salut les filles,
c'est vrai que c'est un peu mort mais bon tout le monde n'a pas le temps de passer

Nuit bonne, Yanis 3 réveils dans la nuit à cause des dents et parcequ'il se met sur le ventre et ça lui convenait pas.
ici très beau temps, on est obligé d'ouvrir les fenêtres pour aérer un peu et les petits sont en bodies manches courtes et pantalons. On a acheté des short 18M ça va leur aller comme un gant car les pauvres transpirent comme s'ils étaient au sauna.
Sinon Mathis nous a fait une grande première ce matin, il a fait ses premiers pas (avec moi) ! J'étais super fière.
D'habitude quand je le mets debout (et je lui tiens les mains) il reste droit comme un I et ne bouge pas d'un iota mais là il a plié ses jambes et a avancé ses pieds ! Une dizaine de pas c'est vraiment un grand progrès en si peu de temps. Yanis ça y est il se tient debout mais c'est encore un peu bancal.
Et la nouvelle prouesse de Yanis (bon ça fait déjà 3 semaines/1 mois) c'est de dire "maman". Il babille de temps en temps mais le "maman" lui est bien distinct.
C'est marrant de voir comme chacun évolue différemment parfois et quand un arrive à faire un truc le 2e se force pour le faire aussi.
Sinon niveau alimentaire on a testé les haricots verts PdeT. Un grand succès

et j'ai testé à midi la "ratatouille", aubergine, un peu de poivron et un peu de tomate, le tout mixé mais ils n'ont pas aimé. Finalement ces petits ne sont pas que des estomac sur pâte

ils ont aussi un palet.
Avec chéri on s'est décidé fin d'année 2012 on fait BB3 (et 4 ?

), des jumeaux à nouveau ça serait bien, des jumelles en fait

me tarde cette prochaine grossesse. En attendant j'ai mes adorables petits garçons que j'aime par dessus tout

Voilà en gros les nouvelles.
Ici les machines pour les petits sont à jour mais pour nous on a 2 machines en retard mais comme on a beaucoup de linge d'avance on s'affole pas trop

Lisette, félicitation pour tes petits skieurs

Manue, bravo pour ta puce qui se hisse seule, attention à ce qu'elle ne se prenne pas pour une alpiniste

Phélie alors le boulot ça va?
Agathe cool pour tes nouvelles

J'en oublie beaucoup mais j'ai Yanis qui se réveille.
Bizz