28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 21:37:42
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 845
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 474418 fois)
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #5895 le: 26 Mars 2011 à 17:53:02 »

Et oui, ca va, je trouve que 1 kg n'est pas cher payé !! 
Tu vas pas avec Tristan ce soir ? 
Ici, on vient de se prendre un gros chagate sur la tronche et maintenant il refait soleil. C'est chiant ces giboulés !

LILINE, tu t'es reposée un peu ?

DOUNETTE, ca va, j'ai vu que tu étais passé tout à l'heure  Clin d'oeil

bisous les filles
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #5896 le: 26 Mars 2011 à 18:29:08 »

ben vous faites trop rire les filles....
Passage en coup de vent...
le carnaval de l'école vendredi était génial je mettrai une photo des costumes vu de dos
(pas de photo d'élève reconnaissable...)
Tout roule...pas envie de retourner au travail lundi...
ici super soleil et pas "chagate"...connais pas encore celui-là....
sinon on en est où pour la rencontre ?
Manue et Phélie vous avez dû bien rigoler dans le sud......
Je pense à vous en mangeant un méga brownie chocolat !
de toute façon je prends pas un gramme depuis que j'ai repris le travail  Clin d'oeil !


Allez bon wend à vous !
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #5897 le: 26 Mars 2011 à 18:39:18 »

Citation
Je pense à vous en mangeant un méga brownie chocolat ! Grimaçant Grimaçant
de toute façon je prends pas un gramme depuis que j'ai repris le travail  Clin d'oeil !


Dis donc CELINE, tu nous nargues là, non ?
Si tu m'avais vu manger toutes les cochonneries cette semaine, tu dirais que 1 kg de pris c'est pas grand chose ! 
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #5898 le: 26 Mars 2011 à 20:20:28 »

Bonjour !
Rien de bien particulier aujourd'hui. On a profité du temps encore aujourd'hui qui n'était pas radieux mais qui permettait de faire une ballade. Ca m'a lessivé !!!

PHELIE, pour mes insomnies j'ai essayer beaucoup de choses, homéopathie, des choses un peu plus forte mais ça ne fonctionne pas tout le temps. J'ai un parent médecin qui va peut être pouvoir me conseiller. Mais je crois surtout que c'est dans la tête et qu'il faudrait que j'aille voir un psy. L'année dernière a été difficile et il y a beaucoup de choses que je n'accepte pas et qui sont des sujets très sensibles.
Super pour la dent de ta puce .... en haut  !
MANUE, eh ben le voyage a été folklo. Profite de ta soirée  Clin d'oeil  Souriant !
CELINE, tu me donne envie avec ton brownie !
LILINE, en dessous de 39°C je ne donne rien sauf si il ne supporte pas la fièvre (grognon, mange pas, dort pas) ou en cas de vaccin ! Comme phélie je laisse le corps se défendre.
SANDRAY, alors cette voiture  Huh?
MARRAINE, j'aimerais bien que le beau temps dur aussi mais j'ai des doutes par chez nous  Pleurs

Eh bien je ne vais pas tarder à me coucher, je suis extenué. Bonne soirée et bonne nuit !
 Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #5899 le: 27 Mars 2011 à 09:12:23 »

Coucou les filles !
Aller, c'est partit, un dimanche sous la pluie !  Pleurs
Le soleil est partie, pour combien de temps ?
Bonne journée !!  Bisou Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
liline 23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.619



« Répondre #5900 le: 27 Mars 2011 à 10:10:59 »

Hello les filles

La nounou nous lache .....  elle m'a envoyé un texto hier, elle n'arrivait pas a me joindre. Elle doit me rappeler aujourd'hui pour m'expliquer ....
J'attends de voir ses explications, peut etre qu'elle a une tre bonne raison, je ne connais pas sa vie. Mais le resultat est que je suis dans la M**** !!!!!!
Ce qui me fou les boules c'est que j'ai refusé une place ne creche familliale parce que trop bonne trop c**** !!!!
Demain matin, je vais appeler la mairie et pleurer au telephone .. de toute facon vu mon etat, ben ca va pas etre difficile.

Milia est super prise du nez et tousse, Méline est epargnée pour le moment, j'espere qu'elle le restera !!!

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5901 le: 27 Mars 2011 à 10:15:43 »

Liline, vraiment pas cool là ... j'espère que ca va pouvoir s'arranger avec la crèche  plein de +++  Bisou Bisou Bisou

ici le soleil est toujours là  Souriant Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Dounette, j'espère que ca ira vite mieux pour toi aussi  Bisou Bisou Bisou

Céline, pour la rencontre ... statut quo ... puisque personne ne donne son avis pour les réservations 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #5902 le: 27 Mars 2011 à 10:40:27 »

Rho, LILINE, quelle galère  ! J'espère que tu vas retrouver la place en crèche !!
Sarah aussi s'est enrhumée, ca me saoule ! Pour dormir avec ca .... Roulement des yeux
Fab rentre quand  Huh?
Pleins de bisous !!!  Bisou Bisou Bisou

Pour la rencontre, je pense que la distance embête tout le monde ...    C'est surement pour ca que ca n'avance pas...

Ici, c'est un coup soleil, un coup pluie, un temps de mars quoi ! Mais les prochains jours, c'est pluie assuré !  Moi qui aurait pu bosser au jardin maintenant que le terrassement est fait autour de la piscine !  Roulement des yeux

Bon, je vous laisse, j'ai un copain qui arrive dans moins d'une heure et je suis en pyjama !

Bisous
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #5903 le: 27 Mars 2011 à 10:49:30 »

Hello

Merde Liline !!!! j'espère que tu va vite trouver une solution et quand tu l'aura au tel gueule lui dessus non mais ohhh!!!

Phélie non Tristan n'a pas voulu que je vienne !!!!!!!!!!!!
Pas cool le dimanche sous la pluie au moins ton zhom va pas faire du snow !

Bon moi je vais aller chercher les filles qui sont chez mes parents

A plus tard
bis
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
liline 23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.619



« Répondre #5904 le: 27 Mars 2011 à 11:21:56 »

Dans tout les cas je n'aurais pas une place de suite en creche ... faut pas rever !!!!

Ca me saoule grave parce que je m'etais vraiment preparé psychologiquement a laisser mes fées et que je vais devoir repasser par cela plus tard. Quand on va faire l'adaptation ca sera pas avec moi mais avec Fab (il devrait rentrer si tout va bien le week end prochain au plus tard, apres en arret pdt 3semaines.)
Et puis, comme elles devaient aller chez la nounou la semaine prochaine, ca devait aussi me soulager et me permettre de faire mes courses, d'aller voir Fab et aussi coiffeur, soin, ect ... au final, ben rien de tout ca ....
Et ne pas savoir le pourquoi ca me mine aussi !!!!! Je suis comme ca, j'ai besoin d'avoir des reponses ....

J'ai le moral a zero, mais ca passera !!!!
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #5905 le: 27 Mars 2011 à 11:33:20 »

Bonjour !

LILINE, oh là là, j'espère qu'elle va te donner une bonne raison de te lâcher comme ça. Je comprend que tu te sente pas bien. Tu t'étais organisé et là tout est remis en question. défoule toi sur elle, ça te fera du bien ! Bon courage et gros  Bisou.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #5906 le: 27 Mars 2011 à 11:38:01 »

LILINE, tu as pas une halte garderie près de chez toi, ca te permettrai de les laisser une demie journée par semaine.  Oh là là, on sent ta détresse, c'est dure de pas pouvoir t'aider d'ici !
Bisous
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
eve01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5907 le: 27 Mars 2011 à 11:43:02 »

coucou tout le monde
liline, super galère, passe rapidement au relais assistante maternelle elle pourra peut être te filer un tuyau, t'a pas une roue de secoure temporaire (mamie, tatie, ...) Huh? Huh? fait attention aux nounous pas agrées, y des histoires pas drôles   , pour la mairie reste biend ans l'emotion  Pleurs ca peut marcher  Roulement des yeux Roulement des yeux
tu recommence quant le boulot  Huh?
pareil que phelie pour la HG

manue c'est un peu un mufle ton zhom quant même  

t'inquiète pour le CA j'ai fini par partir avant la fin aussi, on est vraiment tous trop piplettes,
zhom à garder les filles toute la journée hier, pour la première fois, pour les filles ca c'est super bien passé, pour lui un peu éprouvant, il m'a avoué qu'il se doutais que je ne glandait pas la maison depuis plus de 7 mois, mais là, il en est convaincu
bon flore n'a pas eu son bib au gouter Roulement des yeux juliette n'a pas eu de produit laitier de la journée (elle n'a pas voulu ni bib ni yaourth) et elles ont eu les mêmes couches de 13h à 18h30  , mais bon c'est pas grave, moi ca m'a fait du bien d'être loin de la maison une journée et elles ont pu se rattraper le soir. parce que moi une journée sans tétés  Roulement des yeux

bon la pluie est pas encore arrivée alors on va vite faire la repas de midi et aller voir notre jument que devrait pouliner sous 15 j on est impatient et inquiet à la fois

bon dimanche

evelyne
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
liline 23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.619



« Répondre #5908 le: 27 Mars 2011 à 13:04:41 »

Je reprends le boulot ... vendredi 01avril ... et ce n'est pas une blague ...

Je ne sais meme pas si Fab sera sorti ... Pour vendredi je vais demander a une de mes tantes, apres Fab est la, mais il sortira de l'hopital et avoir deux petits bout n'est pas de tout repos ....
Deja que je suis moyennement motivée pour reprendre mais dans ses conditions j'ai pas du tout envie de reprendre.
Reste bien sur l'option congé parental, mais financierement c'est pas possible.

La hate garderie, aucune idée ...

Manue, pas cool  ton cheri ... de loin, sans le connaitre, on a l'impression qu'il a pas trop assimilé qu'il a deux choupinettes a la maison ...
C'est quoi le CA ...Huh?

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
liline 23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.619



« Répondre #5909 le: 27 Mars 2011 à 13:08:14 »

Milia a dormit toute la matinée, Meline s'endort au moment du bib, ... et Milia aussi ...

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: