Pimousse, toutes mes condoléances pour ton BP.
Pour demain, et cette semaine, comme les filles te l'on dit, vu ton sens trèèèèès développé de l'organisation, ça va aller. Pour toi, ne t'inquiète pas trop à l'avance... C'est comme pour une grossesse : repos, et surtout ZEN !!!! Tout va bien se passer.
Plein de

de soutien
Céline, tout pareil les RALC !!! mon homme dit que je suis sèche, mais il ne se rend pas compte de ce qu'on entend à longueur de temps !!! Et moi aussi on me demande si ce sont des vrais ou des faux

et merci pour mon humour, j'aime bien quand je suis suivie
Sandra, MDR le jeu des 7 erreurs ! les gens n'ont que ça à faire !!!!
Pour les dents, super si il y en a pour qui ça se passe bien...
Liline, je vais finir par tenter l'ambre
Dounette, j'espère qu'elles vont sortir vite si ça le gène...

Ici lapinou souffre depuis un moment, mais même si on les devine elles ne sortent pas encore les coquines. Pompomme ne se plaint pas, elle. Mais les deux bavent et mordillent (surtout T). Désolée pour les RALC, pour 2 c'est déjà pas évident, alors pour 3 ça doit être pénible. J'ai posté le lien d'une vidéo de triplés en visite dans un zoo sur mon blog, j'avais halluciné en la voyant... si tu as le courage va la voir !!! Et super le coup de la boîte de couches ^^ moins pour le "je suis grand et je me lève" que tu vas devoir surveiller plus ...
Phélie, courage pour tes révisions, je suis de tout coeur avec toi.
Val, ton oursonne des cavernes me fait bien rire, je trouve ça plutôt mignon moi... et puis bien pratique pour éloigner les mains des inconnus !!!
Si 3 MZ de 6 ans n'attirent plus trop les foules, ça va en rassurer certaines pour les RALC à venir ^^
Lisette, sympa les prix station

Plein de

pour tes ptits malades !!!
Manue, tant mieux si tu as pu t'aérer, même si le paysage n'était pas à la hauteur ! plein de

Ici nuit blanche pour finir le rapport de stage (PAE) de zhom à rendre ce matin... mission accomplie, Word est mon ami

en même temps, présenter des docs c'est un peu mon taf (entre autres).
Par contre, je suis cassée, mais je n'arrive pas à dormir, allez comprendre

Plein de

à toutes celles que j'aurais oublié ou qui n'aurait pas posté depuis ma dernière connexion. Profitez du beau temps et pourvu qu'il dure !!!