coucou
bonne année à toutes à vos zhomes et à vos ptits bouts + ou- grand
que cette année soit pleine de petits ou de grands moments de bonheur

y a un an pile poil, nous apprenions que notre vie allait complètement changer pendant cette année 2010, je crois que que c'est chose faite, l'année 2011 s'annonce bien chargé aussi, avec beaucoup d'amour et de patience on devrait bien s'en sortir
nous sommes de retour de vacances depuis quelques jours déjà, mais j'ai pas eu le temps de passer, j'ai pas tout lu, mais je vois que les purées sont d'actu chez certaines
polluxine contente de voir que tes bouts grandissent bien, comme les autres je crois qu'on en demande beaucoup à nos enfants dès la naissance, laissons les grandir

au niveau eveil les filles tiennent des hochets qu'on leur a mis dans les mains et tapen avec leurs pieds dans les jouets suspendus à l'arche des transat, elles se retournent quant elles sont sur le ventre mais pas l'inverse, par contre elles sont super toniques, elles se maintiennent debout, il faut juste les tenir pour l'équilibre, je crois qu'elles vont marcher très vite, en revanche niveau son c'est quasi muet, c'est pas des grandes bavardes
les vacances ont été un peu mouvementés, les filles ont super mal dormis, elles étaient collées à moi toute la journée, Flore qui d'hab prend un bib tout les soirs ne voulait plus que mon sein,

bref pas moyen de les confier pour faire une pause quelques heures

en plus ma BM a fait sa ch*ante

comme tout les noel, resultat on est rentré avant l'heure et on a passé nouvel an chez nous en amoureux
pour couronner le tout, on est malade tout les deux, heureusement des filles ont l'air de passer à travers
sinon tout va bien, les filles ont été super gaté à noel, elles ont le kit de la bonne mangeuse de purée de chez b*aba au complet, par contre moi je commencerais la diversification qu'à la fin de mois de janvier, on a encore un rdv avec un gastropediatre avec juliette le 25 pour un contrôle de routine, mais je veux d'abord en parler