30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 13:43:38
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 845
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 500038 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4620 le: 31 Janvier 2011 à 11:03:34 »

pour Perth, c'est clair que depuis l'arrivée de ses loulous, elle est très bousculée suite à leurs divers soucis de santé  c'est affolant de voir comme ils peuvent enchainer les problèmes  Pleurs

ici la journée a débuté à 5h et je m'en serait bien passée ... Lise qui comme chaque matin depuis quelques semaines s'est réveillée je l'ai recouchée et plus rien ca c'est déjà une bonne chose, mais les chiennes voulaient sortir ... et quand je suis rentrée dans le salon, je ne vous raconte même pas y'en avait partout  comme le soir il fait froid, j'ai beau les sortir elles restent sur la terrasse plutôt que de faire leurs besoins et voilà le résultat  et ensuite je voulais me rallonger 15-20 min et là Myriam a commencé à chanté et à discuter avec ses doudous ... du coup j'ai senti une ligue contre moi alors résignée je me suis levée ...  espérons que ca soit mieux ce soir et cette nuit Clin d'oeil mais je sais déjà que je ne vais pas encore me coucher de bonne heure car je vais regarder la 6  je suis incorrigible ... je suis fatiguée mais je ne me couche pas avant 23h-23h30  Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #4621 le: 31 Janvier 2011 à 11:15:04 »

Rhoo là là, je savais pas qu'il y avait eu tant de problèmes, j'espère que mon message n'est pas trop brutale, je voulais qu'il soit un peu positif et la rassurer, défois les medecins sont brutaux, ils ne font pas de sciences humaines a la fac !
bref, j'espère que tout ira bien.
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
jennybb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 644


« Répondre #4622 le: 31 Janvier 2011 à 11:20:44 »

Bonjour les filles !

Pardon, pardon de ne pas être passée ces derniers temps. Je suis partie 4 jours chez des amis pour me changer un peu les idées. J'ai décroché de tout (sauf de mes amours que j'avais bien sûr emmenés avec moi).

Je vais de ce pas rattraper mon retard de lecture.

Gros bisous à toutes
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
Valérie 31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 594


« Répondre #4623 le: 31 Janvier 2011 à 11:24:39 »

Coucou!
C'est triste pour les loulous de Perth Pleurs . Croisons les doigts que le médecin est été alarmiste mais que le pauvre petit bouchon n'aie rien!! Plein de  Bisou Bisou Bisou a eux tous.

Marraine meme chose ici, si ce n'est que c'est G qui a commencé a 4 h et quelque car nez bouché, soif etc...etc... puis le temps de me recouché j'entends la puce  Roulement des yeux ... Donc pas la peine de se recoucher!
Bref, pas cool ton réveil non plus!  Bisou Bisou

Jenny contente de te lire  Bisou Bisou

Au fait toujours pas de news de Sandra???

Je re plus tard, faut que je vois ce que je vais préparer a miam  Roulement des yeux ...
 Bisou Bisou Bisou a toutes!
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4624 le: 31 Janvier 2011 à 13:04:54 »

oui Val, c'est vrai que ca fait un p'tit temps qu'on n'a pas vu Sandra  et puis Didine, Dodie, Louna et j'en passe .... je trouve dommage que nos vignes se vident si vite  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
liline 23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.619



« Répondre #4625 le: 31 Janvier 2011 à 13:21:56 »

Me revoici !

J'avais rendez vous chez le gygy pour visite de routine. J'ai du emmener les filles avec moi parce que Fab qui devait etre la, n'etait pas la. Comme ci j'avais besoin de ca !!!
Du coup, j'ai du me depecher pour etre a l heure alors que lui avait une heure de retard .... une nana m' laissé passé devant elle, super sympa !!!!!!! J'ai du la remercier une dizaine de fois ...

Repas du midi ... Milia n' a quasi pas voulu du bib ... la purée ... elle a mangé deux trois cuilleres a peine et m'a fais un jet ....
J'ai du changer tout les vetements, mettre l'habillage du transat a la machine .... j'en ai marre !!!!!!!!! Je hais la diversification !!!!!!
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #4626 le: 31 Janvier 2011 à 13:22:48 »

Mes jambes vont bien je pensé que j'allais en baver aujourd'hui mais non en faite  

oui il y a de moins en moins de personnes c'est vraiment dommage  

Léna fait la sieste et Julia tripe toute seul dans sa balancelle

et moi je regarde les desperate

Marraine tu te chargeras des recherche pour le week end ou tu veut qu'on t'aide aussi?
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #4627 le: 31 Janvier 2011 à 14:05:54 »

Coucou les filles !
Désolée de vous avoir lâchées... mais la reprise approche et j'ai plein de trucs à faire quand à ce wend avec mes 30 ans ben du coup j'étais très occupée à faire "à manger"....
Donc j'ai tout lu en diagonale, je vois qu'on est toutes dans la même situation avec nos loulous et surtout le ménage et repassage..... c'est Looooooong...
Phélie : c'est clair que mon mari est un amour....j'ai toujours du mal à m'en remettre !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Et les fille sla manucure et le massage des mains et des peids ct presque aussi bon que le massage, franchement les maisn elles passent tellement sous la vaiselle et au savon que j'en saignais presque des doigts...un bon soin ben ça fait du bien c'est fou....
Manue : dommage pour la maison...
Dounette: bon RDV à Tours....
Pimousse : la grnouillette a bon appétit....elle en est à combien de g le midi Huh??
Quand est-ce qu'on passe à un repas le soir Huh??
les malades : soignez bien les petits bouts à coup d'oignon !!!!
je suis navrée pour Perth et ses loulous....
Liline: as tu essayé d'enlever le primpéran à talouloute Huh??
Ici le gros souci de Grégoire est résolu (ENFIN !!!!!!!!) résolu par nous-mêmes et pas par le pédiatre...
(et liline je pense à toi aussi en disant ça car les crises de ta puce me font un peu penser à ça aussi !)
On a arrêté tous les médocs...en fait le primpér@n l'empêchait de faire correctement ses rots depuis le passage au solide et donc ct la grosse galère....car ct gazs et coliques.... brefs douleurs abdominales car l'air ne passait pas par en haut du coups bcp de pets !!! Triste Triste !!!!
Ben du coup ici Monsieur G a évolué en une semaine c'est pas croyable.... retournement, attrape ses pieds....des trucs qu'ils faisait pas jusqu'alors...et des sourires comme on en avait jamais v depuis 2 mois et demi !!!! Ca fait du bien et je pars sereine quand à la garde nounou car la reprise c'est dans 2 semaines 
Ici ça dort bien, je suis zen détendue, bien dans ma peau, amoureuse de mon homme et de mes petits choux.....bref le bonheur..... !!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant
EN TOUS CAS :
Merci à toutes pour votre soutien....pour les échanges...pour toutes nos expériences pour tout !
Je vous aime toutes avec vos différences, nos caractères tous différents...nos taux d'hormones de grossesse.....bref pour l'instant jumeaux&+ c'est une extraordinaire aventure !!!


J'espère repasser vite fait plus tard mais j'ai tellement de repassage que ça risque d'être dur !!!!!  Clin d'oeil


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BISOUS  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
liline 23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.619



« Répondre #4628 le: 31 Janvier 2011 à 14:15:43 »

Celine, quelle declaration  Bisou  Bisou  Bisou

Je ne pense pas que le prinperan soit en cause. Les crises je pense que c'est surtout du a la fatigue ....

Moi aussi je veux un soin de tout mon corps ..... trois heures de pur bonheur dans une ambiance zen .... tu me pretes ton mari ? 

Pourquoi n'as tu pas pris un congé maladie pour allaitement ... Huh?
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #4629 le: 31 Janvier 2011 à 14:20:39 »

Hey, CELINE, on croirait des adieux !
Tu restes avec nous hein ??
on a ouvert un fil pour la rencontre, je te le met ici
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,25577.30

LILINE, parfois, on est jamais mieux servit que par soi même.
Prends ton tèl et appel un institut. Commande toi un soin, et libère toi 2 heures. Fais toi plaisir un peu !!
Tu dois bien avoir un lecl*rc chez toi, ils font les soins pour pas trop cher.
Allez, téléphone  Clin d'oeil

bisous
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4630 le: 31 Janvier 2011 à 14:42:43 »

super tes loulous Céline  Cool
bon courage pour cette dernière ligne droite avant la reprise y'a tellement de choses à organiser mais apres tu verras ca sera de nouveau le train train Clin d'oeil
comment se passe l'adaptation chez la nounou Huh?
pour Myriam, la quantité de légumes ... euh ... je ne pèse pas  Roulement des yeux mais je dois bien être entre 150 et 200g ( je te dirai ca le WE prochain car d'ici là elle mange chez nounou  ) , hier par exemple elle a pris la moitié d'un grand bol de purée de céleri Clin d'oeil
pour le repas solide le soir ca dépend des enfants, mais ici si elle continue à ne prendre 30-90ml ... je vais y passer rapidement  Tire la langue j'attends mercredi de voir comment ca se passe avec la journée chez la nounou ... parce que je me dis que peut etre je lui donne trop le midi et le gouter à la maison ... du coup si là ce soir et demain elle boit bien, je reverrai mes quantités à la baisse mais bon je pars du principe que tant qu'elle ouvre la bouche c'est qu'elle a faim Clin d'oeil peut être est ce simplement de la gourmandise comme elle me faisait par un moment avec ses bib et que systématiquement elle rendait celui du soir ... donc à voir ...
Marraine tu te chargeras des recherche pour le week end ou tu veut qu'on t'aide aussi?
je te réponds sur l'autre post Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Ajustine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571


WWW
« Répondre #4631 le: 31 Janvier 2011 à 18:10:35 »

bonsoir

comment allez vous ?
les jambes de Manue ont survécu aux pistes noires ! Céline nous fait larmoyer avec son post...
Phélie ça y est tes filles gloutonnent ?
Je suis triste aussi à lire les news de Perth. d'où est elle , qq'un s'en souvient ?

ici nuit merdique . Clara a eu un réveil en pleurs à 23h40...des pleurs horribles, je pensais qu'elle avait fait caca car rien de la journée, mais non. ses pleurs ont duré jusqu'à 1h du mat, en alternant gazouillis et pleurs , grands sourires quand on allait la voir.
du coup ce matin, elle gazouillait à 7h...et s'est rendormie jusqu'à 9h mais impossible de refaire une sieste. donc on est parti se promener par -2° , méga couvertes..et là elle a dormi, 20 min quoi

rebelote après le déj, à 13H des hurlements...du coup Doliprane. elle a dormi jusqu'à 16h mais avec de nombreux pleurs pdt son sommeil.
j'ai 2 causes possibles : les dents  = elle a déjà 2 dents qui ont percées depuis vendredi
ou le ventre = pas de selles tous les jours
je suis un peu perdu avec la petite CLara du coup. j'aime pas jouer des médocs pour la calmer. mais déjà samedi a ressemblé à une journée blanche pour elle = aucune sieste !

bref !!!
sinon elles aiment les petits pots : HV, courgettes et épinard de déjà testés ! et par chance, pas de souci de mains qui viennent dans l'assiette ou la bouche en meme temps
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
eve01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #4632 le: 31 Janvier 2011 à 18:29:39 »

petit coucou pendant la micro sieste des filles (enfain c'est repos imposé à chaqu'une dans son lit)
celine : super pour tes ptits bouts et ton moral, j'ai les mêmes coussins que toi  Clin d'oeil
Ajusitine : juliette a eu des épisodes de constipation, je les reconnais parce qu'elle est pliée en deux quant elle pleure, j'ai utilisé deux fois des suppo à la glycérine et ensuite nickel, ce qui marche bien quant elle se reveille la nuit c'est une bouillotte sur le bidon (celle avec les noyaux de cerises)
le programme est chargé pour la semaine je commence une adaptation à la crèche pour pouvoir les confier un peu jusqu'à la nounou en mai, ca y est j'ai ma date de reprise du boulot c'est le 18 avril les petites auront 8 mois, j'ai hate  Souriant et en même temps non   , les mamies viendront faire le relais pour garder les filles pendants 15 jours
a plus tard les filles sont définitivement pas d'accord pour se reposer le soir avant le bain  Tire la langue Tire la langue
evelyne
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #4633 le: 31 Janvier 2011 à 18:48:00 »

Rien a signaler ici. La journée s'est bien passé.

EVE, bon courage pour ta semaine chargée.
CELINE, contente d'avoir de tes nouvelles et que les pb de G soient résolus.
AJUSTINE, pleins de  Bisou poutous à ta puce.
MARRAINE, j'ai aussi l'impression que Léo ouvre la bouche par gourmandise surtout quand il régurgite beaucoup après. En même temps ça à l'air excellent ce que tu lui fais. Le bib doit être fade à coté.
JENNY, super si tu as pu décompresser.
VALERIE, j'espère que cette nuit sera meilleure.
LILINE, allez courage, ça va marcher !!!

Bon je vais de voir aller "waker" (shakira) avec mon mari pour faire patienter les loulous avant leur bib.
 Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Fofie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745



« Répondre #4634 le: 31 Janvier 2011 à 18:51:40 »

coucou du soir,
ici bon petit weekend avec les enfants et mon chéri !!

Plein de bisous a perth et son loulou  Bisou

Sinon devinez quoi, j'ai récupéré Linoa a la crèche avec 38,5 !! je me demande si elles vont guérirent un jour, c'est chacun leur tour !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: