Bonsoir les filles
ouh c'est mort ici

Ici pour nous tout va bien. Nous sommes allés voir le pédiatre.
Le CR :
- Yanis 9kg4 pour 69.5cm et 47cm de périmètre cranien
- Mathis 9kg150 pour 70cm et PC 46cm
Il vient de dépasser son frère en taille. Mine de rien il a pris 3cm en un mois

Niveau alimentation j'ai le feu vert pour introduire poivron, aubergine, tomate donc ça va y aller les ratatouilles !! Les PdeT ça va être une fois par semaine donc je mélangerai ça avec les haricots verts.
Le pédiatre était très content de leur évolution, pour lui tout est parfait

Pour le changement d'heure, les petits se sont super bien habitués, maintenant le couché c'est à nouveau 20h30 et l'endormissement 10/15min après. Ils ont vite pris le plis c'est cool
Phélie, cool pour le boulot et cool pour la CAF

voilà des bonnes nouvelles !!
Liline, courage, ça doit pas être facile de reprendre
Agathe, oui le salon était très sympa, beaucoup de monde, j'ai eu le droit à plein de petits cadeaux, échantillons ....

Je comprends que tu veuilles les habiller "bébé", c'est qu'ils sont encore tout petits

Lisette pas cool pour la diversification

j'espère que tu pourras reprendre après sur de bonne base.
LN super pour ton voyage

Val pas cool pour tes loulous, en espérant que ça aille mieux.
Pour l'histoire des repas (Phélie je crois que c'est ta puce qui réclamait), j'ai eu un peu la même chose pour le repas de 16h, les petits demandaient 30min plus tôt du coup j'ai du augmenter les doses de purée le midi, je suis passée de 120g à 150g. Ils ne régurgitent pas donc c'est cool pour eux.
Pour les yaourt je n'ai pas encore testé, je n'ose pas trop leur donner des trucs de supermarché. Leur repas je prépare tout moi, je refuse de leur donner des petits pots, après les allergies ça va vite. Il est vrai que je peux tenter moi même les yaourt mais en ayant leu les expériences malheureuses de celles qui ont essayé je n'ai donc pas tenté.
Sinon pour reparler de CAF j'ai les sous de mon congés parental en avril et non en mai donc suis trop contente. Faut juste que je pense à envoyer mon dossier pour avoir les APL ça me fera un complément de salaire.
Voilà les nouvelles fraiches.
Bonne soirée.