Coucou tout le monde...

Lisette, ce n'est pas très grave de repousser un peu la diversification, le principal c'est que les grumeaux aillent pour le mieux. En fait ils veulent profiter plus longtemps du bon lait de maman, c'est une ruse
Céline, les "robes de baptême" m'ont toujours fait rêver. Tu nous mettra des photos ? ^^
Super les repas, ça a l'air de bien rouler. Pour la nounou, c'est du LA ou tu tires ton lait ? J'envisage de tirer autant que possible, mais au boulot ça ne sera pas pratique (je suis partie pour un allaitement le plus long possible je crois...) Super la poussette, tant pis pour la cosatt*, je reste seule... la triumph a l'air bien pratique aussi

Par contre

les dragées !!! Rose c'est joli, mais si tu avais demandé du bleu, ils auraient pu faire gaffe ! Ca ira pour le timing

Dounette, j'espère que le strabisme va se résorber grâce à la correction de l'hypermétropie. Ce serait super que ça suffise, je croise les doigts. Pour le look des lunettes, j'avoue, c'est pas ce qu'il y a de plus beau à leur âge

Tu as trouvé une poussette canne 3 places

Je déteste déjà les questions avec des grumeaux, alors avec des triplés j'imagine !!!!

Génial la rencontre des tripiplettes

Liline , super que tu aies retrouvé une nounou si vite et si proche

moins top pour le tabac par contre, faut espérer qu'elle ne fume JAMAIS à côté des fées. En même temps, elle doit le savoir... (ça ne devrait pas fumer une A.Mat/nounou en fait, ce serait plus simple)
Manue, Courage pour ton zhom et ta patience... Si besoin je montre les crocs

Akkaya, comme ils poussent bien !!! Beau CR !
Je suis contente que tu aies pu passer un bon moment au salon et que tu aies eu des cadeaux ^^
Ajustine : alors la HG ? des news

Phélie : Super pour le poste, mais ça va super vite... Comment se, passe la reprise ??
Je comprends trèèèèèèès bien ton choix de garde, trop dur de les laisser...
La photo des puces dans le jardin est super, apparemment elles en ont bien profité

Val, pas cool pour ton vendredi

Comment va ta tuture depuis ?
Sandra, tu es super organisée pour le baptème dis-donc !!!

Ta crève va mieux ?
Pimousse, super le berceau-dragées, j'adore l'idée ^^
Pour nous, 7 mois ce week-end, ça va super vite !!!!
Ils tiennent de mieux en mieux assis, mais ils ne peuvent s'asseoir seuls qu'à partir qu'une position inclinée, genre sur un coussin. Même s'ils se retournent, ils n'ont pas encore compris comment ramper ou faire du 4 pattes, mais y'a des tentatives

Depuis une semaine, ils font les marionnettes quand on chante, c'est trop mimi !
Ils se font aussi de plus en plus de calins et de temps en temps rigolent ensemble, j'adore !!!!
Il y a 3 jours, T. a même prêté son pouce à sucer à sa soeur : ils trouvaient ça très drôle

On a passé un super samedi au soleil chez mes BP : toute la famille était là, on s'est régalé (barbecue à la vietnamienne) et on a profité du jardin

Vais ptet leur acheter des lunettes de soleil. Vous en avez pris ? quelle marque serait bien ?
Finalement, je reprends le boulot temps plein fin avril au lieu de fin mai (ils s'étaient trompés :s), zhom gardera les pioupioux, son stage s'arrête 4 jours avant ma reprise. Ouf, un souci de moins. Pour la crèche en sept, réponse fin mai, marre de ne pas savoir ...
Quelqu'un a testé les tire-laits manuels ici ? Des conseils ? J'aimerais m'en acheter un petit/discret pour tirer au boulot et que mes zamours profitent encore au maximum de mon lait. Je veux continuer à allaiter autant que possible, donc entretenir la lactation aussi.
Plein de bisous à tout le monde