08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 14:29:03
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 845
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 475543 fois)
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #2400 le: 18 Novembre 2010 à 11:53:44 »

Coucou

Pas eu le temps de passer avant, j'avais rdv gygy
donc tout va bien, séances pour périné prescrite et un petit test de grossesse aussi car oublie pillule  et je m'en suis pas rendue compte tout de suite
bref je le ferais la semaine prochaine mais je pense que ca devrait aller, c'est juste une précaution.

Sinon, ce matin je me suis levée légèrement sur les nerfs, Debo me gonfle sérieux avec sa sucette !
Déjà, on se couche tard à cause du dernier bib, puis vers 4h on commence la galère avec la sucu, j'ai du me lever je ne sais combien de fois ( je compte plus, ca devient automatique et je ne regarde m^me plus l'heure ). Ensuite au petit matin elle dort comme un bebe mais c'est Sarah qui commence à se réveiller, donc sucu puis après le réveil sonne pour lever la grande.
Pour le coup ce matin, on s'est rendormi et donc levé la grande à la bourre 

Je crois que je vais sevrer Debo de la sucu, et je pense que cette nuit, si elle pleure, je vais lui mettre son lit au cellier (je sais c'est pas terrible mais c'est la seule pièce avec une porte en dehors des chambres) comme ca je pourrais la laisser pleurer.
Enfin, ca fait plusieurs fois que je me dis que je vais le faire, mais je n'arrive pas à m'y résoudre  Roulement des yeux
Mais là, franchement j'en ai trop marre, je manque d'heure de sommeil !
Donc ce soir, j'installe un lit parapluie au cellier, et si cette nuit je vois qu'elle me fait tourner en bourrique trop longtemps, ben je la mettrai la bas, a contre coeur certe mais tant pis.
Enfin, je dis ca, mais je suis sure que je vais pas le faire 

Pour les bibi, ici c'est DODD*E INITI*TION, donc encolure large 

Bref, je repasse plus tard, je vais me préparer le repas
 Bisou Bisou



Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #2401 le: 18 Novembre 2010 à 12:19:39 »

Phelie pas cool l'oublie de pilule c'est pour ca que j'ai mis le serilet car je suis tomber enceinte après un oublie donc non merci pas une 2eme fois   Tire la langue

les filles viennent de manger Léna discute avec ca susu ca me fait rire.
Je vais faire la sieste en même temps quelle a plus tard bis
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
sandray
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750


« Répondre #2402 le: 18 Novembre 2010 à 12:24:08 »

bah moi j'ai les av*nt c'est quand même une grande ouverture bah je me fais arroser quand même
jenny tu dois avoir un maxi stock pour les mettre au lave vaisselle parce que moi il tourne deux fois la semaine le LV donc si j'ai de la place je les mets sinon bah je prend mes mains
phélie moi ma pillule elle est sur le micro onde à côté du lait des filles donc je ne peux pas l'oublier
jenny sympa le reveil de schtroumps si elle pouvaient me faire ça les filles en m^me temps elles peuvent pas y a école à 8h 45 mais 8h ça serait sympa déjà
bon je vais faire à manger
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #2403 le: 18 Novembre 2010 à 12:28:43 »

MANUE, si j'avais pu le mettre avant je l'aurais fait, seulement il m'a fallu attendre 2 mois pour avoir un rdv gygy  

SANDRAY, ma pillule est sur ma table de chevet, je passe devant en me couchant et la voie en éteignant la lumière mais tu vois, j'arrive encore à l'oublier.  Tire la langue
Bref, j'ai été voir sur internet pour ce pb de sucu, et je pense que je vais essayer de lui faire perdre l'habitude de s'endormir avec, car je ne serai pas capable de la laisser pleurer trop longtemps. J'ai lu qu'il y a des parents qui les ont laissé pleurer 30 -45 minutes   NON MERCI très peu pour moi, je le supporterai pas, alors je vais prendre mon mal en patience.
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Ajustine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571


WWW
« Répondre #2404 le: 18 Novembre 2010 à 13:20:17 »

bonjour

passage tardif pour cause de réédu ce matin..et papotage chez ma meilleure amie autour d'un café avant..ça fait du bien  !

moi aussi j'avais mon aide à la maison ce matin...

pour les bibs, no problème ici car Dodd** aussi, donc démontable entièrement donc pas de goupillon qui vient éclabousser..mais par contre j'en ai 6 et comme 8 bib : lavage au cours de la journée ..à force j'ai la peau des mains aussi seche que celle d'un lezard ! ça craint pour faire des calins à mes filles...

je suis inquiète pour faustine. alors que jusqu'à hier c'était le bib de 20h qu'elle prenait qu'à moitié, hier c'était celui de 16h avec des cris, elle se tordait, demandait le bib et une fois en bouche, le recrachait et le lait aussi. et là today, c'est le bib de midi soit son 2ème bib de la journée,
elle ne peut donc pas déjà etre rassasiée. et je lui ai proposé à l'heure habituelle donc pas de changement de ce coté ci..je lui ai reprosé 20 bonnes minutes plus tard, mais rien.
j'ai un peu peur qu'à force d'avoir des regurgitations qu'elle ravale, elle se soit irrité l'oesophage et que du coup elle refuse de manger;.bon je ne vais pas psychoter mais on la voit par bien quand elle hurle et se tord
par chance, rdv pédiatre lundi..mais va falloir que je sois ferme avec le pédiatre car elle écoute mais réagit très peu à ce qu'on peut dire...

Phélie, va falloir te mettre un réveil pour que tu prennes ta pilule ! je l'ai oublié 1 fois ce mois ci, mais sans conséquence, j'ai bien mes règles !

allez je vais finir de manger...
@+
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
jennybb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 644


« Répondre #2405 le: 18 Novembre 2010 à 13:46:32 »

Le papa noël est passé, le facteur aussi  Clin d'oeil Je suis bien contente. J'ai hâte de les voir ouvrir leurs paquets (bon ok pas avant l'année prochaine).
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #2406 le: 18 Novembre 2010 à 14:01:38 »

Dit donc JENNY, il est passé en avance papa noël !!
Je pars faire une tite sieste
à tout'
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #2407 le: 18 Novembre 2010 à 14:33:39 »

bon, ben pas de sieste, les petites en ont décidé autrement ! 
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
liline 23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.619



« Répondre #2408 le: 18 Novembre 2010 à 14:51:28 »

La pillule je l'oublie aussi ... pourtant elle est sur ma table de chevet pres du tire lait .... bon en meme temps elle ne sert pas a grand chose ... les risques sont limités  Clin d'oeil

Phelie, je te comprends pour la sucu ... c'est enervant de se lever pour ca !!!!

Manue ... question indiscrete ... c'etait un "accident" ta grossesse ? tu as du avoir une sacrée surprise d'apprendre qu'il y en avait deux ...

Liline

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #2409 le: 18 Novembre 2010 à 14:55:38 »

LILINE, là Deborah est dans sa chambre et hurle pour avoir la sucu !
Je la laisse faire un peu pour voir, j'y vais souvent et je lui mais son point dans la bouche.
J'espère qu'elle va comprendre que ca peut remplacer la sucu !

Bon, ben j'ai recu le coup de file d'une amie, elle va passer cette aprèm.
Du coup, entre temps Debo à l'air de s'être endormie  Tire la langue
En tout cas, elle pleure plus, je vais allé voir
à tout
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Fofie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745



« Répondre #2410 le: 18 Novembre 2010 à 14:56:36 »

Pas de sieste ici aussi, j'attends mon collègue qui doit venir me rendre visite.

Moi je suis tomber enceinte des jumelles en ayant eu UN seul rapport non protégé avec mon chéri, elles étaient prévu quelques mois plus tard pour être sur que la maison soit terminé et résultat on a emménager la vielle de ma sortie de maternité, j'ai donc échappé a tous les cartons et les aller retour, par contre il a bien fallu les défaire les cartons  :-\avec les poupettes qui étaient nées c'était sympa !

La j'avoue que c'est ma troisième plaquette depuis la  naissance de tom et c'est la première ou je n'ai pas eu d'oubli pour le moment   donc c'était capote obligé avec cette plaquette la ! Triste
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #2411 le: 18 Novembre 2010 à 15:39:49 »

bon, ben pas de sieste, les petites en ont décidé autrement ! 

ici pareil ça pleure ça pleure j'y comprends rien...........
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #2412 le: 18 Novembre 2010 à 15:57:47 »

bon je vois que les jujus ce sont donné le mot pour embêté leurs maman pour moi pas de sieste non plus au moment ou je me suis endormi réveille de Julia suivi de près par Léna du coup je suis aller acheter un fait tout et la Léna hurle  grrr et Julia me regarde en faisant la chipie!!!

Liline oui les filles été un accident !!! zhom été blanc quand on a su que c'étais des jujus .
j'ai oublié la pilule que 2 jours de suite donc veut plus prendre de risque!
liline attention quand même mon ancienne patronne a un des 10zaine de IA ensuite 2 fiv qui n'ont pas fonctionné la 3ème a été la bonne et 4 mois après la naissance boum enceinte !!!

bon tout le bon pleur maintenant grrrr
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #2413 le: 18 Novembre 2010 à 17:27:19 »

coucou retour de la pmi

CR:

Yanis 60 cm 5kg880
Mathis 57cm 5kg440

ca pousse a une vitesse 
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
liline 23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.619



« Répondre #2414 le: 18 Novembre 2010 à 17:42:06 »

Manue, je sais que cela peut arriver meme si j'y crois pas trop ... mais on sait jamais ... ca serait quand meme fort de tomber enceinte par accident  Clin d'oeil
Tu m'etonnes que ton zhom a du etre blanc comme un linge !

Akka, beau poids tes loiulous !!!!

J'ai l'impression que mes fées sont accro de la tele  Huh? elles n'ont que 4mois pffffffff

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: