17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 19:26:09
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 564029 fois)
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2190 le: 10 Novembre 2010 à 19:19:27 »

Fausse alerte.
Sinon mes nuits ne sont pas top en ce moment. Le problème ne vient pas de mes amours mais de ma maman. Elle souffre atrocement du dos et des gros os. Elle a l'impression qu'on lui enfonce des aiguilles... Pleurs Elle a beau prendre les médocs anti-douleurs elle a quand même mal. Ca fait peur à voir surtout que je ne sais pas quoi faire pour la soulager. Ce soir elle a eu la dernière piqûre faisant suite à sa 1ère séance de chimio. Peut-être qu'elle aura moins de douleurs dans quelques jours Huh?
Ce n'est pas facile mais faut je tienne le coup.

Sinon une bonne nouvelle : la directrice de la crèche de la communauté de communes a téléphoné ce matin. Alors pour le moment pas de place pour février dans la crèche de mon village mais 2 places dans l'autre crèche de la communauté de communes. Elle est pas vraiment sur le chemin de l'école où je bosse mais bon c'est déjà. Par contre la dame pense que des places se libèreront pour juillet ou septembre 2011. Je suis déjà super contente. En plus elle m'a dit que si d'ici là j'ai besoin qu'elle me prennent mes schtroumpfs occasionnellement (par ex pour accompagner ma maman) elle pourra me dépanner.

Mizou re-pleure. je reviens
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2191 le: 10 Novembre 2010 à 20:23:06 »

JENNY, super pour Julia  Souriant et pour la crèche !
Par contre, pour ta maman, c'est pas cool du tout  Pleurs
Pensez à le signaler à l'équipe médicale, pê qu'ils pourront donner autre chose comme anti douleur. C'est quoi le nom de son médicament ?
Bon courage à toi, et surtout n'hésite pas à te faire aider si tu as besoin  Clin d'oeil

Pour le lait, justement, les miennes sont aussi au Nutrill*n. C'est ce lait qui est moins nourrissant comme je te disait, c'est pê pour ca qu'elle en prenait plus.
Pourquoi as tu changé de lait  Huh?

MANUE, c'est le bordel ta voiture, tu la récupère quand alors ?
T'as bien du courage d'avoir fait tout ca toute seule !

CELINE, ca a donné quoi l'aspirateur Huh?

LILINE, cool le babycook
D'ailleurs, est ce vraiment bien, je peux m'en faire préter un mais je vois pas trop l'intéret, bon en même temps je sais pas trop comment ca marche . Mais faire la soupe à la casserole ca me gène pas, je vois pas en quoi c'est plus simple. Si tu peux m'en dire plus sur le fonctionnement, je suis preneuse.

Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2192 le: 10 Novembre 2010 à 20:36:46 »

J'ai changé de lait juste pour Julia car on soupçonne une intolérance aux protéines de lait de vache. J'attends les résultats pour savoir .
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2193 le: 10 Novembre 2010 à 20:41:32 »

Phélie, le babbyco*k pour moi c'est un gadget  en fait c'est un appareil tout en un , tu fais cuire et tu mixes dans le même appareil , au final, une cocotte pour cuire les légumes et un mixer pour les mouliner et le résultat est le même et surement moins couteux Clin d'oeil

Jenny, de bonnes nouvelles pour Julia et pour la crèche, dans un premier temps tu es sure d'avoir de la place même s'il faut faire un p'tit détour et en attendant c'est rassurant aussi de savoir que tu peux être dépannée le cas échéant Sourire
plein de +++++ pour ta maman  Bisou ( donne moi le nom du médoc anti douleur, je vais demander à la mienne si c'était le même sinon je te dirai car le sien était assez efficace, si ca peut aider ta maman Clin d'oeil )

Manue, c'est vraiment pas ta journée, vivement ce soir que tu te couches  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2194 le: 10 Novembre 2010 à 22:08:36 »

Jenny plein de +++ pour ta maman. Ce doit etre dur de la voir souffrir. Plein de  Bisou  Bisou  Bisou

Pour le babycook, ma copine ne jure que par ca. a la base j'etais comme Pimousse, la casserole et mon robot c'est pareil mais ma copine adore tellement le sien qu'elle a tenu a nous l'offrir  Souriant

Cette aprem j'ai fait un tour dans les magasins, histoire de sortir un peu. Resultat des jouets chez Toy's, des pyj chez v*ert baudet, un robe, une chemise et deux turbulettes à - 50% chez *baibi ...

Les filles sont au lit, moi, je fini de tirer mon lait et zou au lit aussi Sourire

a demain

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2195 le: 10 Novembre 2010 à 22:19:34 »

Merci les filles ! C'est difficile car je me sens impuissante...
Marraine : elle prend le générique du diantalv*c. 6 max par jour

Sinon j'ai appris une autre bonne nouvelle : une de mes amies attend une tite pépette. Je suis heureuse car l'an passé elle a fait une FC suivie d'une IMG dans la même année.

C'est la vie : des mauvaises et des bonnes nouvelles. On préfère que la balance penche plus d'un côté que de l'autre...
Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2196 le: 10 Novembre 2010 à 22:39:15 »

JENNY, informe le médecin pour les souffrances de ta maman.
Il existe des antagiques plus fort ( morphine avec prescription pour 7 jours).
Ces douleurs sont très certainement duent au piqure de grano*ytes, il peut pê lui prescrire des morphiniques ( skenan, actiskenan) le temps de ces injections ou plus. Clin d'oeil

Franchement je t'admire, je regrette  bcp de ne pas pouvoir vous aider plus, si tu as besoin, n'hésite pas

essaie quand même de te reposer

à tous
Journalisée

jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2197 le: 10 Novembre 2010 à 23:02:54 »

Merci Phélie mais ne t'inquiète pas vous faites déjà bcp pour moi. Le fait de venir sur le fofo me fait du bien. Je me sens moins seule.
Pour les médocs je vais en parler au docteur car sinon je sens que ma maman va me dire que si c'est ça elle préfère arrêter. Et puis c'est sûr que si on peut diminuer les douleurs c'est quand même mieux.

Je vais aller faire dodo, je suis fatiguée ce soir.
Bisous à toutes.  Bisou
Journalisée

liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2198 le: 11 Novembre 2010 à 08:30:44 »

Hello

Meline nous a fait un "accident", elle s'est reveillé a 5h30, mauvais reve ? Fab l'a prise, allumé la lumiere, lavage de nez, bref, plutot qu'essayer de la calmer avec un calin, non, elle etait bien reveillé .. du coup elle a voulu son bib ....    J'avais bien reussit a les regler 
Du coup, je vais devoir recadrer tout ca ....
Par contre malgré le bruit, Milia n'a pas bronché  Souriant

bon, je repasse plus tard
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2199 le: 11 Novembre 2010 à 08:34:31 »

Coucou,
Ici tout le monde dort, c'est le calme plat !  
Sarh m'a réveillé parce qu'elle vaoulait sa sucu, pff, pourtant quand elle a fin elle se mange les points, elle pourrait en faire autant le matin ! Tire la langue

Hier soir on pensait pouvoir se coucher de bonne heure, c'était sans compter sur Sarah qui n'a fait que pleurer jusqu'à 23h40. Puis j'ai enfin compris qu'elle voulait son bibi  Tire la langue
En fait, elle avait réclamé à 21h30 mais n'avait pris que 120.

LILINE, je crois que c'est toi qui galère avec le bibi du soir  Huh? Et bien tu vois ici c'est pareil !
Le matin et le midi elle boit nickel, ca commence à beuguer avec celui de 18h mais pas tout le temps puis celui de 21h, c'est la cata   Elle le prend en 1 ou en 2 fois, enfin c'est comme ca
T'inquiète pas pour cette nuit, tu le dis toi même c'est un accident, elle dormira mieux la nuit prochaine  Tire la langue

JENNY, j'espère que tu as pu te reposer et que ta maman va bien

Ce matin, il fait moyennement beau, je pense qu'on va sortir un peu aujourd'hui

Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2200 le: 11 Novembre 2010 à 08:36:32 »

LILINE, je voulais écrire en 1H ou en 2 fois, j'ai pas les yeux en face des trous ce matin 
Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2201 le: 11 Novembre 2010 à 08:55:21 »

MARRAINE, dis moi, je voudrais faire des meringues ce matin pour le gouter, tu as une idée de ce que je peux faire avec les jaunes?
J'ai horreur de jeter la nourriture  Tire la langue
Journalisée

sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2202 le: 11 Novembre 2010 à 09:10:09 »

coucou du matin
je viens de m'apercevoir que je ne suis pas passer hier soir mais j'étais un peu morte donc me suis endormie dans le canap enfin bref les filles pour la nuit emma  3h15 et romane 4h20 en faite emma devait prendre le dernier à 22h mais elle à juste chouiner deux seconde et c'est rendormi donc mais bon elles se sont toutes les 2 réveillées à 8h ce matin donc une journée normale parce que ça fait 2 jours qu'elles mangent n'importe comment vu que réveil plus tôt ou plus tard
jenny j'éspère que vous trouverais une solution pour soulager ta maman ce doit être super dur de la voir souffrir
manue pas cool pour la voiture nous aussi il faut que l'on change les pneus de devant et faire la revision de 30 000 pour pouvoir la mettre en vente et oui il faut que l'on change elle est vraiment trop petite
liline ça ira mieux cette nuit
sinon bonjour à toutes les autres et bonne journée
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2203 le: 11 Novembre 2010 à 09:21:35 »

hello

cette nuit 19h30/5h30et5h40

par contre comment vous faite avec des bébés qui dorment longtemps car moi ce matin pyj mouillé pour Léna!! c'est surement ca qui la réveillé !!

bon aujourd'hui il a l'air de vouloir faire beau je vais surement allé balader les filles mais après MA sieste  si elle me laisse dormir un peu

et ca chouine grrrr
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2204 le: 11 Novembre 2010 à 09:55:12 »

MANUE, essaie d'autres couches ou alors mets en 2, l'une sur l'autre.
Ici, elles font 22h -8h environ sans fuite, c'est Peau*ouce et pour ma première j'avais le BB ca*h qui été très bien. Elle dormait de 22h à 9h30 et pas de fuite, tant que c'était des petites couches. Après, vers 1 an je prenait les Pam*ers pour la nuit, car là, il y avait des fuites
Journalisée

Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: