09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 09:29:55
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 557586 fois)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3195 le: 08 Décembre 2010 à 11:05:01 »

Perso, le collier d'ambre j'y crois sans plus, mais je trouve ca mignon  Clin d'oeil

J'ai mis les filles a la sieste, je tire mon lait, ca me gave mais c'est pour elle alors je fais !!! A compter de lundi prochain je tente de passer a 4tirages au lieu de 5, on verra ce que ca donne.

Pause TL terminé, je vais prendre une douche Sourire
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3196 le: 08 Décembre 2010 à 11:06:00 »

Ajustine nous on a conseillé le brit@x  evolva plus  felix

Le siège auto qui suit la croissance de votre enfant......quelle bonne idée !

Siège qui suit réellement la croissance de votre enfant. Il a été conçu de façon ergonomique et est très confortable pour les enfants de 9 mois à 10 ans environ, il offre l'utilisation la plus longue parmi notre gamme de sièges auto.

De 9 à 18 kg :

* Harnais 5 points réglable en un seul geste grâce à la sangle d'ajustement.
* Parois latérales renforcées pour une protection latérale et un confort absolus
* Fourreaux d'épaules molletonnés pour le confort et la sécurité de l'enfant.
* Harnais et appui-tête réglables facilement de façon centralisée. Ils se remontent à mesure que votre enfant grandit.
* Elastiques situés sur le côté pour maintenir le harnais ouvert lors de l'installation

De 15 à 36 kg :

* La forme du siège contribue à positionner parfaitement la ceinture ventrale au-dessus du bassin de l'enfant.
* Positionnement parfait de la ceinture diagonale au-dessus de l'épaule de l'enfant.
* L'appui-tête réglable en hauteur se relève facilement pour suivre la croissance de votre enfant.
* Offre le choix entre deux positions, droite ou inclinée pour un voyage plus agréable.
* Housse amobible , lavable en machine

Le + : Le système Click and safe est conçu pour vous aider à bien attacher votre enfant dans le siège et garantir une tension correcte du harnais.

On l'avait acheté en octobre chez Aub€rt qui faisait -30% sur tous les sièges auto
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3197 le: 08 Décembre 2010 à 11:08:45 »

Céline
c'est avec le Britax et le REcaro que mon coeur balance. je trouve que le recaro a une assise plus étroite, qui me semble maintenir plus les fesses des petits comparé au Britax.
et question : c'est à partir de 9 kg et 9 mois qu'on peut les installer dedans ?
si Fuastine qui me parait grandir vite dépasse des pieds trop vite de son cosy, snas pour autant avoir 9 mois ou 9 kg, je fais quoi Huh?
Marraine, fais moi part de ton expérience ou meme les autres déjà maman ?
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3198 le: 08 Décembre 2010 à 11:13:12 »

J'avais vu aussi le britax mais un autre modele. Ce qui me fait "peur" sur les sieges groupe 1/2/3 c'est leur "longevité", 10 ans pour un siege je suis pas sur de l'etat au bout de 10ans ...
Vous en pensez quoi ? j'ai pas sauté sur l'occass des 30%, pas la place de stocker les sieges mais avec la carte jumeaux et plus on a une reduction de 20% il me semble, et j'ai mes bons cadeaux noel de mon CE Sourire
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3199 le: 08 Décembre 2010 à 11:55:32 »

Grr je me suis craqué sur mon message !!
Bon je disais que pour les filles nous sommes passé du cosy au siège 0/1 car le 1/2/3 était trop droit pour les puces !! Du coup maintenant nous avons les 0/1 dans la voiture de mon chéri, et les 1/2/3 dans ma voiture !! Et Tom est pour le moment dans son cosy, après je rachèterai des sièges 1/2/3 pour laisser les 0/1 a Tom un dans chaque voiture !!
Quand au poids indiqué je ne m'y fit pas vraiment car les filles ont bientôt 2 ans et font tout juste 10 Kilos
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3200 le: 08 Décembre 2010 à 12:05:26 »

ouais c tout le dilemme.....
 Clin d'oeil
Journalisée

Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3201 le: 08 Décembre 2010 à 12:05:54 »

ça neige grave ici et ça tient !!! ouh là !
Bon pas là cet aprem.....
Journalisée

sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3202 le: 08 Décembre 2010 à 13:12:36 »

pour nous on a passé ninon au siège auto des que la nacelle est devenu trop petite vers 5 mois et elle est resté dans le siege auto 0/1(je crois) jusqu'à 2 ans et demi je crois en faite c'est pas le poids qui impose le changement mais plutôt la taille quand ça rentre plus ça rentre plus   
c'est vrai ça manue pas cool que tu ne vois plus tes bp pendant un moment ça m'embête vraiment pour toi  Clin d'oeil Clin d'oeil
et fofie c'est clair que la tienne même pas jeter un coup d'oeil au photos c'est nul
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3203 le: 08 Décembre 2010 à 13:17:50 »

Pour les sièges autos, une maman d'élève m'en a donné un et l'autre va être offert par plusieurs parents d'élèves.  Sourire

Manue : j'imagine vraiment la tristesse que tu dois ressentir, vraiment  Pleurs Pleurs Pleurs Cool Nous sommes là pour te soutenir dans ce dure moment  Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3204 le: 08 Décembre 2010 à 13:36:40 »

Mais dit donc c'est la fête des BF et surtout BM aujourd'hui
je suis ravie de voir qu'il n'y a pas que moi !! Enfin a ne pas prendre le temps de regarder les photos je suis peut être la seule  Tire la langue
Heureusement mes parents aime leur petits enfant a 200 % et ils n'auront aucun manque affectif de la part de mes parents c'est certain !! D'ailleurs je dois préparer les sacs des enfants je les dépose demain matin chez mes parents jusqu'à dimanche  première fois que je vais laisser Tom, en temps normal il reste juste quelques heures le temps d'un ciné ou de quelques courses mais pas la !!
Weekend festif pour l'anniversaire de mon chéri !!

Aller un gros bisous aux BM quand même !! ( mais un seul Clin d'oeil Souriant Tire la langue )
Journalisée

liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3205 le: 08 Décembre 2010 à 14:21:26 »

Ben ici aussi ca neige bien !!! Je devais sortir faire qqll courses ... ben Fab y a ete et il m'a dit que ca glissé bien ....
Journalisée

Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3206 le: 08 Décembre 2010 à 14:40:54 »

Oui ici déjà 6 cm depuis 11h et du verglas en dessous du coup je suis là !!!
Pas sûr que mon homme puisse rentrer du boulot !
ma mère a déjà galéré pour faire 3 km.....  Roulement des yeux
Misère si je dois passer la soirée et la nuit toute seule.....  Triste
Journalisée

Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3207 le: 08 Décembre 2010 à 15:10:13 »

Bon courage a celle qui sont sous le neige !!
Ici de la pluie qui n'est pas forcement plus joli mais tellement plus pratique 

Je suis monté au grenier pour aller chercher tous les cadeaux et je commence a emballer !! Y'a du boulot !! Entre les filleuls 3 a nous 2 pour le moment, les 3 enfants, et la famille !! Bref pourris gâté !!

Et ma belle soeur va passer toute a l'heure pendant que ses jumeaux sont a une activité je ne sais plus trop quoi !! Donc va falloir être gentille  Clin d'oeil de toute façon j'ai de valise a faire pour les enfants !
Journalisée

Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3208 le: 08 Décembre 2010 à 15:13:38 »

y'a d'autres jujus ds ta famille fofie ? Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant je me rappelais pas !
Journalisée

Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3209 le: 08 Décembre 2010 à 15:41:00 »

oui la soeur de mon chéri ( ma super belle soeur mdr) qui a 2 garçons, et comment dire, ce sont des monstres !!! Bon ils se sont un peu calmer avec l'école mais ce n'est pas trop sa !! Par exemple la semaine dernière sur le cahier de classe pour les notes
l'un a jouer a dessiner par terre avec la craie de la maitresse et l'autre a jouer avec la nourriture a table !! Bref la pauvre maitresse a bien du mal par moment !!

Et après c'est tout juste 2 paires de jumeaux, une paire fille, une paire mec, ce qui pourrait comblé la grand mère, mais il faut croire que non  et en plus de sa elle a Tom et Nolan les 2 singletons !! Mais sa ne lui fait ni chaud ni froid !!

Bon j'avance doucement dans mes emballage de noël, mais il va falloir bientôt tout caché au garage car je vais aller chercher les nénettes vers 16H15
Journalisée

Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: