08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 04:58:32
Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 845
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 475470 fois)
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #6000 le: 01 Avril 2011 à 13:19:13 »

Le matin, elle prend un bibi de 210
Le midi 150 de soupe + un ou deux petits suisse
A 16h elle prend un pot de compote et un yaourt qu'elle finit pas toujours donc pour être sure, je vais dire 8°g de compote et 60 g de yaourt
Le soir, elle reprend un bibi de 210
Voilà, ca me parait pas mal !
Le problème en ce moment c'est qu'elle demande le bibi plus tot, elle le prend vers 19h30 au lieu de 20h 20h30.
C'est pour ca que j'ai le sentiment qu'elle a faim 
bisous Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #6001 le: 01 Avril 2011 à 13:29:05 »

Coucou en express.....
pas le temps vraiment de répondre a tout le monde aujourd'hui....
je vais en oublier...
Eve : trop triste pour le poulain
London : quelle belle épopée familiale ton voyage
Lisette : bon courage à toi et tes loulous....vas-y tranquillou pour la "div'" du coup.....
Sandra: tout est super pour le baptême.....ici on est juste dans les faire-part car c'est dans 1 mois le baptême.... 
Agathe.. tu as bien raison de considérer ton petit Th. comme un bébé....faut en rpofiter de pouvoir mettre du ruban et des dentelles...... après ça sera révolu...ici pareil on a des "robes de baptême" même pour les garçons.... Clin d'oeil
Dounette : j'aurai tendance à m'allier à l'avis de marraine l'opticienne et les filles..... Huh?
Liline :que de rebondissements dans cette affaire de nounou..... Souriant l'essentiel c'est que ce soit solutionné...je pense que tu as raison pour la crèche au moins pas de refus de contrat ou autre.....
Manue : on va lui mettre un coup de pied au c** à ton zhom, hein si il se bouge pas !!! Clin d'oeil
Ajustine : alors la HG ?
Phélie : ici ça graille fort et là ça augmente encore les rations.....possible que ta Sarah demande autre chose.....

Ici ça donne : tétée géante le matin
150 à 180g de purée le midi+10g de proteines+tétée ou 2 suisses
120g de compote à 16h et tétée ou 150 de lait(chez nounou)
tétée géante le soir+ 90 à 120 de soupe de légumes ....
La balance va exploser.... Souriant.et ici pareil on est passé à la soupe le soir la semaine dernière car il y a des soirs où la tétée ne suffit pas (quand je travaille lait moins riche ou moins abondant...)

Sinon ici journée lessive....et ménage comme d'hab' ! mais il fait pas beau et j'ai peur que ça ne sèche pas dehors.....

@+  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
liline 23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.619



« Répondre #6002 le: 01 Avril 2011 à 14:38:59 »

Hello les filles

Je passe en express

Val et Phelie, pas cool la nuit !!!

J'ai eu un peu la meme chose .... Milia qui habituellement dort super bien, ben la c'etait des pleurs dans son sommeil et Meline un peu egale a elle meme du coup nuit pas top !!!

Ce matin, ce fut super dur de partir, surtout que Milia ne dormait pas ... Je leur ai donné le bib, fais la purée et la compote ... je tenais a le faire ...
Elles me manquent !!!!! J'ai appelé a la maison, et je pense que c'est Meline qui chouinait ... pfffff

Je repasse ce soir pour vous donner le CR de la pediatre ... d'hier ... 
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #6003 le: 01 Avril 2011 à 15:31:54 »

Re !

Ca y est, l'académie m'a appelé, j'ai le poste !!! 
Je suis trop contente, par contre le choc, quand elle m'a dit que je commence LUNDI ! 
Bon, ben au moins, je suis au pied du mur, je me torture pas l'esprit pdt 20 ans a me dire que je vais laisser les petites, ! 

LILINE, courage, mais dit moi, tu nous a pas dit si ca fait du bien de bosser !
On attends le CR !

Bisous
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #6004 le: 01 Avril 2011 à 16:33:22 »

Roh je suis trop contente pour toi bon Lundi c'est court mais bon
Tu a trouvé la solutions pour les faire garder??

Liline il faut leurs laisser un peu de temps de s'habituer a tes puces et a toi aussi  Bisou
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #6005 le: 01 Avril 2011 à 21:01:13 »

Bonsoir les filles

ouh c'est mort ici 

Ici pour nous tout va bien. Nous sommes allés voir le pédiatre.
Le CR :
- Yanis 9kg4 pour 69.5cm et 47cm de périmètre cranien

- Mathis 9kg150 pour 70cm et PC 46cm
Il vient de dépasser son frère en taille. Mine de rien il a pris 3cm en un mois 

Niveau alimentation j'ai le feu vert pour introduire poivron, aubergine, tomate donc ça va y aller les ratatouilles !! Les PdeT ça va être une fois par semaine donc je mélangerai ça avec les haricots verts.

Le pédiatre était très content de leur évolution, pour lui tout est parfait  Souriant

Pour le changement d'heure, les petits se sont super bien habitués, maintenant le couché c'est à nouveau 20h30 et l'endormissement 10/15min après. Ils ont vite pris le plis c'est cool


Phélie, cool pour le boulot et cool pour la CAF Sourire voilà des bonnes nouvelles !!
Liline, courage, ça doit pas être facile de reprendre  Bisou
Agathe, oui le salon était très sympa, beaucoup de monde, j'ai eu le droit à plein de petits cadeaux, échantillons .... Sourire Je comprends que tu veuilles les habiller "bébé", c'est qu'ils sont encore tout petits  Tire la langue
Lisette pas cool pour la diversification  j'espère que tu pourras reprendre après sur de bonne base.
LN super pour ton voyage Sourire
Val pas cool pour tes loulous, en espérant que ça aille mieux.


Pour l'histoire des repas (Phélie je crois que c'est ta puce qui réclamait), j'ai eu un peu la même chose pour le repas de 16h, les petits demandaient 30min plus tôt du coup j'ai du augmenter les doses de purée le midi, je suis passée de 120g à 150g. Ils ne régurgitent pas donc c'est cool pour eux.

Pour les yaourt je n'ai pas encore testé, je n'ose pas trop leur donner des trucs de supermarché. Leur repas je prépare tout moi, je refuse de leur donner des petits pots, après les allergies ça va vite. Il est vrai que je peux tenter moi même les yaourt mais en ayant leu les expériences malheureuses de celles qui ont essayé je n'ai donc pas tenté.

Sinon pour reparler de CAF j'ai les sous de mon congés parental en avril et non en mai donc suis trop contente. Faut juste que je pense à envoyer mon dossier pour avoir les APL ça me fera un complément de salaire.

Voilà les nouvelles fraiches.
Bonne soirée.
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #6006 le: 01 Avril 2011 à 22:15:04 »

Re

Pour le boulot, j'ai dessuite contacté une nounou qui habite en face de chez moi ! Elles est dispo donc je suis allée la voir mais au final, je vais quand même les laisser à mes BP !! Ben ouais, je voulais pas, mais là, ce que je veus pas, c'est les laisser à une inconnue ! Le fait de la rencontrer m'a mis un pète au moral, je peux pas lui laisser. Donc, elles iront chez mamie jusqu'à fin juin et je vais essayer de trouver une nounou pour la rentrée de septembre ...
bisous les filles !
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6007 le: 01 Avril 2011 à 22:51:22 »

super pour le poste Phélie mais un peu court pour l'organisation 

Akkaya, poussent bien tes loulous Sourire

Phélie pour ta puce, le soucis quand on donne que du lait le soir à partir de l'age de nos loulous, ca leur cale l'estomac car bcp de liquide mais ca se digère assez vite et donc la faim arrive plus tôt.
je serai donc d'avis à ce que tu passes à la purée le midi et la soupe ( lait/légumes ) le soir Clin d'oeil

plein de bisous à tout le monde  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #6008 le: 01 Avril 2011 à 22:56:08 »

Pimousse, purée le midi ca c'est ok, et ce soir j'ai fait un bibi avec des céreales.
Ce midi, elle a bien mangé, donc elle a pris le gouter que vers 17h, donc le bibi a 21h, je pense que ca devrait le faire ...
Par contre ce qui me gène, c'est qu'elle a eu des rots et des petits renvoie jusqu'à 20h ce soir. Je me demande, si elle digère bien. Pourtant à 17h elle a eu du lait car elle voulait pas de compote ni yaourt. Je pense que c'est a cause de la chaleur, car elle ne veut pas boire d'eau. Demain, je vais acheter des jus de fruits, pour voir si elle boit un peu.
Ce soir, j'ai aussi tourné son lit, car elle se retourne tout le temps, alors j'essaie. Je vous dirai demain si tout ca aura fait son effet !
bisous
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6009 le: 01 Avril 2011 à 23:02:55 »

pour dormir, tête au nord c'est le mieux
pour les céréales pourquoi pas Clin d'oeil tu peux essayer sur plusieurs jours et voir tu feras autrement si ca ne va pas ...
pour les petits renvois ... c'était que du lait Huh? et le matin ... tu mets des céréales Huh? c'est peut etre parce que le lait est trop liquide Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #6010 le: 01 Avril 2011 à 23:12:30 »

Le matin, que du lait aussi car c'est du NUT*ILON, et franchement, ce lait, c'est de la pâte.
Je vais rester sur les céréales le soir, tant que j'en ai mais de toute façon, je pense que je vais bientôt passer à la purée le soir avec du vermicelle ou semoule fine. Je me rappelle pas ce que j'ai fait pour Célia, c'est chiant !
Bon pour la tête au nord, c'est mort, Débo a la tête au sud et Sarah l'a à l'ouest ce soir ! 
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6011 le: 01 Avril 2011 à 23:29:15 »

tu essayeras demain pour le nord Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #6012 le: 02 Avril 2011 à 08:51:36 »

Salut

Donc réveil des 2 la tête au sud 
Sinon, Sarah a apparemment bien dormi, hormis pê 1 ou 2 réveil gérés par papa, honnêtement, je n'en sait rien, j'ai entendu chouiné mais j'étais tellement raide que je me suis pas levée 

Dernière journée sous le soleil et je dois faire des courses, j'ai les boules !
J'ai la visite de ma meilleure amie aujourd'hui, ca, ca va faire du bien !

aller, bisous a toutes
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #6013 le: 02 Avril 2011 à 09:44:14 »

rho ! réveil les 2 la tête a l'est ! Pourquoi j'ai marqué sud  Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #6014 le: 02 Avril 2011 à 15:32:58 »

Coucou encore en express....
rho ! réveil les 2 la tête a l'est ! Pourquoi j'ai marqué sud  Huh? Roulement des yeux
parce que t'es du sud phélie !!!
Super pour ton poste....bon c'est très RAIDE pour lundi mais bon.....faut voir aussi les avantages !! Souriant
Et tu vas voir ça fait du bien aussi de retravailler.....mais le soir...dodo....

Akka : ça pousse chez toi!.....vont bientôt faire 1m tes loulous si tu n'y prends pas garde....  Clin d'oeil
Marraine : tiens nous informée pour ta thyro.....ici je rumine aussi...
Ici j'ai reçu les dragées du baptême commandées par internet mais ces andouillen en ont envoyé des ROSES dans la boite au lieu des bleues.....SUPER  Pleurs
 Donc service SAV et tout le tintouin ....misère c'est dans 1 mois le baptême.....!!!!
sinon on a acheté la twin triumph..... trop bien 10.5 kg le poids plume des doublettes !!! Chassis alu...impec en complément de la twin club !!!!

Bon wend à vous et vos lutins et lutines.... Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: