Petit coucou,
Levé a 7H30 car notre voisin avait besoin de courant pour poser son plancher, il a fait construire a coté de chez nous, on est dans un lotissement tout neuf, on a également fait construire donc obligé de se rendre service entre voisin !! Tom c'est réveiller a 9h15 quand je pense que j'aurais pu dormir jusqu'à cette heure la si j'avais pas eu le voisin

bref sa fait pas de mal de se lever tôt !!
Après petit bain avec mon loulou qui c'est défouler et a tapé de toutes ces forces dans l'eau pendant au moins 10 bonne min c'était trop chou, après gros câlin avec Tom dans mon lit, puis on a déposé papa au boulot a 15h et on retourne le chercher ce soir.
Du coup je me suis dit ce soir soirée en amoureux car on dépose Tom chez mes parents ou il y a déjà les grandes, et on file au ciné, alors je me suis dis depuis la naissance des grandes je ne m'étais pas racheter de vêtement donc j'y suis aller !!
Je suis un dégouter car j'ai perdu pas mal de poids et avant mes pantalons bloquai au niveau des cuisses

pas terrible, maintenant que j'ai maigris trop cool j'arrive a les monter jusqu'en haut

mais gros problème, mon ventre pendouille, et oui après 2 grossesses dont une gémellaire il faut dire que mon ventre n'ai plus comme avant !! Donc du 46 que j'avais du mal au niveau des cuisses mais impec au niveau du ventre je suis passé au 48 qui flotte au cuisses mais limite au niveau du ventre

Quand je pense que je fais 4 kilos de moins qu'avant et je mettais déjà du 46

je suis obèse c'est pas possible !
Bref le corps change en donnant la vie et je ne vais pas m'en plaindre j'ai 3 magnifique enfants maintenant !! Bonjours les abdos me voilà

J'ai tout de même pris un ensemble sous vêtements un pantalon et un chemisier !! Va être sur le c*l mon chéri ce soir

mais on dors chez mes parents donc on restera sage comme des images