23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 21:43:24
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 570006 fois)
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3870 le: 02 Janvier 2011 à 10:17:16 »

Coucou à toutes !

C'est très calme en ce moment  Clin d'oeil Nos bidons sont un peu lourds en ces lendemains de fêtes gastro (nomiques ou enthérites).

Ici, les petits vont bien. Ils sont passés au 6 mois (enfin !). Ils me font toujours aussi rire et ça c'est hyper hyper bénéfiques. Mercredi j'ai rdv chez la pédiatre pour les 6 mois (enfin presque). Je vous ferai un CR. Julia doit passer une écho pour vérifier l'évolution de son angiome. Quant à la diversification, ça roule. Monsieur est toujours aussi glouton et mademoiselle adore faire pffff avec sa bouche alors quand elle est pleine vous imaginez  Clin d'oeil

Ma maman fait sa dernière chimio mardi. Yes !

Je repasse vous faire un coucou plus tard.
Bon dimanche à toutes
Jenny
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3871 le: 02 Janvier 2011 à 11:24:56 »

Coucou

Petite journée tranquille en perspective, je suis en mode flemmarde ! 
Et oui, c'est le contre coup des fêtes ou on est par mon et par vos.
J'espère que tout roule pour vous toute

JENNY, courage à ta maman, la dernière chimio, c'est une bonne nouvelle.
J'espère que les nouvelles seront bonnes !
Euh, il est placé ou l'angiome de Julia , j'ai pas souvenir de cette donnée  Huh?

bisous
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3872 le: 02 Janvier 2011 à 11:46:08 »

Merci Phélie pour ma maman. Après elle enchaîne avec les rayons mais bon c'est moins épuisant que la chimio.

Julia a un angiome sur le foie, mais apparemment pas d'inquiétude à avoir. Il faut juste surveiller qu'il ne grossisse pas. La pédiatre l'a fait surveiller régulièrement. Il peut partir seul ou se "calcifier".

Je suis en train de fabriquer un coffre à jouets pour mes schtroumpfs. Je me sers d'un gros carton (emballage poussette). Je le recouvre de papier puis je le décore. Dès qu'il sera fini je vous mets une tite photo.

Biz
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3873 le: 02 Janvier 2011 à 16:02:46 »

Jenny, c'est une super idée le coffre !
J'attends de voir le résultat et pareil je monte une étagère pour Célia, j'ai plein de carton de couches !

Bon, j'étais en mode flemmarde, mais la je m'ennuie ! J'ai trié quelques affaires pour vider la maison, j'en ai marre, j'ai trop de bazarre !
J'ai trouvé un site sympas pour donner des affaires ou en récupérer, je vous laisse le lien :
http://www.recupe.net/recherche_dons.php
Bisous
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3874 le: 02 Janvier 2011 à 16:13:11 »

bonjour ,

ici les loulous sont toujours enrhumés, Lise et Thibault ont tourné à + de 39° hier ... mais aujourd'hui ca va mieux ...

aujourd'hui pour moi, pas le temps de m'ennuyer car je remets tout d'aplomb pour reprendre le taff demain ... la course va donc reprendre ...  et encore pire à partir de la semaine prochaine car je n'ai pas de nounous pour les jujus pendant 2 à 3 semaines car elle se fait opérer donc ... je dois les mettre à la HG et dois donc les déposer et les reprendre mais je dois aussi leur faire leur déjeuner et leur gouter ... je vais perdre 1h de taff le matin et 1h30 le soir ... alors ca ne va arranger ni mon planning qui va etre encore plus speed que d'habitude ni mes finances mais bon ... y'a pas le choix ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3875 le: 02 Janvier 2011 à 16:36:49 »

Oulala marrainetu as du boulot en perspective. Gros bisous à tes petits malades  Bisou Bisou Bisou
Et aujourd'hui, jour de galette j'espère que tu as remporté la fève "Ma reine"

Phélie : il est super génial ce site. Vraiment super !
J'ai bientôt terminé le coffre entièrement réalisé avec des récup. A très bientôt les photos !
Journalisée

sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3876 le: 02 Janvier 2011 à 17:05:01 »

bon comme vous toutes
je vous souhaite une bonne année et une bonne santé et pleins de bonne choses
pour nous j'espère que ça va aller mieux pour tout le monde donc les filles on eu un debut de grippe mais plus de fièvre depuis hier et ninon à une bronchite et moi je pense en finir avec ma grippe mais aymeric est parti au urgence depuis ce midi car lui aussi était malade et depuis 2 jours il avait mal du côté gauche au niveau des côtes et plus ça aller plus ça empiré donc il a fait une radio et là il attend les resultats mais pour bien l'aider il commencé à faire de l'asthme ça devait faire presque 10 ans qu'il n'en n'avait pas refait
enfin voilà sinon ça va les filles on était super sympa on les a couché à 20 h dans une pièces à par he bien elles ont fait dodo jusqu'à 5h30 que l'on partent elles ont bu un bib à 6h en rentrant et dodo jusque 10h
bon ok je suis pas reposer mais elles oui c'est le principal
j'essaye de repasser plus tard mais je vous avouerais que dès que je me pose 2 sec a rien faire je m'endort
je vous bizouille  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3877 le: 02 Janvier 2011 à 18:43:42 »

Hello

Que c'est calme!! les vignes on gelé?

Hier Léna c'est assise toute seul 2 fois j'ai halluciné 

Demain reprise du rythme habituel ca va me faire du bien parce que la je n'en pouvais plus de partir a droite et a gauche toute les 5 min avec les filles pff

Pour la poussette qu'on a acheté c'est une jané  3 roues elle prendra moins de place que la mienne dans la voiture .

Jenny courage a ta maman j'espère que les rayons se passeront bien

bon je vous laisse les filles sont super chiante
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3878 le: 02 Janvier 2011 à 18:48:56 »

PIMOUSSE, pas cool ta reprise !
Pauvres loulous, c'est chiant l'hiver, on chope plein de cochonneries ! entre les rhumes et la gastro ....

SANDRAY, vous commencez bien l'année chez toi !  
Bon, ben je vous envoie tous mes voeux de santé pour cette année !  

Bon, mon repas cuit, ce soir poulet basquaise et riz, et quiche au jambon.
Voilou, la reprise ne m'enchante guère même si je fais rien, mais tout ce petit monde va me manquer !  Pleurs
Rho ! et me retrouver seule avec les petites, ben bof bof, j'en ai un peu marre ! Je sature de rien faire d'autre que de changer des couches, donner des bibis. Ca c'est a cause de Sarah, qui me fait tourner en bourrique, je crois qu'elle va passer plus vite que prévu à la soupe et aux fruits, parce qu'elle mange pas bien en ce moment  

bisous
Journalisée

Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3879 le: 02 Janvier 2011 à 20:21:31 »

Coucou les filles....

Jenny cool que ça soit la dernière chimio de ta maman....tiens nous au courant pour Julia et son angiome....pourvu que ça disparaisse comme par magie !
Marraine courage pour la course.....
Ajustine et akka j'espère que vous allez bien... Bisou Bisou
sandra pas cool pour aymeric cet histoire d'asthme (je suis asthmatique allergique et je sais  que c'est chi**t)
Phélie : pareil mon Grégoire pleure toujours autant et je refais un bilan pédiatre mercredi....
Manue : trop fort pour Léna !!!! (bravo puce !) et cool pour la nouvelle poussette...

Ici comme réveillon annulé et cocoonbaby vendus on s'est acheté une console de jeu (on en a jamais eu !) On a acheté la kin€ct pour que je puisse faire de la gym....ben vous me croirez pas mais j'ai les cuisses en feu et j'en ai faait que 30 minutes hier.....

Phélie faut qu'on perde un peu pour la reprise du travail !!!!   Clin d'oeil

Ici je demanderai pas un congé d'allaitement car ça fait 10 mois que je ne travaille plus et mon métier me manque..... et à 50% ça me fait 2 jours par semaine ça me laissera le temps de profiter allègrement de mes lutins....
Je me débrouillerai pour quand même allaiter mes loulous et tirer mon lait pour chez la nounou....ouh là là ça va bientôt commencer l'adaptation nounou, j'en ai une boule au coeur et au ventre rien que d'y penser.... jenny tu reprends quand ta classe ?

Je vous laisse, soirée soupe !!!!    Clin d'oeil
Bonne soirée (je repasserai ptêt tout à l'heure pour tirer mon lait !!!!)))  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3880 le: 02 Janvier 2011 à 20:31:38 »

CELINE, moi je m'inquiète pas pour mon poids et ma reprise de boulot !
Quand je travaille, je dois marcher ou devrais je dire courir au moins 15 km par jour !
Je vais me remuscler en moins de temps qu'il en faut pour le dire !

Courage pour l'adaptation nounou, je te comprend, ca doit pas être facile 
Moi, je pense que je vais postuler dans un autre hopital pour un 50% en nuit, ca me fait faire 7 nuits sur le mois et un seul WE, ce qui fait que j'aurai pas à les laisser trop souvent.

CELINE, tu me fais réver avec la K*nect, je la voulais pour noël mais bon, on a la W*i et on en est content.
Bon, je vous laisse, je vais me plonger dans un bain tranquille avant le dernier bib, je veux pas trop laisser zhom seul, il sature ! Ben oui, 1 semaine à la maison c'est dure, je crois qu'il se rend compte de ce que je vis au quotidien  Tire la langue

bisous
je re après
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3881 le: 02 Janvier 2011 à 22:34:44 »

Jenny, enfin la fin pour ta maman  Bisou et pour Julia, espérons que ca se résorbe  Bisou
et pour la galette ... je ne trouverai pas la fève car je ne mange pas de galette, ca m'écoeure et je trouve ca trop bourratif 
par contre j'en ai pris 2 au chocolat pour ems enfants pour qu'ils tirent les rois à l'école et à la garderie Clin d'oeil

Sandra, espérons que tout ton petit monde se remette vite  Bisou

Manue, super ta puce Sourire

Phélie, ton menu c'est pas régime  Roulement des yeux
bon aller ... à partir de demain on se reprend !!!!

Céline, t'as bien fait de te faire un p'tit plaisir Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3882 le: 02 Janvier 2011 à 22:49:23 »

marraine tu as raison : galette=trop pas bon pour les kilos.... (1part=12pt ww)
Moi aussi la frangipane m'écoeure...cette année ça sera compote de pomme (plus léger plus digeste...)
Et encore là après les fêtes ça fait pas trop envie je trouve...
Bon je tire mon lait, à la douche (je la prends le soir en ce moment ça me gagne du temps....)
et au dodo !!!
Bises et bonne nuit ! Bisou

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3883 le: 03 Janvier 2011 à 08:22:42 »

Coucou à toutes !

Bizarrement les filles la frangipane ne m'écœure pas du tout  Clin d'oeil

Super la K*nect Céline. Courage pour l'adaptation. Je reprends le boulot le 21 février (1 semaine avant les vacances dans ma zone). Mes petits commencent l'adaptation fin janvier début février et je ne suis vraiment mais alors vraiment pas pressée...   

Gros bisous guérisseurs à tous nos malades.

Je re plus tard. Biz
Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3884 le: 03 Janvier 2011 à 08:51:44 »

Coucou

Voilà la grande est à l'école !
Il y a eu du changement pendant les vacances, elle a abandonnée, le biberon  Souriant Tire la langue J'ai cru que ca n'arriverais jamais !

Donc, ce matin encore, lait avec céréales dans le bol et pour couronner le tout, dans la cuisine et pas devant la télé !!!!! Alors là, le bonheur ! On a déjeuné toute les 2 en tête à tête !

Voilà, sinon, en ce moment Sarah pleure la nuit pour avoir la sucu ! Fais cagère ! quand c'est pas l'une c'est l'autre ! Et hier soir on a réussit à les coucher de bonne heure, d'habitude Sarah pleure pdt 2 heures, ben pas hier soir, par contre Debo à pris le relais 

Bref, vivement qu'elles grandissent parce que pour le moment, j'ai encore un peu de mal à les laisser, mais avec zhom, on aurait besoin de se retrouver un peu au calme.

PIMOUSSE, CELINE, JENNY, moi je raffole pas de la frangipane, par contre la galette (couronne), aïe aïe aïe !  Tire la langue Tire la langue

Bon, je re plus tard, bisous !
Journalisée

Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: