09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 08:25:05
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 557512 fois)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2790 le: 27 Novembre 2010 à 11:00:09 »

KIKOU,

MANUE, cool qu'il ai pu rentrer assez tot !

JENNY, étrangement, c'est pas Giuseppe qui me fait le plus craquer  , c'est Alban, il me parait franchement malsain  .
J'adore la réflexion de la mamam de Giuseppe quand elle dit de la candidate qui est sortie, la seule chose que j'aimais chez elle, c'est son sac à main ! Ah je te jure, ils sont tous bien étrange !  Roulement des yeux

EMMY, je sais tout le monde l'a dit, mais bon je répepette  : Quel beau poids, il doit avoir de bonnes jouquettes !!  Souriant Souriant Souriant

LILIne, t'es reposée  Huh?

SANDRAY, profite bien de ton WE sans Ninon, un de moins ca se sent !

PIMOUSSE, alors, myriam s'est levée à quelle heure ce matin  Huh?

Dites, elle est rentrée DODDIE  Huh?

Bonne journée à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2791 le: 27 Novembre 2010 à 11:11:29 »

Et bien tu vois Phélie, j'ai carrément le même ressenti vis-à-vis d'Alban. Je ne le sens pas du tout mais alors pas du tout. Il a un côté grave pervers; non ?
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2792 le: 27 Novembre 2010 à 11:20:10 »

JENNY, oui, c'est bien ce que je me dit   
Mais bon, c'est pê qu'une impression  Tire la langue
Journalisée

jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2793 le: 27 Novembre 2010 à 11:21:38 »

Oui mais tu vois ça m'inquiète encore plus puisque je ne suis plus la seule à penser ça 
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2794 le: 27 Novembre 2010 à 11:26:35 »

Moi j'ai regardé Guis-machin chez Morandini ... pitoyable ce mec !!!! J'aurais honte d'avoir un fils pareil !

Je dois aller chez toys pour commencer les achats de Noel .... pffffff
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2795 le: 27 Novembre 2010 à 11:29:26 »

Je l'ai vu aussi chez Morandini, il craint grave Giuseppe !

Fais chauffer la carte bleue Liline, ça réchauffe  Clin d'oeil en temps de neige
Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2796 le: 27 Novembre 2010 à 11:29:57 »

Pourtant, il a l'aire d'avoir une mère extra, comme quoi ....
C'EST PAS TOUJOURS DE NOTRE FAUTE !!!!  

LILINE, j'ai pas vu, mais moi l'impression que me donne Giuseppe, c'est qu'il est encore un grand enfant, qui parle un peu comme un homme des cavernes, mais je pense qu'il a bon fond. En tout cas je serai mieux avec lui qu'avec Alban  
Bon courage pour les achats de Noël, les magasins commencent à être bondés  
Journalisée

jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2797 le: 27 Novembre 2010 à 11:31:12 »

Et puis il faut dire qu'il se fait monter le bourrichon par JC Elfasi (son agent paparazzi)
Journalisée

Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2798 le: 27 Novembre 2010 à 13:57:42 »

Bon jenny bonne nouvelle on a quand mêm été payées...l'état a du faire des jeux d'écriture..... 

Sinon Manue c'est le boules l'histoire pour ton homme..... ça fait peur tout de même !!!

Sinon je vois que tout le monde va bien, Emy contente d'avoir des news !

ici mon homme est parti régater (trop content qu'il était !!) par un froid de canard.... donc je suis toute seule avec mes lutins qui ont été A DO RABLES , hier, que du bonheur, je vous le dit !

j'aimerai aller scraper j'ai du retard sur mes cartes....
Sinon j'ai commandé des bodys en laine et soie pour mes lutins car j'ai l'impression que l'hiver va être froid et j'aime pas multiplier les épaisseurs par 5 !!! C 'est pas pratique...

vous utilisez quelle taille pour les manteaux car moi je suis dans le 6 mois pour leurs 3,5 mois car les manches des manteaux sont super étroites, tu peux même pas mettre un pull en dessous, c'est mal fait ces trucs !!!!!  Tire la langue Sii qqun a une astuce....
Sinon je pensais commander ça en 12/18 mois comme ça au moins on les rentrera dedans '(j'adore le design !!)

http://www.zeboutique.fr/fr/component/virtuemart/?page=shop.browse&category_id=47&fa4ef96276b60a274c0780c02afe7d99=59159e4db34510ab5e8274aec47077e6&vmcchk=1

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2799 le: 27 Novembre 2010 à 14:07:17 »

trop chou céline les manteau

ici la neige est arrivé un force cette nuit les routes ne sont pas déneigé ni salé donc les voitures ce mettent en travers les gens roule a 10km/h enfin bref la grosse mer**

les filles viennent seulement de manger car on ai parti a 11h pour aller faire les lunettes de zhom et le reste du temps dans les bouchons!!!!!

Liline bon achats  Clin d'oeil

Phélie oui dodie est rentré mais toujours pas de nouvelles!!!

a plus tard bisous bisous
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2800 le: 27 Novembre 2010 à 14:39:45 »

Rhooo ! C'est le moisiversaire du TRIO de DOUNETTE et du duo de DIDDINE !

DIDINE de qui nous n'avons pas de nouvelles d'ailleurs ! 

PIMOUSSE, je le feari bien mais je sais pas le faire  Tire la langue , tu pourrais mettre notre récap identité en 1ère page s'il te plait 

CELINE, trop choupinou les manteaux, je les avais vu sur ton profil FB  Clin d'oeil
Sinon, a part prendre des tailles plus grandes, je vois pas d'autres solutions 
Journalisée

Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2801 le: 27 Novembre 2010 à 15:05:25 »

Bon Moisiversaire aux choupinous !!

Oui phélie c pas grave ils flotteront dans les manteaux mais ils auront bien chaud !

Comment vont tes pépettes ?
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2802 le: 27 Novembre 2010 à 15:14:07 »

bonjour les filles...

comme je vous l'avais dit, mon mari est en congé paternité...donc peu sur le net
toutefois un peu déçue car on se croise entre nos rdv (SF, osthéo, massage) bref on a peu profité d'etre tous les 4 au final..alelz reste 1 semaine !

les filles vont pas trop mal. Faustine est au débridat depuis 2 jours pour ses soucis de crise pdt le bib..donc pour l'instant pas de crise pdt le bib mais d'un seul coup en fin de journée, une vraie hystérique. pourtant ce n'est pas du tout ds son caractère de faire des crises pour faire des crises..donc je ne sias pas si y a pas de la douleur dessous tout de meme;..on va voir si ça continue..sinon médecin
depuis hier, on a instauré la sieste de l'a-m ds leur lit; alors que d'habitude elles sont ds le transat toute la journée. et bien elles ont super bien dormies, jusqu'à 15H pour Faustine et Clara 16H...le pied, j'ai pu faire autre chose que de les surveiller..donc là on a refait la chose cette a-m et j'ai pu aider mon mari à ranger le bois..oui on se chauffe au bois chez nous !

ici la neige a laissé qqs flocons, mais vraiment rien, au grand regret de mon mari..il est fou de neige, moi aussi mais à condition de rester chez moi, pas de voiture à prendre !

j'ai reçu ce matin 2 jouets Lilliputiens...un géant boa qui fait toute la longueur de mon canapé 3 places et un petit boa d'activités : il ya des anneaux de formes et matières différentes à enfiler dans le boa..c'est des jouets vraiments très très beaux..j e vous les recommande, c'est belge !

voilà pour les nouvelles de la touraine...
bravo à la bricogirl pour la peinture ! (Fofie ?)
Céline, 3 mois pour les manteaux des filles ici - très belles boites
Sandra, quelle organisation pour le bapteme ! félicitations
Phélie, une petite blagounette ?
Marraine, rien à redire, on attend d'etre experte comme toi pour l'orga..malheureusement, mes parents viennent à noel chez nous donc je ne serai pas à Orléans..mais j'y passe lundi rapidement pour des choses bcp plus tristes !
Manue, tu as une vie mouvemeentée entre les cambrioleurs et les braquages..moi aussi Clara a des dredes à l'arrière..j'ose pas les couper mais impossible de les déméler

bisous à toutes
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2803 le: 27 Novembre 2010 à 17:13:21 »

Petit coucou,

Levé a 7H30 car notre voisin avait besoin de courant pour poser son plancher, il a fait construire a coté de chez nous, on est dans un lotissement tout neuf, on a également fait construire donc obligé de se rendre service entre voisin !! Tom c'est réveiller a 9h15 quand je pense que j'aurais pu dormir jusqu'à cette heure la si j'avais pas eu le voisin  bref sa fait pas de mal de se lever tôt !!

Après petit bain avec mon loulou qui c'est défouler et a tapé de toutes ces forces dans l'eau pendant au moins 10 bonne min c'était trop chou, après gros câlin avec Tom dans mon lit, puis on a déposé papa au boulot a 15h et on retourne le chercher ce soir.

Du coup je me suis dit ce soir soirée en amoureux car on dépose Tom chez mes parents ou il y a déjà les grandes, et on file au ciné, alors je me suis dis depuis la naissance des grandes je ne m'étais pas racheter de vêtement donc j'y suis aller !!
Je suis un dégouter car j'ai perdu pas mal de poids et avant mes pantalons bloquai au niveau des cuisses  Roulement des yeux Roulement des yeux pas terrible, maintenant que j'ai maigris trop cool j'arrive a les monter jusqu'en haut  mais gros problème, mon ventre pendouille, et oui après 2 grossesses dont une gémellaire il faut dire que mon ventre n'ai plus comme avant !! Donc du 46 que j'avais du mal au niveau des cuisses mais impec au niveau du ventre je suis passé au 48 qui flotte au cuisses mais limite au niveau du ventre  Roulement des yeux
Quand je pense que je fais 4 kilos de moins qu'avant et je mettais déjà du 46  je suis obèse c'est pas possible !

Bref le corps change en donnant la vie et je ne vais pas m'en plaindre j'ai 3 magnifique enfants maintenant !! Bonjours les abdos me voilà  Clin d'oeil

J'ai tout de même pris un ensemble sous vêtements un pantalon et un chemisier !! Va être sur le c*l mon chéri ce soir  mais on dors chez mes parents donc on restera sage comme des images  Pleurs
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2804 le: 27 Novembre 2010 à 18:21:24 »

hello

fofie attention pas trop de cochonnerie chez tes parents!! y va être content ton zhom avec tout c'est achats!!!

Ici neige a gogo donc pas de sorti resto comme je le voulais .

Ajustine profite de ton mari  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: