en fait on a juste commencé les compotes y a un mois, elles venaient en plus de leur bib de 15h mais c'était tout, la on rajoute la soupe/purée, et on va supprimer un bib pour qu'ils n'en aient plus que 3 de 240ml.
Ui pas pleuré, c'est des grands garçons, bon ça fait 2 jours que je leur dit que ce n'est rien, qu'il ne faudra pas pleuré et bah même pas un chouinage hihi je suis fière d'eux
par contre le pédiatre m'a dit que la prochaine fois ils risquent de le sentir (dans 1 mois) et il m'a prescris un patch à mettre une heure avant.
Ouai ils poussent bien, si bien que le 6 mois est trop petit et trop court que là on leur met du 12 !ois sauf pour les bodies où on commence le 18 mois .... j'ai pensé que les vêtements 18 mois iraient à partir du mois de mai ... j'espère que le 12 mois tiendra jusque là .... même si dans mes armoires j'ai de quoi jusqu'à leur 3 ans (vive les soldes!!)
Sinon les loulous sont super énergiques la journée, ils n'arrêtent pas de passer sur le ventre et à repasser sur le dos, à attraper tout ce qui a à leur portée et avec leur deux mains. Tous les 2 tiennent bien assis, si je les lache et qu'ils commencent à pencher ils vont donner de petits coup avec leur dos pour se redresser et ils savent que maman est derrière eux, du coup ils aiment bien se lancer/laisser tomber en arrière puis hop un autre coup du bas du dos pour se remettre droit, c'est trop marrant!! Avec soutient par contre ils tiennent nickel mais avec soutient c'est pas drôle
Ils font des vocalises et commencent à prononcer des "ga", c'est fou à cet age comme ça évolue super vite.
Je peux paraitre gaga mais ce sont mes premiers enfants et pour moi tout est découverte
Dounette pas cool que tu ne puisses pas avoir le CP, j'espère que tu arriveras tout de même à obtenir quelque chose.
Private practice, ça parle de quoi?
Manue pas cool pour ton homme