Pimousse, Dounette, moi aussi ils prennent leur temps... Ce n'est pas trop grave : je suis plus impatiente de les entendre parler que de leur courrir derrière!!!

Phélie, limite un peu la muscu de chantier, parce que Shwarzie, comme fille, il n'est pas trop sexy franchement... Imagine le 30 secondes en jupette rose et couettes  Clin d'oeil

Manue, Phélie, ils ne penseront jamais comme nous... Il y en a qui disent que c'est à cause de leurs mères qui les auraient trop couvés et habitués à toujours tout faire à leur place... J'en connais pour qui c'est vrai... Sinon, Florence Foresti doit avoir son idée là-dessus   Un gène du jenemerendspascomptemaispourmoicestcool mal placé peut être ? Mon modèle perso nous abandonne très régulièrement pour voir ses potes aussi... toutes les semaines, sauf que pour moi ça me donne la liberté de faire ce que je veux pendant ce temps, genre bouquinner ou des brocantes. Il sait que je ne suis pas une ménagère accomplie alors il râle mais participe quand même au final

Les pioupioux, malgré douleurs et bavouillis, n'ont toujours pas de dents... Ils tiennent très bien assis, surtout Aliénor qui reste longtemps à jouer dans son parc. Théoden, on se rend moins compte car il ne tient pas en place Il est trèèès actif, à l'opposée de sa soeur, très posée... Ils se retournent à peu près, adorent être debouts, et on sent qu'ils aimeraient savoir ramper ou quatrepatter... sauf qu'ils ne posent pas les pieds  

Aujourd'hui Zhom a son écrit de fin de formation, et mercredi son oral, il stresse à mort
Je le soutiens comme je peux, je suis sûre qu'il s'en sortira mieux qu'il ne pense  Tire la langue

Bisous à vous toutes, même si je n'ai pas cité tout le monde  Bisou Bisou
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6194 le: 18 Avril 2011 à 09:33:52 »

coucou du matin
polluxine contente d'avoir de tes nouvelles ça fait plaisir et tu sais je crois qu'ici aussi ça ne depasse pas les 8kg mais chez nous c'est normale par contre elles sont grande les pyj en 12 mois commence a tirer mais on va attendre un peu pour le 18mois
agathe ici aussi emma est beaucoup plus zen que romane qui est un vrai petit bolide avec son trotteur mais je les mets un peu plus dans le parc pour qu'elles jouent un peu ensemble mais pour l'instant leurs jeux c'est faire de la moto avec les oreilles de sa soeur ou essayer de lui manger les cheveux donc ça fini souvent en chouinage
phelie c'est vrai que comme dit agathe une swarzy en jupette c'est pas top
je vous rassure ici les kilos on disparu mes les abdos aussi donc il faut remuscler tout ça
bon je me remet a mon urne à plus tard
Journalisée

2kg260 45.5 cm
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: