Bonsoir !!!
Aujourd'hui RDV chez la chiro, un peu dur car on avait RDV à midi en plein repas des petits, rien pour chauffer les pots. Du coup ils ont eu que des bibs car donner la compote dans les cosys ben c'est trop galère. On est aller en fin d'aprèm à la foir expo de notre village. Une horreur, les gens se permettent de venir toucher les loulous s'en nous demander comme si c'était des bêtes de foires. Ca m'a vraiment gonflé. Qe l'on soit curieux me dérange pas je serais pareil mais il y a des limites tout de même. Voilà je me dis que l'on ne pourra jamais sortir tranquille, c'est usant... Enfin, le soleil nous met du baume au coeur. Demain il va falloir que je m'active un peu, ménage, linge, papiers .... et bien sûr s'occuper des monstres

!!!
PIMOUSSE, c'est super que pimoussinette

ailles déjà mieux. Quel soulagement surtout si tu pars ?
MANUE, je comprend ta colère. Ah là là, une ballade en moto, la chance. Je fais le chèque demain pour qu'il parte lundi. J'espère que ça n'est pas trop tard pour toi. J'oublie ....
PHELIE, bon barbec. Un peu cher les bouquin

.... Vivement que la piscine soit faite, avec ce soleil ..
LISETTE, des bisous gueritous à tous

.
AGATHE

!!!
LILINE, super pour les dents. Nous on a enlevé les colliers d'ambre quans ils dorment car la chiro nous à dis qu'une petite fille s'était étrangler avec car elle avait coinsé sa main dedans et impossibilité de la ressortir

. Vous allez me dire que si on écoute tout on s'arrêterais de vivre mais bon je vois déjà comment Léo se retourne avec sa gigoteuse, il est tellement nerveux. Il parait qu'un gousse d'ail sur un fil autour du poignet marche pour les dents, merci l'odeur

. je m'en tiendrais à l'homéoptahie

.
SANDRAY, alors ce cahier ? Bon vélo demain !
Bonne soirée et bonne nuit.