12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 16:26:26
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 559329 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4950 le: 11 Février 2011 à 08:36:18 »

bonjour !

Phélie, pour le gouter pourquoi tu ne rajoutes pas une compote Huh?
sinon pour les boudoirs ou autre gateaux du style à croquer, je te dirai d'attendre 7-8mois; MAIS tu peux aussi dès à présent les mixer et les mélanger au petit suisse ou à la compote ! j'attends encore 1 semaine ou 2 pour Myriam et je le ferai avec la compote, en général, ils adooooorent ( je prends des spéculos Tire la langue )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4951 le: 11 Février 2011 à 09:38:47 »

Hello

Je suis fatigué se soir je laisse les filles a ma mère il faut vraiment que je me repose et comme je ne peut pas compté sur zhom pour qu'il mette la main a la patte direction mamie et papi

Les filles sont sur mon lit avec moi elles s'amusent elles sont trop chou

A bonne idée pour les biscuits je vais essayer

Sandra profite de ton mari

A toute bis bis 
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4952 le: 11 Février 2011 à 09:41:24 »

Coucou!
Manue trop belle!  Bisou Bisou

Sandra contente d'avoir de tes nouvelles!  Bisou

Phélie courage pour la suite des travaux!

Liline tu as pu te prendre en photo? Chouette le bain avec les puces!  Souriant

Je sais plus qui disaient qu'elles étaient naze, je me joins a vous!  Roulement des yeux Un nombre incalculable de réveil pour la miss... J'ai finit par la prendre entre nous! Mais le principal c'est qu'elle va quand même un peu mieux!  Souriant
Séance de kiné cet après-midi!
J'ai préparé le panais, mais il n'a eu aucun succès  Pleurs tanpis j'aurai essayé!  Tire la langue
Je sens que la journée va être loooooooooooongue!
Je re + tard  Bisou Bisou a toutes!

Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4953 le: 11 Février 2011 à 09:53:39 »

Coucou
Ici, idem, plusieurs levés sucu !

MANUE, ton zhom sera surement plus présent quand les filles auront grandit. Souvent, les BB ne les intéresse pas, après quand ils commencent à dire papa et marcher c'est plus intéressant pour eux.
Enfin j'espère !

Bon, aujourd'hui on profite encore du jardin car ca va pas durer le beau temps !  Pleurs
Pour les gateaux, j'ai des petits B*un, je leur en mettrai dans le fromage blanc ou la compote.
Je vous fais plein de bisous !

Bisou Bisou

Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4954 le: 11 Février 2011 à 13:18:12 »

Alors dounette cette nuit ? pas cool  ton petit Tom, j'espere qu'il ne souffre pas trop.

Sandra profite de ton cheri, contente de voir que ca roule

Pimousse, je vois avec Fab aujourd'hui pour voir comment il bosse ce we la

Phelie ... je ^prendrais une photo ce we
Ca avance bien les travaux ?

Manue, tu as raison, repose toi et zut a zhom !!!! Pas evident tout les jours ... 

Val, contente de lire que ta puce va mieux. Pour la panais pas cool, tu avais essayé en petit pot ?

Ici, nuit avec plein de reveil tetine ... je leur dit tout les matins que j'en ai marre ... elles s'en fiche je coirs ..pffff
Sinon, Meline roule du ventre sur le dos et du dos sur le ventre, elle gigote !!! Milia sait le faire du dos sur le ventre mais elle est plus faignante 
Par contre, on l'a mise dans le youpala ... elle adore ... moi qui suis contre, je dois avouer que j'adore la voir s'eclater dedans ... 
Méline est trop petite et ne tient pas assez bien, on la mise dedans qqll seconde en la tenans, elle a pas compris ce qui se passait Huh?

a+
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4955 le: 11 Février 2011 à 13:20:59 »

bonne journée tout le monde  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4956 le: 11 Février 2011 à 13:49:16 »

Milia dans son youpala
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4957 le: 11 Février 2011 à 14:04:01 »

Excellent LILINE, il est trop jolie en plus le youp !
Ici, le podologue qui voit Célia m'a dit, ok pour le youp mais pas plus d'une heure par jour
Pour l'instant, je les y met 10 min par ci par là, souvent le temps du rot comme ca je prend l'autre. Ca aide bien et puis elles sont contente de changer de position.
bisous
Journalisée

liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4958 le: 11 Février 2011 à 14:22:18 »

C'est tout nouveau, mais je laisse peu dedans ... j'ai lu tellement de choses negatives la dessus, c'est meme interditau canada ...
Mais bon, c'est un cadeau, je me vois mal dire "non merci ...." et Fab en voulait un ...

Journalisée

Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4959 le: 11 Février 2011 à 14:25:09 »

Liline trop mimi ta puce!! Elle a vraiment l'air de s'éclater! Des choses négative sur les youp, je ne savais pas.
Le panais je l'ai acheté frais le jour même!
Lilou pleure, elle a faim mais je peux rien lui donner puisque rdv kiné dans 20 mn.... Roulement des yeux
a +!  Bisou Bisou
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4960 le: 11 Février 2011 à 14:42:07 »

Tu sais, Célia y a été vers 5 mois et elle s'éclatait dedans et je me rappelle pas avoir limité le temps.
C'est pas pour autant qu'elle a les jambes tordues ou autres.
On entends plein de choses mais y a des parents qui les auront mis dedans et qui on des enfants sans problèmes et d'autres qui n'y ont pas été et qui ont des trucs.
Faut surveiller c'est tout .
bisous
Journalisée

manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4961 le: 11 Février 2011 à 15:02:20 »

Re

Trop belle ta puce

je suis d'avis de phelie pour le youp moi j'en ai un et je vais pas tarder a les mettres dedans

Je crois que pour cette été on ne sera que trois moi et les filles j'aurais tué zhom avant !!!!!

Monsieur et rentré du boulot et il viens de partir faire la sieste !!!!

je vais vraiment le zigouillé !!!

je re a tte
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4962 le: 11 Février 2011 à 15:39:59 »

Coucou les filles !
la vigne est vide on se croirait en plein hiver...ou alors c le beau soleil qui vide les vignes...
Donc pour moi spectacle à la maternelle ce matin et nounou pour les loulous...ça se passe bien je suis vraiment contente la nounou a vraiment de l'expérience et ça fait plaisir !!!!par contre j'ai le dos tout démonté à trimballer les cosys mais bon.....
En plus mes nouvelles collègues sont super drôles c cool !!! (bon sauf une mais on ne peut pas tout avoir !!)
Les lutins ont les dents qui les travaillent...
Ici belle ballade au soleil cet aprem et pharmacie pour le dolip+homeo pour les dents pour chez nounou...liline pour le youp' la photo est super chouette et comme dit phélie on fait comme on veut, nous ici on en a pas on a un "run run" mais c'est pour plus tard.....

Phélie : ma pédiatre a dit logiquement un bébé de 6 mois est apte à tout goûter (non allergisant) dès l'âge de 6  mois en dose homéopatiques au début....donc les biscuits mixés dans la bouillie c bon il Y a de s  marques spécial bébé mais je suis sure que c'est encore un truc marketing.... Roulement des yeux
Marraine tu nous conseilles les spéculoos....y'a pas trop d'épices, y'a ptêt différentes marques aussi Huh?    Huh? Remarque moi j'adore ça alors les lutins ont déjà du en manger pas mal dans mon lait !!!  Clin d'oeil
Pour moi les biscuits j'attends un peu même si ça me fait envie d'en donner car je trouve que c'est un aliment plaisir mais pas un aliment essentiel...(enfin bon c'est moi et me principes à la noix !!!)
Chacune ses bidouilles !!!   Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée les filles !!!!       Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4963 le: 11 Février 2011 à 17:12:06 »

Bonjour,
Une bonne journée aujourd'hui !!! Les petits se sont reveillé vers 7h. Tom n'a pas très bien bû son bib mais il tousse le matin et ça à l'air de le gêner. Mais il s'est rattraper sur les autres bib  Souriant !
A midi purée d'aubergine, poireaux, pomme de terre. Et puis on est aller se ballader tout de suite après !!! Ca me crève mais c'est de la bonne fatigue, les côtes avec le tank pffffffff !!!! c'est du sport. D'ailleurs je dors mieux la nuit.
J'ai donné un biscuit ce matin à Noa qui perçe déjà sa deuxième dents. Il l'a têté super. Je leur donne plutôt des galettes de riz !!!! ça les occupe et des fois les fais patienter un peu. Enfin les 2 autres c'est pas encore top top. Sinon un peu de pain aussi !!!
Ici pas de youp, mon chiro et ma kiné m'ont déconseillé. Donc comme j'en ai pas j'en achète pas...

MANUE aller courage !!!!!
LILINE trop mignone ta puce, et pour la nuit Tom c'est réveillé au moment où je me couchais mais il avait un rot. Il a un peu couiner quand je l'ai recoucher mais s'est rendormi vite. Et aucun réveille sucu pour les 3 !!!!
CELINE je suis un peu comme toi pour les biscuits ! Mais j'en ai acheter quand même au cas où !!
VAL, j'espère que le rdv c'est bien passé !
PHELIE, tu as profiter du beau temps !!!
SANDRAY, super d'avoir des nouvelles !
MARRAINE, merci pour l'astuce des biscuit !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4964 le: 11 Février 2011 à 19:29:58 »

Coucou

Ben non, j'ai pas profité car y avait un peu de vent frais quand même et puis du monde est venu à 16h30.
Les petites sont affreuse depuis 14h, j'ai envie d'en prendre une pour taper sur l'autre !
Elles font que pleurer et n'ont quasi rien dormi !
J'ai qu'une hate, qu'elles boivent leur bibi et les mettre au lit !!!!!! 

Pimousse, pour les biscuit, les petits b*un sont fabriqué dans un local ou on utilise de l'oeuf, ca me fait peur !  Je vais regarder les craqu*ttes demain.

Pfff !!! Je vous jure que j'ai la tête comme un pot, ca pleure encore et toujours !
Y a une lune ou quoi ?

bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: