Sandra, super boulot pour les boites..alors si je calcule que tes baptêmes sont le 4 juin et que nous sommes le 28 mars...tu as fini 2 mois avant...les miennes seront baptisées le 14 août, bon ça va j'ai encore du temps !!
tes filles sont super sveltes dis donc pour des bébés !
tu en es satisfaite des anneaux de bain ? c'est ma grande question : est ce que je prends un anneau ou bien à meme dans la baignoire en l'allongeant sur un tapis antidérapant..je suis un peu perplexe sur les 2 solutions !
Phélie, dommage qu'on ne puisse pas te voir. je comprends parfaitement la problématique !
Liline, j'ai lu ta mésaventure de nounou..c'est vraiment le bordel. j'espère qu'elle aura une explication qui tienne la route. vous aviez signé un contrat déjà ?
je disais hier en rigolant que j'allais devenir ass mat pour jumeaux uniquement : on manque tellement d'ass mat pour nos petits...
Manue, comment s'est fini ton week end avec ton homme ?
Céline, tu as attaqué quelle pièce ce week end en travaux

si tu veux ici il y a la peinture à refaire dans toutes les pièces. et oui après la fin des travaux, il faut déjà entretenir, une boucle sans fin
Marraine, bon courage pour les semaines à venir...vu comme tu as toujours maitrisé , je pense que tu es relativement philosophe sur ce coup, non ?
les news d'ici : Clara a percé sa 3ème dent hier. en fait elle aime bien la date du 27. 27 janvier pour ses 2 premières dents et 27 mars pour sa 3ème..la 4ème me semble vouloir pointer son nez aussi
FAustine n'en a toujours pas. par contre elle passe un temps fou sur le ventre.
Les 2 commencent à tenir assises seules qqs minutes. c'est fou de voir tous ces changements.
j'ai fait une braderie de l'assoc du 37 samedi matin. Verte, verte, verte.. .j'avais 5 cartons de couches remplis de fringues..je suis repartie avec 5 cartons de fringues...les miennes ! j'ai vendu pour 39 euros seulement (j'avais près de 400 euros en vente !). ce n'était pas une histoire de prix car j'ai fait le tour pour comparer..mais bon..je vais finir par tout mettre en dépot vente et laisser 60% de commission au magasin..c'est du vol !!!
sinon après la rencontre Manue / phélie..ce sera pour ce soir Dounette / ajustine...on vous racontera ça...à suivre..en attendant je dois préparer la maison !!! que je me fasse pas mal noter pour l'accueil

@+
bises à toutes...