10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 23:32:19
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 526795 fois)
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6060 le: 06 Avril 2011 à 10:27:50 »

Lundi j'ai acheter des chaises haute a une maman de jumeaux 60euro les 2 la marque Omég@

C'est plus pratique parce que avec les asticots que j'ai les transat c'est fini Léna a réussi a en sortir j'ai eu la trouille de ma vie 

la elles sont par terre en train de se piquer les tututes et de faire pleins de conneries 
c'est chou mais je passe mon temps a les remettre sur la couette et leurs dire non touche pas a ca

marraine ya pas un truc pour quelle comprenne qu'il ne faut pas toucher a tout? elles sont encore trop petite je pense !!!!

Sinon hier j'ai essayer de discuter avec Tristan ca na rien donné comme d'abe tout est de ma faute et lui c'est un ange !! mon cu* ouai !!!!

bref

il faut que je face pour le ribambin ribambelle de l'asso un jeux des 7 erreurs avec une photos des filles mais je ne trouve aucun logiciel pour le faire a par photo shop que je n'arrive pas a choper 
je suis dans la mouise je doit le faire pour le week end prochain au plus tard !!!

liline ca doit te faire du bien quand même de laisser les puces non?

a plus tard
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6061 le: 06 Avril 2011 à 11:26:37 »

Coucou les filles alors voilà mes avancées pour le baptême....
La boîte à dragée..... (avec les bleues et pas le paquet de roses....) faite main

le faire part

restera a faire la déco et les porte noms grenouilles en origami !
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6062 le: 06 Avril 2011 à 11:44:57 »

Manue,

C'est où La Goulle ? Ca me dirait bien mais je ne peux pas savoir si je me joindrais à vous avant le dernier moment car il me faudra gérer mes 4 vraisemblablement seule tout l'été.

Sinon, tu sais que mon ainée est sortie seule de son lit à barreau à partir de l'âge de 14 mois. Elle est donc passée dans un grand lit à ce moment là avec une toute petite barrière facile à franchir en journée mais qui pouvait la retenir lorsqu'elle dormait la nuit.... A mon avis la tienne est tellement agile qu'il faudra que tu prévois vers le même âge, voire avant.

C'est sport de surveiller une petite comme ça, n'est-ce pas ?

Jolies boîtes de dragées, Céline.

A priori, les grands ont fait de bons temps ce matin. Je tiens au courant cet ap-midi après la remise des médailles  Souriant
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6063 le: 06 Avril 2011 à 14:15:43 »

sympa tes FP et tes dragées Céline  Cool

Lisette, la rencontre c'est dans le cher (18) dans le centre de la France Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6064 le: 06 Avril 2011 à 22:06:03 »

Le fil est vide vide vide....C déprimant !  Pleurs
bonne nuit les filles ! Bisou
Journalisée

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6065 le: 06 Avril 2011 à 22:17:43 »

Bonsoir,
Voilà Tom a ses lunettes depuis hier et ils les supporte super bien. Il se les ai enlevé que 2 fois dans la journée et il a le sourire aux lèvres. On profite du beau temps, c'est super agréable.
Moi je dois avoir la maladie du sommeil, je n'arrête pas de dormir et je suis crevé. Ca doit être une période.

CELINE, super les dragées !
MANUE, dis donc ta puce ne rigole pas !
LILINE, je pense qu'il faut un peu de temps. En même temps je ne sais pas  Huh?
PHELIE, super l'emploie du temps !!
Des bisous à toutes celles que j'ai oublié  Bisou Bisou Bisou.
Bonne nuit.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6066 le: 06 Avril 2011 à 22:58:53 »

Coucou

CELINE, trop mignon tes dragés. Elles sont en quoi les figurines ? Mais moi je fond littéralement pour le faire part !!! Trop trop mignon, j'adore !
La fréquentation du fofo, Oui déprimant tu as raison ! Mais il reste que les meilleurs !!!!! 

MANUE, ton homme 
bisous bisous

DOUNETTE, super s'il garde se lunettes ton loustic !
Ici, la même, je suis crevée, je pense que c'est la période. Avant, au pritemps, j'avais droit aux intraveineuses de magnésium tous les jours 

Ici on a profité du soleil !
c'est trop cool ce temps, ca me tarde l'été !
Bon aujourd'hui au collège, y a eu du boulot et c'est pas toujours facile de bien gérer. Le plus dure c'est de pas se tromper selon les symptomes !
Demain matin, je vais faire les dépistage chez les maternelles, trop cool, et l'après midi, je vais dans le collège ou j'embauche mardi.

Les petites ont l'air de bien s'adapter à la situation, aucun trouble apparent  Souriant

Bon, je vous laisse, bisous

Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6067 le: 07 Avril 2011 à 07:34:17 »

Coucou!
Dounette super que ton petit bonhomme porte et supporte bien ses lunettes  Souriant Bisou

Céline c'est superbe!!  Bisou

Phélie courage pour ta journée  Clin d'oeil Bisou

C'est vrai que le fil se vide... mais en même temps Marraine nous avait prévenue dés le départ
Samedi repas de famille, les annifs de deux des niéces de zhom (18 et 30 ans), on verra comment va réagir mon "oursonne des cavernes"  Tire la langue elle a toujours autant des têtes qui ne lui revienne pas  Roulement des yeux
Temps superbe, donc ça ira pour amener les loulous à l'école!
D'ailleur, je ne suis pas en avance pour les lever!!
 Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6068 le: 07 Avril 2011 à 07:52:04 »

Bonjour les filles,
je passe vite fait encore !
Dounette, cool pour les lunettes de ton loulou !
Phélie tu as raison....reste la crème ! 
Ça doit être sympa d'intervenir comme ça auprès des enfants et des ados....chouette poste mais bien crevant à mon avis. Clin d'oeil
Les figurines ce sont des dragées..... Souriant
Val : ton "oursonne des cavernes" est en hibernation ? Bon wend en perspective à faire la fête alors !!!!

@+ tard ! bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6069 le: 07 Avril 2011 à 07:55:24 »

Dounette super pour tom

pff moi j'ai passé une nuit de mer
réveillé toute les 30 min pour Léna qui se mettais assise dans le lit!!! et ma dent qui me fait super mal je crois que l'endroit ou j'ai eu ma piqure c'est infecté je vais tel au dentiste pour voir !!!

Céline super les boites et le FP chapeau

bon je vais essayer de dormir un peu a plus tard

bisous
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6070 le: 07 Avril 2011 à 08:08:56 »

Bonjour,
Nuit correct à part mon Leo qui m'a un peu embêté vers 4h30 toutes les demi heures. Bon aujourd'hui y'a ma tisf donc j'irais dodo !!!
J'espère ne pas avoir parlé trop vite avec les lunettes car ce matin il n'arrête pas de les enlever. On verra bien.

MANUE, j'espère que tu vas pouvoir te reposer.
CELINE, bonne journée !
PHELIE, super pour ta journée, pas facile quand meme de se remettre dans le bain.
VAL, j'espère que ça ira avec ton oursonne  Souriant

Bonne journée  Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6071 le: 07 Avril 2011 à 09:18:36 »

coucou
dounette ca commence bien avec tom déjà l'esprit de contradication  Roulement des yeux Roulement des yeux ca promet pour plus tard
Celine j'adore tes dragées et ton FP, il doivent bien s'amuser avec toi tes petits élèves, ou alors c'est toi qui t'amuse le plus
Manue pas cool, maintenant qu'elle a compris le truc elle n'arrête plus, elle réveille pas trop julia  Huh? Huh?  en effet va vite voir ton dentiste tu peut faire une allergie à un des produits utilisés 
Phelie, en plus les symptôme des ados, il faut souvent bien creuser pour voir où est le problème
Lisette alors y on fait quoi tes grands hier c'est les champions du concours Mckey ?

ici, malgré le beau temps les filles commence à s'enrhumer, elles toussent aussi de plus en plus, j'espère ne pas avoir refaire copain avec le mouche bébé  , en tout cas elles ont pas super bien dormit, beaucoup de petits réveils et encore je suis pas sur d'avoir tout entendu

Je commence à laisser les filles pour les repas. Juliette que ne veut toujours pas de bib a une yaourt à la place. hier PM les filles ont été la première fois à la crèche pour le gouté et bien elles ont rien mangé, alors qu'elles avaient déjeuné à 11h15, elles ont donc pris leur compote à 17h30  à la maison et diné à 19h, on verra comment ca sera chez la nounou dans 15 jours

j'ai hâte d'y être et en même temps j'appréhende, je suis pressé de retournée bosser

bonne journée 
evelyne
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6072 le: 07 Avril 2011 à 12:11:44 »

les parisiennes, Paris offre une prime aux parents de jumeaux et triplés parisiens......
http://www.paris.fr/pratique/toutes-les-aides-et-allocations/aides-sociales/allocation-pour-naissance-ou-adoption-multiple-prestation-ville-de-paris/rub_9737_stand_88794_port_24193
Journalisée

eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6073 le: 07 Avril 2011 à 12:15:33 »

t'es vraiment la reine des bons plans 
dommage, je ne suis plus parisienne, en même temps je suis bien au bord du lac léman
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6074 le: 07 Avril 2011 à 12:57:11 »

Salut les filles !  Souriant

D'abord, merci pour les conseils tire-lait Lisette et Eve... Ben finalement on m'en a offert un pitit de "Dbébés ex-raymond", que je n'avais pas trop regardé. Testé ce matin, j'ai tiré environ 210 en 10/15min par sein (un peu coupée). C'est un peu moins qu'à l'électrique (souvent environ 240 en 15min double-pompage), mais c'est très correct je trouve, et plus confortable aussi.  Souriant

Merci Marraine pour les conseils lu pour les lunettes de soleil... J'ai regardé leur site et trouvé des revendeurs pas loin ^^

Dounette, j'espère que ton petit Tom ne va pas trop jouer aux lunettes 
Enfin ça a bien commencé, il devrait s'y faire

Céline, tes dragées personnalisées dans le landeau sont sublimes ! Tu as du y passer un temps fou, surtout avec les faire-part maison à côté...

Manue, ta Léna va vite !!!!!!! c'est impressionnant, mais en même temps il va falloir lui courrir après très vite !

Phelie, apparemment, ça commence bien le boulot !  Sourire

Lisette alors le concours de tes grands?

Eve, courage pour le rhume ...  Bisou
Ici aussi refus du biberon... Alors je coupe des yaourts (qui passent très bien) avec mon lait quand papa s'y colle. Quand c'est moi ils veulent le sein et c'est tout !!!  Tire la langue
Pour le boulot, quand tu dis "j'ai hâte d'y être et en même temps j'appréhende, je suis pressée de retourner bosser", je plussoie  Clin d'oeil

Sinon, on a fait un achat qu'ils adorent, surtout T : la chaise haute du suédois, modèle antilope en blanc... Détail intéressant pour nous : sans le plateau à celle que l'on met dessous, elles sont empilables...
Du coup, je n'ai mis qu'un plateau et eprès le repas je mets les deux chaises avec les grumeaux face à face, collées, avec des joujous sur le plateau (qui finissent vite par terre), et ils rigolent bien en faisant des combats de pieds 
Pour les triplés patriotes elles existent en bleu, blanc et rouge 
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: