Coucou tout le monde,
Polluxine !!!!! je parle de toi et tu apparais comme par magie !!!

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ^^, ton résumé est intense... Tes zamours ont l'air de bien aller, même si les bronchiolotes ça a du être l'horreur. Contente de voir qu'ils poussent bien ^^
Pour toi, ligne d'enfer, c'est plutôt pas mal, tu es peut être la seule ici (parce qu'honnêtement, j'ai perdu tous mes kilos et plus, mais je n'ai plus d'abdos, je suis un peu flasque au niveau de ma peau de tigresse

)
Pimousse, Dounette, moi aussi ils prennent leur temps... Ce n'est pas trop grave : je suis plus impatiente de les entendre parler que de leur courrir derrière!!!
Phélie, limite un peu la muscu de chantier, parce que Shwarzie, comme fille, il n'est pas trop sexy franchement... Imagine le 30 secondes en jupette rose et couettes
Manue,
Phélie, ils ne penseront jamais comme nous... Il y en a qui disent que c'est à cause de leurs mères qui les auraient trop couvés et habitués à toujours tout faire à leur place... J'en connais pour qui c'est vrai... Sinon, Florence Foresti doit avoir son idée là-dessus

Un gène du jenemerendspascomptemaispourmoicestcool mal placé peut être ? Mon modèle perso nous abandonne très régulièrement pour voir ses potes aussi... toutes les semaines, sauf que pour moi ça me donne la liberté de faire ce que je veux pendant ce temps, genre bouquinner ou des brocantes. Il sait que je ne suis pas une ménagère accomplie alors il râle mais participe quand même au final

Les pioupioux, malgré douleurs et bavouillis, n'ont toujours pas de dents... Ils tiennent très bien assis, surtout Aliénor qui reste longtemps à jouer dans son parc. Théoden, on se rend moins compte car il ne tient pas en place

Il est trèèès actif, à l'opposée de sa soeur, très posée... Ils se retournent à peu près, adorent être debouts, et on sent qu'ils aimeraient savoir ramper ou quatrepatter... sauf qu'ils ne posent pas les pieds

Aujourd'hui Zhom a son écrit de fin de formation, et mercredi son oral, il stresse à mort

Je le soutiens comme je peux, je suis sûre qu'il s'en sortira mieux qu'il ne pense

Bisous à vous toutes, même si je n'ai pas cité tout le monde