11-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

11 Mars 2025 à 17:56:26
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 526864 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6030 le: 04 Avril 2011 à 08:15:09 »

bon courage pour la reprise Phélie  Bisou

bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6031 le: 04 Avril 2011 à 10:43:47 »

Coucou tout le monde...  Souriant

Lisette, ce n'est pas très grave de repousser un peu la diversification, le principal c'est que les grumeaux aillent pour le mieux. En fait ils veulent profiter plus longtemps du bon lait de maman, c'est une ruse  Clin d'oeil

Céline, les "robes de baptême" m'ont toujours fait rêver. Tu nous mettra des photos ? ^^
Super les repas, ça a l'air de bien rouler. Pour la nounou, c'est du LA ou tu tires ton lait ? J'envisage de tirer autant que possible, mais au boulot ça ne sera pas pratique (je suis partie pour un allaitement le plus long possible je crois...) Super la poussette, tant pis pour la cosatt*, je reste seule... la triumph a l'air bien pratique aussi  Sourire
Par contre  les dragées !!! Rose c'est joli, mais si tu avais demandé du bleu, ils auraient pu faire gaffe ! Ca ira pour le timing Huh?

Dounette, j'espère que le strabisme va se résorber grâce à la correction de l'hypermétropie. Ce serait super que ça suffise, je croise les doigts. Pour le look des lunettes, j'avoue, c'est pas ce qu'il y a de plus beau à leur âge 
Tu as trouvé une poussette canne 3 places Huh?
Je déteste déjà les questions avec des grumeaux, alors avec des triplés j'imagine !!!! 
Génial la rencontre des tripiplettes  Souriant Souriant Souriant

Liline , super que tu aies retrouvé une nounou si vite et si proche  Souriant moins top pour le tabac par contre, faut espérer qu'elle ne fume JAMAIS à côté des fées. En même temps, elle doit le savoir... (ça ne devrait pas fumer une A.Mat/nounou en fait, ce serait plus simple)

Manue, Courage pour ton zhom et ta patience... Si besoin je montre les crocs  Clin d'oeil

Akkaya, comme ils poussent bien !!! Beau CR !
Je suis contente que tu aies pu passer un bon moment au salon et que tu aies eu des cadeaux ^^

Ajustine : alors la HG ? des news Huh?

Phélie : Super pour le poste, mais ça va super vite... Comment se, passe la reprise ??
Je comprends trèèèèèèès bien ton choix de garde, trop dur de les laisser...
La photo des puces dans le jardin est super, apparemment elles en ont bien profité  Clin d'oeil Cool

Val, pas cool pour ton vendredi  Comment va ta tuture depuis ?

Sandra, tu es super organisée pour le baptème dis-donc !!!  Cool
Ta crève va mieux ?

Pimousse, super le berceau-dragées, j'adore l'idée ^^

Pour nous, 7 mois ce week-end, ça va super vite !!!!
Ils tiennent de mieux en mieux assis, mais ils ne peuvent s'asseoir seuls qu'à partir qu'une position inclinée, genre sur un coussin. Même s'ils se retournent, ils n'ont pas encore compris comment ramper ou faire du 4 pattes, mais y'a des tentatives  Tire la langue
Depuis une semaine, ils font les marionnettes quand on chante, c'est trop mimi !
Ils se font aussi de plus en plus de calins et de temps en temps rigolent ensemble, j'adore !!!!
Il y a 3 jours, T. a même prêté son pouce à sucer à sa soeur : ils trouvaient ça très drôle Sourire

On a passé un super samedi au soleil chez mes BP : toute la famille était là, on s'est régalé (barbecue à la vietnamienne) et on a profité du jardin  Souriant
Vais ptet leur acheter des lunettes de soleil. Vous en avez pris ? quelle marque serait bien ?

Finalement, je reprends le boulot temps plein fin avril au lieu de fin mai (ils s'étaient trompés :s), zhom gardera les pioupioux, son stage s'arrête 4 jours avant ma reprise. Ouf, un souci de moins. Pour la crèche en sept, réponse fin mai, marre de ne pas savoir ...
Quelqu'un a testé les tire-laits manuels ici ? Des conseils ? J'aimerais m'en acheter un petit/discret pour tirer au boulot et que mes zamours profitent encore au maximum de mon lait. Je veux continuer à allaiter autant que possible, donc entretenir la lactation aussi.

Plein de bisous à tout le monde  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6032 le: 04 Avril 2011 à 11:09:21 »

Bonjour !!!
Alors la rencontre c'est super bien passé. On était 9 mamans on avait a nous toutes 34 gamins qu'on avait pas emmené, les papas étaient de garde !! On a mangé dans un relais d'alsace et on a beaucoup causé !!!  on est pas des tripiplettes pour rien. La journée est passé beaucoup trop vite. C'est vraiment à refaire, ça fais du bien de voir d'autres personnes et qui peuvent vous donner plein de conseils. Enfin voilà je suis ravie. Mon mari c'est débrouillé comme un chef. Je crois que 1 week end sans mes loulous avec zhom ça va
Mais une journée sans lui ben il m'a drôlement manqué !!!

AGATHE, j'ai trouvé une poussette canne DOUBLE mais où les loulous sont l'1 derrière l'autre ! J'ai déjà utilisé un tire lait manuel, c'est un peu long pour tirer bon en sachant que ma lactation à l'époque commençais sérieusement à craindre. Je demanderai la marque de celui de ma sœur il avait l'air mieux que le miens ! Super en tout cas pour tes loulous.

MARRAINE, superbe tes dragées !

PHELIE, j'espère que ta journée se passe bien. Superbe la photo de tes puces.

SANDRAY, sympa la journée avec ta sœur !

VAL, ah les journées de m***** ! comment se passe ton début de semaine ?

Bonne journée (pluvieuse pour nous  Pleurs)
 Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6033 le: 04 Avril 2011 à 13:37:34 »

Coucou

Déjà de retour, en fait ca n'a duré qu'une heure !
On a fait des papiers, etablit mon planning, et elle m'a expliquer un peu qui je devais appeler pour infos.
Donc, je travaillerai, les mardi et jeudi de 9h à 16h et le  mercredi matin de 8h30 à 12h  Cool
la classe, je trouve ca parfait, d'ailleurs normal, c'est moi qui ai choisit mon planning ! hihi !
bon, bisous a toutes !
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6034 le: 04 Avril 2011 à 13:47:12 »

Agathe, je t'ai envoyé un MP sur les tire-lait.

bises à toutes
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6035 le: 04 Avril 2011 à 13:59:37 »

hello tout le monde ici aussi journée pluvieuse
Dounette super ta rencontre, il assure ton zhom  Cool, pour ce qui est de la vision j'étais dans le même cas que ton louloup : strabisme et hypermetrope, aujourd'hui j'ai toujours un strabisme non opéré mais j'ai fait beaucoup de rééducation est ca se voit pratiquement plus et l'hypermetrpie a disparu au profit d'un astigmatisme, mes parent on galéré pour me mettre les lunettes mais j'ai finit pas m'y faire  Roulement des yeux alors courage  Clin d'oeil

lisette comment vas tu  Huh?, et tes louloups  Huh? l'arrêt de la diversification vous fais du bien  Huh?

Agathe, nous on a acheter des lunettes be*b* avec un bandeau en tissu depuis vendredi, en balade dans les écharpes elles les gardent bien Cool, parce que les mains sont un peu prises dans l'écharpe, pas contre dans la poussette pour l'instant elles tiennent pas 5 min, il va falloir les habituer Tire la langue

Celine alors le SAV des dragées ca donne quoi ?

Pimousse, phelie super les photos

Phelie liline bonne reprise

ici rien de neuf les filles commence enfin a se bouger un peu les fesses, Flore se retourne mais qu'une fois alors au bout de 5 min sur le ventre elle appelle et râle et Juliette rampe sur le dos en s'aidant de ses pieds (elle a une top technique), va falloir que je range le salon  Tire la langue

nous aussi on est content de la canne de chez m*c laren légère et presque tout terrain et en plus elle rentre dans le coffre de ma petite voirture  Cool

vos petits mange vachement plus que les miennes, elles on vraiment un appétit de moineau
matin : tété
midi : 100g de purée + 10g de protéine 2x/sem + 40 de compote + tété pour Juliette et 90ml LA pour flore
gouté : 100 de compote + 90 ml de LA pour Flore et tété pour juliette
soir : tété pour juliette et 150 ml de LM/céréale pour Flore + tété calin
et encore de temps en temps un reveil par nuit, j'avais essayé une soupe le soir, mais elles sont trop fatiguées et n'en mange presque pas, elles veulent juste du lait, alors j'ai arrêté

en ce moment je mets un gâteau (H*lle) dans la compte de 16h et elles adorent  Souriant

agathe pour le tire lait, moi j'utilise le lactina electric plus de m*d*la et on peut élever le système du moteur pour en faire un petit tire lait manuel, je l'ai utilisé qu'une fois mais ca marche pas trop mal, sinon appelle une conseillère en lactation elle pourra t'aider ou post un fil dans la rubrique allaitement

Manue comment c'est passé ton WE  Huh?

Bisou Bisou à toutes

a + je vais à la sieste

evelyne
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6036 le: 04 Avril 2011 à 14:02:36 »

Hello

Ici tout va bien
J'ai retrouvé Léna debout dans sont lit elle se tenais au barreaux  

Sinon ras

Bis a plus tard

Liline comment va??
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6037 le: 04 Avril 2011 à 22:13:25 »

Manue, j'espère que ton sommier est au plus bas 

pour les lunettes de soleil, les mieux pour les petits ce sont les jul-bo

Eve et Agathe, je vois ca roule Sourire

Dounette, super la rencontre  Souriant

ca va Phélie, tranquille la reprise 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6038 le: 04 Avril 2011 à 22:33:48 »

coucou

PIMOUSSE, oui, cool  Cool
Mais à partir de demain, finit la rigolade ! 

Pour les lunettes, je confirme, j'ai les jul-bo, elles sont très bien ! je les ai payé dans les 26euros il me semble. D'ailleurs, je vous met un tite photo de Debo !

MANUE, c'est incroyable comme Léna est douée ! J'ai halluciné quand tu étais à la maison, et j'hallucine encore ! Pleins de bisous

LILINE, comment ca se passes ta reprise ? Tu devais pas nous faire un CR ?
comment va Fab ?

Bisous a toutes !
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6039 le: 04 Avril 2011 à 22:42:03 »

Liline, la nouvelle nounou ca donne quoi Huh?

superbe ta puce Phélie  Cool
Journalisée

Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6040 le: 04 Avril 2011 à 22:47:38 »

D'acc' avec vous les filles ma BS et opticienne et elle a commandé des Julb¤ pour les lutins......ça sera pour le baptême.....en bonus   !!!!
 Clin d'oeil
je reste pas suis dans les faire-part......vous posterai ça mercredi ou jeudi ici trop space...boulot demain et classe à préparer....
Bonne nuit ! Message plus long arrivera mercredi.....
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6041 le: 05 Avril 2011 à 08:58:01 »

Bonjour,

Je vois que vous êtes toutes bien occupées. Travail ou reprise du travail, baptême, etc... C'est bien.

Manue, fait bien attention à ta puce car elle va sans arrêt te surprendre, alors ne la lâche pas d'une semelle. Mon aînée était comme ça assise à 4 mois, 4 pattes à 5, marche à 8... mais le hic c'est qu'ils n'ont vraiment aucune conscience du danger quand ils sont si petits.

Liline et Phélie, ça va ?

Dounette, ça en fait des enfants pour 9 mamans !! Des fois, je voudrais bien me joindre à vous, car côté gestion des grandes familles, j'aurais certainement plein de trucs à apprendre de vos rencontres. En tout cas j'aimerais bien sortir de mon isolement.

Sinon, mes petits vont mieux dans le sens où ils ne régurgitent plus, espacent leurs tt. Ils ne sont toutefois pas encore recalés et je suis inquiète sur leur prise de poids. Peut-être sans raison d'ailleurs mais il n'est pas facile pour moi de les peser. Il faut que je fasse venir la puer.

Ils demandent encore bcp de calins nocturnes, j'en ai mare des nuits hachées mais c'est si petit chez nous que cela ne facilite rien. Liline comprendra je pense.

Bises à vous toutes

PS Akka, tes garçons font la taille des miens plus 2 kg exactement 

Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6042 le: 05 Avril 2011 à 10:34:06 »

coucou à  toutes
ici toujours pareil tout va bien je pense augmenter les doses de purée pour passer à 180 gr
manue super pour léna attention dans un mois tu vas la retrouver dans le lit de sa soeur et dans deux ce sera dans le tiens  Clin d'oeil Clin d'oeil
lisette courage avec tes loulous et j'espère pour toi que tu vas pouvoir voir du monde parce que rester seule n'aide pas du tout
pour les filles j'ai acheté des bab*tech en pharmacie et pour ninon j'avais pris chez décathl*n elles étaient très bien aussi
phélie alors cette reprise ça n'a pas l'air de t'avoir fait de mal 
bon je retourne au decoupage nounours pour guirlandes
bisous à plus tard
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6043 le: 05 Avril 2011 à 10:37:19 »

coucou
youpi les filles on fait toutes les deux une nuits de 12h  Cool

lisette ca doit être dur l'isolement t'es par où en savoie ? tu peux pas aller de temps en temps à l'assoc de chambéry ?, reste pas toute seule, je sais c'est dur avec tout ton petit monde à la maison, j'peux peu être venir faire un tour de part chez toi pour une balade ? si c'est pas trop loin

a propos de balade tu fais quoi cet aprem MANUE sous ce beau soleil?

bonne journée à toutes
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6044 le: 05 Avril 2011 à 10:55:12 »

Eve Demain plutôt pour la balade si tu es ok? j'ai des truc a faire aujourd'hui

Je vous met une photos de mes poupées

<script src='http://img42.imageshack.us/shareable/?i=p4050965.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript>
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: