08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 05:54:04
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 845
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 475479 fois)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #4725 le: 02 Février 2011 à 16:26:35 »

jenny ici c pareil....ça dévore..... Souriant
akka tu vas te galérer à avoir commencé par le sucré.... Clin d'oeil Clin d'oeil

Ça n'est pas sur, j'ai commencer par le sucré et ils mangent mieux le salé la plupart du temps !!!
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #4726 le: 02 Février 2011 à 17:32:45 »

jenny ici c pareil....ça dévore..... Souriant
akka tu vas te galérer à avoir commencé par le sucré.... Clin d'oeil Clin d'oeil

bah c'est le pédiatre qui m'a dit de faire ça, en même temps ils m'ont fait la même chose pour les compotes les premiers jours et au bout d'une semaine ils mangeait 50g (et c'est moi qui limitait à cette quantité là) donc on verra bien ce que ça donnera dans 1 semaine  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #4727 le: 02 Février 2011 à 17:37:21 »

MARRAINE, banane poché au miel tester et valider à l'instant !!!! Rapide et super bon !!!
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Fofie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745



« Répondre #4728 le: 02 Février 2011 à 17:52:49 »

Coucou du jour, je vois que vos loulou grandissent bien, mangent bien !! c'est super !!
je n'ai pas trop suivi pendant quelques jours, la fatigue s'installe et cette nuit j'ai été malade, vomito et tout ce qui va avec, et Louane qui c'est réveillée plusieurs fois, dont une ou il a fallu la changer de la tête au pied !! Bref petite nuit et beaucoup de fatigue !!
Mais parents viennent demain matin les chercher et nous gardons Tom, je vais pouvoir respirer un peu jusqu'à dimanche malgré le travail et le réveil a 5H30 jusqu'à samedi !!

Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Ajustine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571


WWW
« Répondre #4729 le: 02 Février 2011 à 18:00:53 »

Coucou

moi je n'ai pas à me plaindre : mes petites mangent sans aucun pbl les légumes !
j'en suis à 40g..et d'ici dimanche, je vais monter petit à petit pour arriver à la moitié du petit pot soit 60g
par contre j'en ai ras le bol, j'ai de nombreuses regurgitations dans la journée. c'est toujours du lait.
et Clara a de plus en plus de mal à dormir l'après midi.
pdt que je vous écris, Clara vient de me faire une belle regurg : transat et fringues !
est ce que la diversification peut pertuber le sommeil dû fait d'une digestion "nouvelle" ?
et ces regurg je les mets sur le dos de quoi : du rhume ou autre ?
sachant que je continue primpéran..
bref ça m'énerve de les voir rendre comme ça à tout moment de la journée
Mardi j'ai heureusement rdv chez le pédiatre...
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #4730 le: 02 Février 2011 à 18:28:38 »

est ce que la diversification peut pertuber le sommeil dû fait d'une digestion "nouvelle" ?
et ces regurg je les mets sur le dos de quoi : du rhume ou autre ?
sachant que je continue primpéran..
bref ça m'énerve de les voir rendre comme ça à tout moment de la journée
Mardi j'ai heureusement rdv chez le pédiatre...


réponse oui pour les premières semaines.... !!! Ca perturbe, enfin ici ça a perturbé..; et ptêt revoir le traitement de Clara avec le doc car ça fait du changement, ici plus besoin de medocs.....
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
liline 23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.619



« Répondre #4731 le: 02 Février 2011 à 18:37:49 »

Je sais plus qui me posait la question pour Private Practice (Dounette Huh?) c'est le parallele de Grey's anatony. Adison par de Grey's et va a losAngles et donc, nouvelle serie. Il y a de temps en temps des enfants prema, c'est assez impressionnant ...

Pour la diversification, je n'ai aucun conseil a donner ... elles mangent certes tres bien la compote, à 16h, Meline a mangé 100gr        mais le salé .... vous connaissez mon probleme ....

Ajustine, je n'ai pas remarqué de souci particulier depuis la diversification.

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
liline 23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.619



« Répondre #4732 le: 02 Février 2011 à 18:49:46 »

Ca y est !!! Les filles se retournent du dos sur le ventre  Fab me disait que Milia le faisait depuis 2/3 jours mais pas devant moi  et Meline l'a fait ce matin, elle avait bien compris le truc mais ca coincé au niveau de l'epaule.
Du coup elles le font toutes les deux et sans decalage dans le temps !!!! Meline est sur ce sujet au meme niveau de sa soeur !!!
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #4733 le: 02 Février 2011 à 19:12:02 »

re

je me demande si je ne vais pas reprendre le boulot en faite parce que gagner que 800e par moi sa va être chaud enfin encore a potasser cette semaine

pour la quantité les filles sont a 150g a midi 150g a 4h + 50 de yaourt

je re Léna est chiante

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #4734 le: 02 Février 2011 à 19:50:23 »

Félicitation à Milia et Meline !!!!

Encore une preuve d'amitié, un couple d'ami est passé ce soir juste pour nous apporter des crêpes fourrées faites maison !!!! Trop sympa !!! On a notre repas de ce soir tout prêt !!!
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
DIDINE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #4735 le: 02 Février 2011 à 20:05:57 »

salut les filles
j'ai lu que deux ou trois pages et vous m'avait l'aire d'aller toute bien et vos bambins aussi
ici tout va tres bien mon allaitement c arreter il y a peu de temps environs deux semaines
quasi au meme moment ou les bebes ont commencer a manger des legumes
la ils font 7KG500 pour Victor et 8 kg pour Hugo environs pour 65 et 66 cm
de beaux bebes qui ont largement rattraper leur retard
ils sont tres tonique aussi hugo se retourne quasiment et victor passe des demi heures entiere a jouer sur la ventre
en plus bonheur total ils font leur nuit depuis noel
ce qui est moins le bonheur c mon taf que j'ai du reprendre a plein temps avec mon retard accumuler depuis la grossesse et les cloture de bilan qui approche c francement la merde
mais bon on continu de serer les fesses ca passera
bon je vous laisse j'esserai de repasser plus tard
bisou ade
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 585



WWW
« Répondre #4736 le: 02 Février 2011 à 20:07:21 »

Wouhou Liline !!! super !  Cool Cool Cool
Les pioupioux essayent, mais ils n'y arrivent que sur terrain en pente  

Céline, j'avais pas tilté encore, c'est génial qu'il n'y ait plus aucun médoc !  Souriant Ca doit vraiment te soulager ^^

Pour la diversification, mon lapinou a hate de s'y mettre, il nous regarde manger avec des yeux ronds et ouvre grand la bouche depuis quelques jours... c'est moi qui ne suis pas prête !  
Par contre ils sont déjà habitués a la cuillère pour l'eau, vu que chez nous il fait toujours chaud et qu'on ne peut pas trop régler. Ca aidera peut-être. En tout cas hier soir Théoden a choppé la cuillère pour prendre de l'eau dans sa tasse et mettre à la bouche... enfin y'avait nettement l'intention, mais niveau finesse heureusement que maman est là !  Clin d'oeil

Manue, super le repas de fête

Dounette, tu me prêtes tes amis Huh?

Ajustine, tite Pomme régurgite souvent aussi... je compatis. Par contre j'ai arrété le primpéran, ça ne lui réussissait pas trop en fait.

Didine, tu es làààà !!!! Souriant Souriant Souriant

Akkaya, Jenny, Eve, Fofie, Phélie, Val, Marraine et les autres posteuses que j'aurais oublié,  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4737 le: 02 Février 2011 à 20:14:11 »

bonsoir !

Liline, hier Myriam a bu 140ml Clin d'oeil et ce soir elle a fait sa sieste ( et ne s'est toujours pas réveillée d'ailleurs ... donc d'ici 21h30 je vais aller la réveiller, donner le bain et la faire manger ! )
pour tes puces, tu sais les microbes ca va ca vient 

Céline, et Jenny je vois l'adaptation se passe bien Clin d'oeil un souci de moins pour le reprise  Cool

Manue, normalement c'est ok pour la fraise maintenant et attendre 6 mois pour la framboise ( regarde les pots tout faits du commerce tu verras Clin d'oeil )
pour l'arret du bib le midi , oui tu peux mais tu remplaces par un yaourt ! 1 yaourt = 2 petits suisses = bib de 120ml

Dounette, contente de voir que ma recette a été appréciée  Souriant

Ajustine, effectivement la diversification peut entrainer quelques soucis digestifs car les fruits et les légumes sont plus difficiles à digérer que le lait et donc le transit s'en trouve aussi modifié ( changement de consistance des selles )
pour les régurgitations, surement les glaires qui encombrent la gorge ... 

Didine, contente de te lire, plein de +++  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
liline 23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.619



« Répondre #4738 le: 02 Février 2011 à 20:18:41 »

Didine contente d'avoir de tes news !!! Ahhhh les fameux bilans ..... c'est un peu mon metier .... 
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #4739 le: 02 Février 2011 à 20:33:51 »

Et voilà les petits sont au lit. On va de regarder  1 ou 2 épisodes de
NCIS. Bon c'est mon tour de faire la nuit donc j'espère qui vont être cool.
On apprécie de passer du temps tous les deux avec mon mari. Et je pense qu'au printemps et en été ça sera encore meilleure.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: