10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 16:36:00
Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 526701 fois)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6120 le: 11 Avril 2011 à 10:26:20 »

PIMOUSSE, bon courage pour la semaine. Tout va bien se passer et on va penser à toi !!!
 Bisou Bisou Bisou

Bonne journée à toutes !
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6121 le: 11 Avril 2011 à 10:34:37 »

Pimousse plein de  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6122 le: 11 Avril 2011 à 11:23:25 »

Pimousse, toutes mes condoléances pour ton BP.
Pour demain, et cette semaine, comme les filles te l'on dit, vu ton sens trèèèèès développé de l'organisation, ça va aller. Pour toi, ne t'inquiète pas trop à l'avance... C'est comme pour une grossesse : repos, et surtout ZEN !!!! Tout va bien se passer.
Plein de  Bisou Bisou Bisou de soutien

Céline, tout pareil les RALC !!! mon homme dit que je suis sèche, mais il ne se rend pas compte de ce qu'on entend à longueur de temps !!! Et moi aussi on me demande si ce sont des vrais ou des faux  et merci pour mon humour, j'aime bien quand je suis suivie  Souriant

Sandra, MDR le jeu des 7 erreurs ! les gens n'ont que ça à faire !!!!

Pour les dents, super si il y en a pour qui ça se passe bien... Liline, je vais finir par tenter l'ambre  Clin d'oeil
 Dounette, j'espère qu'elles vont sortir vite si ça le gène...  Ici lapinou souffre depuis un moment, mais même si on les devine elles ne sortent pas encore les coquines. Pompomme ne se plaint pas, elle. Mais les deux bavent et mordillent (surtout T). Désolée pour les RALC, pour 2 c'est déjà pas évident, alors pour 3 ça doit être pénible. J'ai posté le lien d'une vidéo de triplés en visite dans un zoo sur mon blog, j'avais halluciné en la voyant... si tu as le courage va la voir !!! Et super le coup de la boîte de couches ^^ moins pour le "je suis grand et je me lève" que tu vas devoir surveiller plus ...

Phélie, courage pour tes révisions, je suis de tout coeur avec toi.

Val, ton oursonne des cavernes me fait bien rire, je trouve ça plutôt mignon moi... et puis bien pratique pour éloigner les mains des inconnus !!!
Si 3 MZ de 6 ans n'attirent plus trop les foules, ça va en rassurer certaines pour les RALC à venir ^^

Lisette, sympa les prix station  Souriant Plein de  Bisou pour tes ptits malades !!!

Manue, tant mieux si tu as pu t'aérer, même si le paysage n'était pas à la hauteur ! plein de  Bisou

Ici nuit blanche pour finir le rapport de stage (PAE) de zhom à rendre ce matin... mission accomplie, Word est mon ami  Clin d'oeil en même temps, présenter des docs c'est un peu mon taf (entre autres).
Par contre, je suis cassée, mais je n'arrive pas à dormir, allez comprendre 

Plein de  Bisou à toutes celles que j'aurais oublié ou qui n'aurait pas posté depuis ma dernière connexion. Profitez du beau temps et pourvu qu'il dure !!!
 Bisou
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6123 le: 11 Avril 2011 à 12:49:33 »

Hello

PAs eu le temps de passé ce week end j'ai profité du beau temps avec mes pepettes

Marraine pleins de bisous pour l'opération et comme dit phélie ya pas de raison que ce se passe mal  Bisou
Toute mes condoléances pour le GP de ton mari

Se matin les filles se sont réveillé a 7h45 pour le bib puis on a redormis jusqu'à 11h30    trop top  Souriant

Je n'est pas tout lu désolé 

Cet après midi j'ai un visite que j'avais prévu la semaine dernière c'est donc la dernière visite que je fait les autres irons se faire 

Pour les RALC moi j'envoie chi** les gens ca me gave tellement se sont des enfants et pas des phénomène de foire 

Aller je vais faire mon repassage pffff

a plus tard
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6124 le: 11 Avril 2011 à 14:13:59 »

Coucou!
Marraine je suis de tout coeur avec toi... toutes mes condoléances.  Bisou Bisou

Manue bon repassage!  Clin d'oeil

Agathe c'est vrai que ça dissuade les cris percants.... et bien pratique quelque part!
En plus des trois loulous, il y a également des jumelles MZ. Hors mis ceux qui connaissent les parents, je n'ai pas vu de curieux en meme temps ils sont dans la meme école depuis longtemps c'est peut etre pour ça....  Bisou Bisou

Ce matin, j'ai patienté 1 h 30 à la prefecture  mais la puce a été super cool, quand elle a trouvé le temps long elle s'est endormit Cool!
Je vais faire le ménage  Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
LondonLN
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6125 le: 11 Avril 2011 à 16:42:59 »

Bonjour à toutes !
Je profite du soleil et de la chaleur accablante de la côte d'azur pour en faire un stock pour notre retour dans 10 jours en bretagne.
Les pépettes vont bien, une dent pousse pour Jade, Camille s'ouvre de plus en plus elle qui s'aggrippait à moi telle la moule à son rocher ( bof pour l'image...), elle passe à présent de bras en bras sans trop chouiner.
Je suis contente de ce petit séjour pour toutes ces nouvelles découvertes pour les filles, que ce soit la température, l'air, le paysage, les gens, les visages, les mimiques, les voix, les odeurs, bref tout cet éventail de détails qui vient à la rencontre de ces demoiselles qui expérimentent, touchent, manipulent, écoutent, goutent...differemment...
Ce matin  1h30 de bien être pour moi...waouh....offert par mon amie d'enfance...1h30 de massage de la tête au pied, les moindres recoins ont été massés, chouchoutés....et bien c'est divin !
Je vous ai lu en diagonale...mais je vous embrasse toutes en espérant que le soleil circule aussi dans vos maisons, pour ceux qui en ont moins (dehors ou dedans) je vous envoie plein !
Une pensée pour toi petit Pimousse : Laisse toi aller...tout se passera bien en ton absence, tu retrouveras ta petite famille dans quelques jours... plein d'ondes positives pour toi...
Bonne soirée à toutes !
 Clin d'oeil
Journalisée

41 ans, Lui 36 ans, Bi-Bi spontanée
Camille et Jade sont nées 24/08/10 2kg670 et 2kg220 par Césarienne . Allaitement maternel. A 9 mois J. 7kg400 73.5cm et C. 8kg120 73cm.
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6126 le: 11 Avril 2011 à 20:09:13 »

Céline j'ai oublié de te répondre

Mon voyage en train comment dire une CATASTROPHE résume assez bien le voyage

Je suis tombé a chaque fois sur des contrôleurs très très con donc j'ai fait 2/3 du voyage assise par terre entre les wagons
il y a juste Lyon Genève ou les contrôleurs m'ont mis en première classe les filles été entre les wagon et moi sur un siège juste a coté

Soit disant il y a des espaces famille on ne me les a pas proposé !!!!
voila pour le résumé

Ln super pour le massage ca fait un bien fou
Journalisée

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6127 le: 11 Avril 2011 à 22:24:25 »

BONNE NUIT LES COPINES !!
Une petite pensée pour PIMOUSSE !!  Bisou Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6128 le: 11 Avril 2011 à 22:32:00 »

Bonne nuit PHELIE et à vous toutes !!!  Bisou

Et comme tu l'a dit, une grosse pensée à PIMOUSSE !
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6129 le: 12 Avril 2011 à 10:12:37 »

Hello

Marraine grosse pensé a toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici tout va bien
Temps bof bof aujourd'hui moi qui voulais aller en balade 

Du coup je me suis décidé a enlever tout se qui est a porté de main des filles ba il y a du boulot 

Liline comment va tu??

Gros bisous aux autres  Bisou
Journalisée

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6130 le: 12 Avril 2011 à 14:02:48 »

pas repassé plus tôt désolé
pimousse je te fais de gros  Bisou Bisou Bisou et je pense fort à toi
manue courage pour le rangement des choses à la porté des filles quand je vois ce qu'il y a ici c'est déjà la pagaille
et pour toutes les autre de gros bisous à plus tard
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6131 le: 12 Avril 2011 à 14:03:38 »

j'ai oublié manue cheque envoyer
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6132 le: 12 Avril 2011 à 18:08:43 »

Coucou
Ca y est ma première journée de boulot seule est finie, et franchement, je suis plutot contente du travail que j'ai abattu !
<<<bon, faut quand même avouer que j'ai pas dormi de la nuit tellement j'étais angoissée !!  Roulement des yeux

Bref, ici ca va toujours nickel, les petites viennent de prendre le bain et là, elles sont au dodo.

JENNY, des nouvelles ?

CELINE, MANUE, LILNE, PIMOUSSE, AGATHE et les autres, pleins de bisous Bisou Bisou
Journalisée

manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6133 le: 12 Avril 2011 à 18:42:57 »

Phélie super que ta journée se soit bien passé un peu moins cool pour ta nuit mais bon

Pff moi je me fait chier a la maison j'ai tellement envi de reprendre le boulot je vous envie les filles

En plus le forum est mort c'est désespérant !!!!
Journalisée

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6134 le: 12 Avril 2011 à 18:53:15 »

aller MANUE, pourquoi tu te cherche pas un mi temps par là ?
Courage en attendant !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: