12-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

12 Mars 2025 à 13:17:57
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 526989 fois)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5925 le: 27 Mars 2011 à 22:00:18 »

T'inquiète Pimousse, je n'y voit pas d'agressivité  Clin d'oeil
Pour le lieu de la 1ère rencontre, moi ca me posait pas de pb parce que je montait sur Paris.
Mais il faut aussi comprendre qu'outre les frais d'essences, c'est impossible de faire 15 h de route sur un WE. C'est sure que c'est mieux quand c'est a plus ou moins 2 h de chez soi mais faut penser a ceux qui viennent de plus loin  Tire la langue
Il vous faudrait faire le point sur qui vient car il y a plus personne sur le fil  
Après vous pourrez mieux vous projeter.  Clin d'oeil
bisous

Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5926 le: 27 Mars 2011 à 22:09:52 »

J'ai donné mon avis sur le fil je ne peux pas faire plus pour la rencontre.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5927 le: 27 Mars 2011 à 22:40:13 »

Liline, non je ne pars pas Clin d'oeil

Phélie, je suis bien d'accord que ca peut faire loin mais à priori seules 2-3 familles viennent du sud ( Eve, Manue et +/- toi si je ne me trompe pas )
je pense que si Manue s'est renseignée c'est que ca lui va comme distance et Eve n'avait pas l'air contre le voyage d'apres ce que j'avais compris, donc j'ai du mal à voir où est le problème, surtout qu'on peut toujours essayer de voir un peu plus bas ... MAIS encore à priori personne ne prend les chose en main et sincèrement ... moi j'ai pas le temps, un boulot à plein temps, 4 loulous, je suis en train de chercher un remplaçant à mon collaborateur qui s'arrête fin de mois , je prépare le bapteme de Myriam, l'anniversaire de Lise et Gauthier et je passe sur le billard dans 2 semaines, donc franchement la rencontre pas le temps de chercher un lieu et de me renseigner ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5928 le: 27 Mars 2011 à 23:01:57 »

PIMOUSSE, je te comprends  Clin d'oeil
L'endroit ou s'est renseignée MANUE est a mi parcours pour tout le monde mais là, plus personne répond !
Alors moi je serai vous, je ferai une rencontre nord et une sud ! Ca sera plus simple !
C'est con, mais si c'est trop dure de couper la poire, c'est la meilleure solution ...  Roulement des yeux
Quant à moi, ne me comptez pas, j'y serai pas.
bonne nuit  Bisou Bisou
Journalisée

Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5929 le: 28 Mars 2011 à 09:32:17 »

je lis je lis, mais pas pris le temps de vous écrire ces jours ci..
désolée pour la rencontre, je croyais avoir répondu.
donc je le fais, j'ai du zappé!
Dodie et moi sommes ok pour le lieu de Manue, le village de la GOule..
nous on s'arrange pour venir ensemble car Dodie est équipée en voiture (grand monospace) et comme nous venons qu'entre nanas !! on tient dedans
Phélie, je pensais qu'on te verrait si ça se passait à La Goule, j'avais compris que c'était non surtout pour le lieu que j'avais trouvé...

je repasse après mon petit déj..
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5930 le: 28 Mars 2011 à 09:51:52 »

Coucou.
Je passe vite fais...
Je ne sais plus qui a écrit quoi  désolée...
Demain rdv chez le dr a la base pour le vaccin, mais comme la puce tousse +++ ben je crois que ce sera encore reporté.... il va finir par croire que je le fais exprés  ....
Temps orageux donc pas top depuis hier; avec les averses qui vont avec 
Je vais faire un peu de rangement...
A +  Bisou Bisou
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5931 le: 28 Mars 2011 à 10:12:14 »

coucou du matin
désolé pas passer plus tôt mais je vous rassure la voiture et bien arrivée et donc elle est géniale et on a vraiment de la place
donc on avez soirée couscous samedi soir donc couché tard et levé tard pour tous
liline pas cool ta nounou et j'espère que tu trouvera une autre solution
val et phélie je vous envoie pleins de ++++ pour vos loulouttes
manue vraiment pas cool ton zhom
ajustine et dounette pleins de bisous
bon je vous mets les photos promise depuis x temps

les filles et leur lunettes de soleil

les filles dans leur anneaux de bain

mes boîtes enfin finis

les boîtes pour les enfants avec le ruban
elles sont pas encore fermées il faut que j'achète des sm*rties
bon je repasse j'ai du linge à faire
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5932 le: 28 Mars 2011 à 10:22:48 »

SANDRA, tes boites sont super !!
Dit, tu baptise Ninon aussi ? Je vois qu'il y a les trois prénoms dur les boites....
T'aurais pu nous mettre une photo de la voiture 

VAL, ici aussi temps pourri 
Des  Bisou Bisou pour ta puce

AJUSTINE, non, je viens pas.
Ca fait trop de bordel et de frais, juste avant le départ en guadeloupe

MANUE, ca va ?

LILINE, tu en es ou ? Tu vas bien ?

Journalisée

Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5933 le: 28 Mars 2011 à 10:39:25 »

Sandra, super boulot pour les boites..alors si je calcule que tes baptêmes sont le 4 juin et que nous sommes le 28 mars...tu as fini 2 mois avant...les miennes seront baptisées le 14 août, bon ça va j'ai encore du temps !!
tes filles sont super sveltes dis donc pour des bébés !
tu en es satisfaite des anneaux de bain ? c'est ma grande question : est ce que je prends un anneau ou bien à meme dans la baignoire en l'allongeant sur un tapis antidérapant..je suis un peu perplexe sur les 2 solutions !

Phélie, dommage qu'on ne puisse pas te voir. je comprends parfaitement la problématique !

Liline, j'ai lu ta mésaventure de nounou..c'est vraiment le bordel. j'espère qu'elle aura une explication qui tienne la route. vous aviez signé un contrat déjà ?
je disais hier en rigolant que j'allais devenir ass mat pour jumeaux uniquement : on manque tellement d'ass mat pour nos petits...

Manue, comment s'est fini ton week end avec ton homme ?

Céline, tu as attaqué quelle pièce ce week end en travaux Huh? si tu veux ici il y a la peinture à refaire dans toutes les pièces. et oui après la fin des travaux, il faut déjà entretenir, une boucle sans fin

Marraine, bon courage pour les semaines à venir...vu comme tu as toujours maitrisé , je pense que tu es relativement philosophe sur ce coup, non ?

les news d'ici : Clara a percé sa 3ème dent hier. en fait elle aime bien la date du 27. 27 janvier pour ses 2 premières dents et 27 mars pour sa 3ème..la 4ème me semble vouloir pointer son nez aussi
FAustine n'en a toujours pas. par contre elle passe un temps fou sur le ventre.
Les 2 commencent à tenir assises seules qqs minutes. c'est fou de voir tous ces changements.

j'ai fait une braderie de l'assoc du 37 samedi matin. Verte, verte, verte.. .j'avais 5 cartons de couches remplis de fringues..je suis repartie avec 5 cartons de fringues...les miennes ! j'ai vendu pour 39 euros seulement (j'avais près de 400 euros en vente !). ce n'était pas une histoire de prix car j'ai fait le tour pour comparer..mais bon..je vais finir par tout mettre en dépot vente et laisser 60% de commission au magasin..c'est du vol !!!

sinon après la rencontre Manue  / phélie..ce sera pour ce soir Dounette / ajustine...on vous racontera ça...à suivre..en attendant je dois préparer la maison !!! que je me fasse pas mal noter pour l'accueil  Cool

@+
bises à toutes...
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5934 le: 28 Mars 2011 à 11:01:48 »

Hello

Je rentre du dentiste il ma fait un détartrage puisque je ne fume plus ba ce n'est pas très agréable

Je repasse après vous raconté pour zhom je vais vite faire la soupe pour les filles

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5935 le: 28 Mars 2011 à 14:05:55 »

merci ajustine c'est vrai que chez nous on ne connaît pas les plis quoi que j'aurais adoré j'adore les bébés poteler mais je me suis ratraper avec mon filleul
et pour les anneaux moi ça me conviens jusqu'à ce qu'elles tiennent assise correctement et comme ça je voulais faire un soir les filles et l'autre ninon mais comme tu vois ça ce finis souvent en trois le même soir
manue il faut que je vois pour prendre rdv aussi
phélie et oui je fais les trois en même temps pour ninon on avait pas du tout le temps de le faire donc après on avait dit on fera les deux en même temps bah tout compte fait on fait les trois
ajustine c'est bon ta le temps le tout c'est de si mettre
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5936 le: 28 Mars 2011 à 20:25:28 »

hello
liline : des nouvelles pour la garde de tes filles ?
ajustine super les dents de ta fille, pour le bain j'ai la même question, elles ne tiennent pas encore super bien assise, mais la petite baignoire à deux c'est plus gérable elles se filent des coups de pieds sans arrêt c'est la guerre  Roulement des yeux Roulement des yeux elles sont toutes folles dans le bain. en revanche la solution de les coucher à même le fond de la baignoire me semble pas faisable elles vont mettre la tête dans l'eau tout de suite, même si y peu d'eau  . j'ai pas envi de réinvestir dans des transat en plastique à mettre dans le fond de la baignoire  Tire la langue
pour nous après midi pas cool, notre poulain qui devait naître dans 3 semaines est né cet après midi peu trop en avance, il n'a donc pas survécu  Pleurs Pleurs,
bonne soirée
evelyne
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5937 le: 28 Mars 2011 à 20:37:03 »

EVE, quelle triste nouvelle !!  Pleurs
Je suis désolée que ca se soit fini comme ca !
Journalisée

liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5938 le: 28 Mars 2011 à 21:22:30 »

Eve, que c'est triste !!!!

Sandra trop mignonnes tes filles dans le bain, et pour la preparation du bapteme, chapeau !!!!!!

Pas de news de l'ancienne nounou ... j'ai appelé la mairie ce matin, bien sur pas de place, mais ils n'ont remis en liste d'attente. Ils sont en recrutement de nounou ... Demain je vais a la PMI pour prendre la liste des assistantes maternelles. Et je vais appeler.
Vendredi c'est une de mes tantes qui va les garder a la maison.

J'ai passé une week end de merde, un debut de journée de merde, mais la ca va mieux.

A coté de ca, les filles ont du chopé un coup de froid, le nez coule et ca tousse. Et je suis super naze !!!!
Gerer deux bébés seules, ben c'est pas evident !!!!

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5939 le: 28 Mars 2011 à 21:44:32 »

Sandra, super photos et bravo pour tes créations  Cool

Eve, je suis bien triste pour vous  Pleurs

Liline espérons que ca se décante vite  Bisou

Phélie, si c'est pour faire  2 rencontres , non merci pour moi ... aucune utilité si c'est pour scinder le groupe 

des bisous aux malades  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: