salut les filles
ici tout va bien,
les petits un peu perturbé par le décalage horaire, le matin ca va car ils se reveillent vers 8h30 en journée nickel mais le soir ils ont du mal à s'endormir à 20h30, ils commencent à s'endormir à 21h/21h20 (20h20 à l'ancienne heure ils capotaient). Ca viendra tout seul !
Sinon nouveauté des petits c'est dormir la nuit sur le ventre ou sur le côté, j'aime moyennement mais bon je peux rien y faire vais pas les réveiller pour ça, et moi petite je dormais sur le ventre et j'en suis pas morte.
Mathis a percé sa dent du coup plus de pleures la nuit, ils font du non stop donc c'est reposant pour moi si ce n'est que je me couche à 1h

pas bien !
On a trouvé un tambour musical de fis*er p*ice qui peut se mettre en cylindre, les petits adorent !!!
Bon maintenant ça y est on commence à leur mettre les vêtements 18 mois, le 12M nous aura duré seulement 3 mois et demi ... c'est fou comme ils grandissent vite tous les 2

même pas le temps de profiter de leurs affaires et dans un mois ils atteignent les 10kg !!!
Sinon moins bonne nouvelle pour mon portefeuille, on a emmené la voiture à la révision hier et y avait un soucis sur les amortisseurs et les pneus du coup 800€ de réparation (révision comprise) ... et le pc de chéri qui tombe en panne .... bref 560€ la nouvelle unité centrale ... ça m'a crevé mon budget ...
Eve je suis désolée pour ton poulain

c'est vraiment pas cool ...
Liline j'espère que tu trouveras rapidement une nounou ou un moyen de faire garder tes filles.
Phélie, désolée mais beau temps sur Marseille aussi !
Val j'espère que ta puce ira mieux

Sandra super tes 3 puces

Bon pour la rencontre je suis désolée que vous ne vous entendiez pas
Moi aussi j'aurai aimé vous rencontrer mais comme je vous l'avais je n'ai de dispo que la 2e partie d'aout et un truc auquel je n'avais pas pensé même si chéri avait pu se libérer c'est que ça va être le ramadan pour lui cet été ... et même sans ça il ne mange pas comme nous donc bien compliqué.
Et puis niveau financier avec ce qui vient de nous tomber dessus on oublie nos vacances cet été ...
C'est sur que "couper la poire en 2" il y en aura toujours une plus avantagée que l'autre par rapport au lieu de rencontre et que ça ne sera jamais 100% équitable mais partager entre nord et sud c'est pas terrible, à ce moment vaut mieux ne rien faire.
Faire 1500 bornes en 2 jours c'est beaucoup avec des bébés d'un an mais en même temps c'est pas tous les jours qu'on fait ça, on ne se voit jamais donc c'est l'occaz !
Dans 1 mois et demi j'ai pas le choix on doit partir au mariage de ma belle soeur, chéri doit prendre des jours et on part le vendredi matin tôt et on repart le dimanche matin tôt également car 1500km allez retour. C'est ch*ant mais c'est faisable.
Je vous donnais mon avis sur la question bien que je ne puisses pas participer. Profitez les filles !