12-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

12 Mars 2025 à 23:09:36
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 527073 fois)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5865 le: 23 Mars 2011 à 22:28:25 »

Coucou les filles !

Une revenante ! Ben oui, y a un peu de boulot ici quand même 

DOUNETTE, je suis navrée de lire que tu sois dans une mauvaise période ! Il faut absoluement que tu vois quelqu'un pour ton sommeil !
Ne culpabilise pas de venir nous en parler, on est là pour ca aussi !
on ne peut pas faire grand chose, alors, s'écouter, c'est la moindre des choses  Clin d'oeil
Pleins de bisous et de courage !

LILINE, pour l'adaptation, j'ai pas vraiment d'avis, mais je pense qu'il ne me serait pas venu a l'esprit de les séparer, donc je penche pour ce que dit PIMOUSSE  Tire la langue
Je voulais te dire aussi, que Sarah commence a manger comme un ogre ! Je pense bcp a toi ! Je n'aurais jamais cru que ca pouvait arriver comme ca, d'un coup ! Je me dit que Milia va te faire la même chose ! Pleins de bisous aussi pour toi et Fab !
J'espère que les petites seront cool cette semaine !

EVE,  La gastro  Pourvue que tu te remettes vite !  Bisou
Pour le papotage en direct, t'inquiète ca va vite reprendre 

Bon, je sia splus ce que j'ai lu sur la journée, mais je vous fait des bisous a toutes !
bye ! Bisou

Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5866 le: 24 Mars 2011 à 09:19:32 »

coucou tout le monde
DOUNETTE, je suis de l'avis de Phelie, une aide pour tes insomnie pourrai être un bon début
et puis si tes larmes aide à faire avancer les choses, pourquoi se piver  Cool Cool je retiendrais pour une prochaine galère administrative 
sandray tu veux pas essayer pour ta voiture 

LILINE pour l'adaptation on a fait celle de la crèche et les filles n'ont pas été séparé, celle de la nounou commence dans 3 sem et on n'a pas planifié et moment où les filles sont séparées non plus

les filles sont décalées aujourd'hui, au moment où j'ai mis Flore (8h30) au lit pour sa sieste, Juliette se réveillait à peine de sa nuit (avec un petit reveil à 5h) à voir pour le reste de la journée

pour le décalage horaire de ce WE vous s'avez si y une méthode pour les décaler d'une heure ?
les filles sont au lit tous les soir vers 19h et y a pas moyen de les faire tenir au dela de 19h30, alors à partir de dimanche ca fera 18h / 18h30  Tire la langue Tire la langue un peu tôt

Juliette m'attend pour son massage du matin (aujourd'hui c'est son tour)
à plus
evelyne
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5867 le: 24 Mars 2011 à 09:27:40 »

Coucou les filles !

Ici ca va toujours nikel ! 
Eve, je dirai de comencer à les décaler quart d'heure par quart d'heure, elles devraient pas s'en rendre compte.  Clin d'oeil

Encore du soleil aujourd'hui, on a un bol phénoménale ! Ca nous permet de nous ballader et vraiment d'apprécier .

Ca pleur, je vous laisse
bisous
Journalisée

sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5868 le: 24 Mars 2011 à 10:00:39 »

coucou pas repasser hier on papoter voiture avec monsieur
donc reçu photo du coffre de la voiture monsieur va l'essayer cet aprèm et si ça va il met une option deçu comme ça il la prépare et on peut la prendre samedi cool
eve je vais en parler a monsieur mais pas sur que si lui pleure ça marche pareil
sinon j'espère que ta nenette va suivre le chemin de sa soeur pour les nuits et je pense comme phélie decale par quart d'heure elles ni verront que du feu
phélie et manue profitez des balade à deux moi dès que je peux j'emmène une copine pour se promener ça fait un bien fou
dounette de toute façon il faut craquer déjà ça soulage parce que tout garder n'est pas bon et je pense comme les filles fait toi aider pour le dodo
liline beau cr pour tes filles ça pousse vite et méline continue dans sa lancé et elles poussent bien c'est le principal et moi aussi j'ai acheter des lunette de soleil parce que le soleil elles n'aiment pas non plus
aka bon anniversaire de mariage en retard
marraine cool sitout va bien
fofie courage avec la varicelle je pense que ça ira pour tes vacances les boutons auront séchés d'ici là ça devrait plus gratter
ici ninon et reparti à l'école se matin avec un change au cas ou mais je lui ai bien dit tu demande à la maîtresse et tu cours 
j'ai remplis mais sachets de dragées et plus qu'a fermé les boîtes et mettre le ruban encore un peu de boulot mais j'en vois le bout
bon mais loulouttes dorment bien ce matin ça fait du bien
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5869 le: 24 Mars 2011 à 10:13:14 »

Fofie, courage pour la varicelle ... il y a des risques que ton petit bonhomme l'attrape ?

Phelie manue, profitez bien !!!!

Sandra, tu traines pas pour le bapteme ... j'ai encore rien fais ... ca craint !!!!

Eve, je ne savais meme pas que l'on decalé d'une heure ....

Pour la separation des filles, ben au final ca ne se fera pas parce que la nounou est malade ... si demain elle bosse, elles iront toute les deux.
Ca fais deux jours dans la meme semaine ou il y a un truc avec elle ... j'espere que ce n'est que de la malchance parce que si elle me fais le coup quand je reprend le boulot, ca va pas le faire !!!!

Ce matin les deux ont un peu de fievre, mais elles sont toniques. Ca m'inquiete un peu quand meme .... ce matin Milia avait quand meme 38,9 ... vous pensez que cela peut etre les dents ?
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5870 le: 24 Mars 2011 à 10:14:18 »

Eh les filles il est 10h15, je suis lavée, habillée et les filles aussi Sourire j'ai passé l'aspi dans la chambre et la salle a mangé Sourire
Je fais des progres !!!!
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5871 le: 24 Mars 2011 à 10:35:57 »

BRAVO LILINE !!

Pour la fièvre, comme d'hab, attends de voir , mais si c'est bien supporté t'inquiète pas trop vite.
bisous
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5872 le: 24 Mars 2011 à 12:56:04 »

bonjour !

Liline, étranges les conseils de la puer  et pour ta nounou, mauvais départ effectivement  tu as une roue de secours au cas où Huh? parce que si déjà durant l'adaptation c'est le cirque ... le jour où tu dois partir au taf et qu'elle t'appelle 30min avant pour te dire qu'elle est malade, tu fais quoi Huh? tu as d'autres coordonnées de nounou que tu pourrais éventuellement rencontrer quand même ... Huh?

Dounette, plein de +++  Bisou

Eve, pour le décalage horaire , par expérience, je n'anticipe RIEN ! je fais comme d'habitude et en 2 jours ils sont re-réglés !

Sandra, pour les dragées, j'ai tout Clin d'oeil y'a plus qu'à monter ... je voudrai le faire avant mon hospi car apres ca va venir vite et j'ai peur de ne pas avoir le temps ... en gros faut que je me bouge les fesses 

Liline, pour la tempé , les dents peuvent faire des pics de fièvre jusqu'à 39 ou plus ... mais généralement ca ne dure pas longtemps ... quelques heures seulement ... j'espère que c'est redescendu  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5873 le: 24 Mars 2011 à 17:40:00 »

Milia n'a plus de fievre pour le moment, Méline avait 38,7, donc, une dose de doliprane. Je reprendrais la temperature tout a l heure.

Pour la nounou, non, pas de porte de secours .... De toute facon, il y a la periode d'essai apres la periode d'adaptation ...
Journalisée

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5874 le: 24 Mars 2011 à 20:31:48 »

Bonsoir,
Et voilà 2 exams de moins. Bon ça a été un peu dure car ils fallaient que Noa et Léo dorment pendant les exams ben pas facile surtout avec les appareillages qui avient l'air de leur faire mal. J'ai eu droit à des colères qu'ils ne font jamais main bon on a pu y arrivait quand même, ouf ! On aura les résulats quand on emmenera Tom mercredi. Sauf problème (ce que je n'espère pas). On est pas rentrer trop tard du coup on a pu profiter de ce temps absolument radieux, que ça fais du bien !
Zhom est en vacances  !

LILINE j'espère que ça n'est rien pour tes puces et que pour ta nounou ça ne soit que des coïncidences sinon ça craint ...
SANDRAY, c'est cool pour les dragées, c'est ça de moins à faire. Nous le baptème c'est pas pour tout de suite. Peut être en 2013  .
PHELIE, super que tout roule !
EVE, pas vraiment de conseil pour le changement d'horaire, on n'avisera sur le tas je crois !
MARRAINE, eh bien y'a plus qu'à ... !

Bonne soirée et  Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5875 le: 24 Mars 2011 à 23:27:21 »

coucou du soir
donc essais voiture fait monsieur était content donc on l'a samedi matin et en plus il a pleuré (  Clin d'oeil ) et donc carte grise gratuite et 6mois de garantis en plus cool
dounette cool pour les vacances de zhom ça va te faire du bien et j'espère qu'il n'y aura pas de soucis pour tes loulous
liline ne t'inquiète pas pour la fièvre les filles m'en on fait la semaine dernière je crois et ça n'a durée qu'une journée ou deux je sais plus et derrière y a eu qu'un petit rhume donc attend voir ce que ça donne et pour ta nounou c'est vrai que c'est bof mais peut être juste le hasard
marraine ça va si c'est juste à monter tu gagne un peu de temps ici il me reste à mettre les rubans
j'ai passé l'aprèm a decouper mes etiquette et a les enfiler sur mes rubans vivement la fin que je vous mette une photo je suis assez fière de moi
bon je vais me couché je vous bisouille à demain et bonne nuit 
Journalisée

2kg260 45.5 cm
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5876 le: 25 Mars 2011 à 07:42:00 »

coucou du matin
ici rien de neuf depuis hier soir sauf que les filles on decidés de se lever à 7h 30 ce matin
bon faut queje prépare tout ce petit monde et moi avec
Journalisée

2kg260 45.5 cm
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5877 le: 25 Mars 2011 à 09:19:10 »

Hello C'est manue

Dounette cool pour les vacances de zhom ca va te faire du bien d'avoir de l'aide et prend toi une après midi tranquille rien que pour toi pour décompresser
 Bisou

Jenny comment vas tu??

Sandra cool pour la voiture

Dernière matinée avec phélie je reprend le train en début d'après midi  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Je vais m'ennuyer toute seul chez moi  Pleurs

Liline la fièvre est retombé Huh??

A plus tard bis
Journalisée

liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5878 le: 25 Mars 2011 à 10:02:50 »

Hello les filles

Dounette, c'est vrai que faire dormir les loulous dans ces conditions pas facile !!!! Ils ne leur ont rien donné ? Bon, c'est fait !!!!

Sandra, cool pour la voiture !!!!!! C'est quand ton bapteme .... tu me stress grave  Clin d'oeil, j'ai RIEN fait ... ah si on a juste la salle ....

Manue, ton zhom il rentre bientot non ? Et puis tu ne seras pas seule .. tu auras tes puces 

Ici, nuit cool, Milia ne s'est pas reveillé, Meline, toujours pour la tetine, mais pas de crise la nuit. Elle se reveil depuis qqll jours dans la nuit. Cette nuit je lui ai mis son piano en route l'air de dire, tu veux jouer, ok mais dans ton lit .. ben ca a marché .... cool !!!
Ce matin, je me suis reveillé vers 7h00, d'hab, c'est a l'heure ou se reveille Meline, ben ce matin elle s'est reveillée a 7H30 ...

Ma nounou a une angine blanche du coup, pas de nounou aujourd'hui, ma belle soeur va  garder les fées un peu afin que j'aille voir Fab.

Allez, je vais faire la purée

A+
Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5879 le: 25 Mars 2011 à 10:20:14 »

Liline oui zhom rentre se soir aussi mais bon il reprend le travail donc serais quand même seul enfin avec les filles mais niveau conversation elles sont limité  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Aller je vous laisse je profite des dernière heures ici  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: