18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 14:43:37
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 505756 fois)
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4545 le: 27 Janvier 2011 à 13:42:31 »

Coucou les filles   Pleurs
Merci pour vos messages d'anniversaire aussi bien sur le fofo que le fb.
Mon mari m'a envoyé sur une autre planète pour la journée de mes 30 ans !il a pris sa journée a garde les loulous, a fait tout le repassage Souriant et moi pendant ce temps la.....
Soin du visage massage de tout le corps relaxant (2h30) beauté des mains, manucure, french, massages, beauté des pieds pédicure...(3h de soins)
Un resto super en amoureux...
Et sous mon oreiller avant de me coucher un paquet avec dedans un papad..... Je dirai pas la marque.......ben j'ai pleure toutes les larmes de mon corps Pleurs de joie bien sur.....
C'était trop pour moi pour une seule journée !!!! Tire la langue Mes petits nerfs n'ont pas tenu le choc !
mais du coup je pourrai peut être communiquer de l'école le midi, je sais plus si on est en wifi...
Sinon nounou annulée aujourd'hui elle a la gastro.
Les lutins vont bien. Ils adorent la purée de courge butternut!
Pour les broccos j'attends un peu...
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4546 le: 27 Janvier 2011 à 13:45:35 »

Désolée je maitrise pas bien ma nouvelle bébête !!!!!
Phyllie, les tomates c acide, ici pas avant 10 mois surtout avec le rgo !
Mille bisous a toutes j'ai du boulot avec notre association !!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4547 le: 27 Janvier 2011 à 14:03:39 »

Les suppos sont pour la toux ajustine, et puis as tu essayer de leur donne un bob plus conséquent le soir ?

Céline veinarde  Tire la langue j'espère que tu as profiter et que tu as fais un gros bisous a ton zhom !! En tout cas c'est un super cadeau je trouve !!

Bon je retourne au travail je vous abandonne pour l'après midi  !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4548 le: 27 Janvier 2011 à 14:50:20 »

Ajustine, tu peux toujours leur proposer plus le soir, tu verras si elles prennent.
Elles poussent bien Sourire

Celine trop d'la chance, c'est pile ce qu'il me faudrait !!!

J'ai tapé une geulante tout a l heure, monsieur ne range rien, il s'occupe des filles certes mais j'en ai marre d'avoir le bordel a la maison. Deja que c'est un peu chargé avec le materiel des filles mais si en plus on range pas c'est vite le bordel !!!!
Du coup c'est tendu et avec la fatigue que j'accumule, bah c'est pas mieux ....

Bref !!!!

Ce midi, j'ai donné le bib au filles avant le petit pot, je leur diminue les quantités du bib, Meline a laissé 20 dans son bib, et le petit pot ce fut une galere, elle jouet a recraché, j'ai laché l'affaire. Milia a englouti son bib et a bien mangé son bib.
Je crois que la solution est la. Deja de les mettre a la sieste avant le repas, surtout Meline et donner le bib avant le petit pot.
Je vais essayer de continuer comme ca et on verra

Manue, voté Sourire
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4549 le: 27 Janvier 2011 à 15:58:54 »

Manue, j'ai voté... Mais y'a que Julia ou j'ai mal compris Huh?
Ce serait génial que ça marche... On garderait toutes le catalogue ^^

Perso je tenterais bien la couverture d'un mag bébé un de ces 4, ou le concours bébé Cad*um, mais j'ai peur que ça n'amuse que moi... du coup j'hésite...
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4550 le: 27 Janvier 2011 à 16:09:50 »

Ca y est, il y a 2 septembrettes 2011 dont une grossesse gémellaire...
Suis toute émue, je nous revoit enceintes !!!
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #4551 le: 27 Janvier 2011 à 17:18:51 »

ahhh

bah voilà cet apres midi je traine sur le fofo mes doudous sont sages dans leur parc et je suis allée voir le fil des septembrettes 2011 ....... pfiou voila la 1ere grossesse gemellaire ..... ca me rappelle moi aussi Agathe, et ..... j'ai envie de remettre le couvert ........ mais bon ça ne serait pas une sage décision ! Je vous avais déjà dit que j'avais des envie de grossesse bah ca m'a toujours pas quitté ...  Pleurs j'ai envie de ressentir tout ce qu'il y a eu pendant ces 8 mois, et même une grossesse gémellaire ... je dois être maso de vouloir encore des juju... enfin bon moment émotion toute seule chez moi ...

Céline cool ce que t'a organisé ton mari Sourire ca fait du bien d etre traitée comme une princesse.

Agathe comment ca va toi?
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4552 le: 27 Janvier 2011 à 19:31:53 »

Marraine dit moi q quel age on peut dire qu'un enfant est hyperactif?
Parce que ma Léna est un vers asticot elle arrêt pas 2 min le matin je la retrouve en travers du lit avec le pyj en haut du ventre
La dans le bain elle ruine tout tellement elle bouge

Du coup je me demande si elle est pas un peut hyperactive la minette la comparé a Julia c'est le jour et la nuit

Agathe oui j'ai mis juste Julia tu peut mettre qu'un enfant donc quand se sera terminé je passerais a sa soeur  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4553 le: 27 Janvier 2011 à 20:03:42 »

MANUE, j'ai la même, Sarah !
Elle arrive même a se sortir du siège de bain, je sais pas comment elle se débrouille !
Et Deborah est calme comme c'est pas permis  Roulement des yeux
Comme quoi, elles sont vraiment différentes et c'est pour tout !
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4554 le: 27 Janvier 2011 à 20:09:05 »

ok bon sa me rassure alors

Tu les met déjà dans les siège de bain? elles sont bien dedans? je voudrais en acheter aussi mais je n'été pas sur de l'age

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4555 le: 27 Janvier 2011 à 21:59:41 »

bonsoir,

Manue, quelle frayeur avec ta puce  les filles t'ont donné tous les conseils utiles, c'est surtout les vomissements et le mauvais sommeil qu'il faut surveiller.
pour l'hyperactivité, c'est encore bien trop tôt Clin d'oeil il faut attendre qu'ils soient capable d'un minimum de concentration justement pour voir s'ils arrivent à fixer leur attention Clin d'oeil

Céline, super pour ta journée anniv' Clin d'oeil

Phélie, je te redis, sincèrement je te déconseille la tomate pour le moment quant aux brocolis effectivement 6 mois Clin d'oeil

Akkaya, contente de voir que ca va bien chez toi Sourire

Liline, +++

Ajustine, les supo c'est pour éviter la toux ... si tu les donnes trop tôt ca risque de ne pas tenir jusqu'au lendemain matin et tu risques qu'ils aient des quintes de toux nocturnes ... pensez aux oignons pour déboucher le nez et limiter la toux ( Fofie tu peux donner certains sirop avant 2ans entre autre pneumo-rel et hélici-dine ... )
sinon pour les nuits, les enfants grandissent et s'ils dorment bien en journée, forcément ils dorment un peu moins la nuit Clin d'oeil d'autre part, les phases de sommeil chez les bébés regardes ca tu verras que le rythme de sommeil de tes loulous est tout à fait normal Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4556 le: 27 Janvier 2011 à 22:30:04 »

fil de la rencontre

si on veut se la faire cette rencontre, il faut vraiment l'organiser maintenant Clin d'oeil

alors on se retrouve sur ce fil pour mettre tout en place, ca évitera que ca se perdre ici Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4557 le: 28 Janvier 2011 à 06:39:56 »

Hum marraine je crois qu'ils sont interdit aux aussi, du moins hélici-dine je l'ai eu quand les filles étaient bébés ( donc il n'y a pas si longtemps) et après c'était passé aux info et ils ont interdiction de les prescrire avant 2 ans car il se sont rendu compte que cela causait la mort des nourrissons car les glaires étant plus fluide avec le sirop étouffait bébé pendant la nuit enfin bref je n'avais pas tout suivi aux info mais toujours est-il que le doc ou la pharmacienne sont en accord sur ce point, pas avant 2 ans, en gros bébé malade il ne reste rien a part les suppos !!

Bon ici Tom est réveiller dans son lit mais joue tout seul tranquillement donc je ne le prend pas car je dois partir au travail et papa va être fou s'il doit se lever si tôt un jour de congé !! Et puis aujourd'hui Tom va a la crèche et nous on garde les grandes pour aller a la piscine car elle ouvre de 11H30 a 13H30 et moi j'ai une coupure de 9H30 a 14H30 donc parfait pour la piscine !! Alors papa garde ses princesses et petit lou a la crèche !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4558 le: 28 Janvier 2011 à 10:26:56 »

pour le sirop je crois que tu confonds avec la carbosistéï-ne non Huh? je regarderai ca ce WE Clin d'oeil
bonne piscine  Souriant
Journalisée

Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4559 le: 28 Janvier 2011 à 10:49:47 »

bonjour

je suis malade !! je crois que j'ai choppé la rhino de mes filles ou un truc du genre : j'ai le nez tout bouché entre le nez et la gorge, sensation d'une grosse boule de rhume qui bloque tout..super !!! est ce que le bon vieux mouche bébé par aspiration peut etre en cause ? sachant qu'il y a des filtres pour ne pas aspirer les crobes !

merci marraine pour ton lien, j'ai bien compris les cycles mais ça me dit pas pourquoi elles ont réduit leur nuit de 45 min presque. ok elles restent calmes jusqu'à l'heure habituelle, mais elles sont bien réveillées !

merci aussi pour le suppo/ coté toux nocturnes, c'est bon, y a pas. par contre Faustine fait caca dans la nuit , ça fait 2 fois...et comme c'est en pleine nuit à 8h45 c'est fossilisé !! et ça empeste tout jusqu'à la gigoteuse et la chambre : la pauvre elle en avait les fesses brulées ce matin :::
comme j'ai partagé la boite de suppo pour les 2, je finis ce soir !

en ce qui concerne leur bib du soir, je vois que certaines mettent des céréale, c'est ça ? ma pédiatre ne m'en a pas du tout parlé, tout comme la diversification. du coup je vois pa puér sur ce point ,mais je n'ai pas pensé à lui demander l'histoire des céréales. j'ai eu en échantillon de chez Nutri** de la crème de riz. vous connaissez ? ça pourrait se donner le soir ?

bon j'entends que ça gazouille déjà ! 30 min de sieste..ça me va pas ça..
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: