19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 16:13:40
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 566707 fois)
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1980 le: 06 Novembre 2010 à 12:52:29 »

re

moi je ne sterillise pas du tout juste la 1er fois ou j'ai utilisé les biberons et la tutu ( c'est à la mat' qu'ils m'ont dit que ca ne servait à rien de stériliser tout le temps )

Je reviens plus tard, bon après midi
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1981 le: 06 Novembre 2010 à 13:35:50 »

re
akka a l'aire de retour elle est connecté a msn!!!

cette après midi on va voir l'arrière grand mère de zhom donc l'arrière arrière gm des filles on va faire des photos 5 génération c'est pas souvent!!! je vais faire en sorte de les habiller correctement Tire la langue Tire la langue

ce soir c'est l'anni d'une copine je me tâte pour m'apporter a manger!! je vais avoir l'aire conne !!!

bon je vais essayer de faire une petite sieste avant de partir a toute bis
Journalisée

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1982 le: 06 Novembre 2010 à 16:40:00 »

Ouah ! c'est triste par ici !
Bon, ca y est frigo et gongèl achetés, ca sera livré dans 1 semaine et demi.
Pour le coup, on a pas pris les 1er prix vu sur le catalogue car quand tu ouvres les portes, ca couine 
Donc facture de 600 au lieu de 470 e  Tire la langue

J'ai profité de pas avoir les jujus pour faire la sieste, c'est trop bon !!

LILINE, on était pas tout a fait en amoureux, il y avait la grande avec nous !  Souriant Ben oui, c'est ca d'avoir été trop en amoureux avant 

Bon, voue êtes ou  Huh? Huh?

Je vais aller boire mon café devant les freres scott, mais je repasse voir s'il y a du mouvement dans les vignes  Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1983 le: 06 Novembre 2010 à 17:00:48 »

Hum moi je suis rester devant les frères scotts et j'ai également regarder le film juste avant !!
Les filles accumulent les bêtises et je n'arrive pas a garder mon sérieux, je m'explique:
ici je fonctionne en disant 1, 2 , puis  3 c'est trop tard elles doivent aller au coin !! Et  bien aujourd'hui Louane a découvert qu'après le 1 c'était 2 mdr alors je prévient je dis 1 et elle me regarde avec sa gueule d'ange a bêtises et me dit 2  j'ai été obliger d'éclater de rire !! Du coup je ne suis plus du tout crédible aujourd'hui  Triste
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1984 le: 06 Novembre 2010 à 17:55:03 »

Coucou les filles !

Dounette : ils sont mimis tes petits et effectivement ils ne se ressemblent pas.

Pour ce qui est des tétines, des bibs et tout le reste, je ne stérilise plus depuis très très longtemps. La pédiatre m'a dit que ça ne servait pas à grand chose et que le plus important était de bien laver tout ça. Maintenant je mets les bibs au LV et vu la chaleur ça stérilise un peu.

Julia a bu son nouveau lait + épaississant. Cela n'a pas l'air de lui déplaire. Ouf !!!

Voilà l'infirmière, je reviens...
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1985 le: 06 Novembre 2010 à 19:20:17 »

Re

L'infirmière est passée pour faire l'injection "globules blancs" à ma maman. Elle était déjà passée se matin pour changer le pansement du portacat.

Le moral remonte peu à peu (merci aux quelques gourmandises achetées cet aprèm en course  Tire la langue Clin d'oeil).

Doddie : c'est toi qui m'a envoyé des cartes carrouf ? Si c'est le cas un grand grand merci.  Bisou Bisou Bisou

Vous avez regardé l'émission des fils-mère hier soir ?

C'est le week-end alors c'est plus calme.

Un très gros bisou à toutes
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
bibou31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1986 le: 06 Novembre 2010 à 19:38:45 »

Voilà les loulous ils ont un peu plus de 2 mois et pèsent 5kg320 et 5kg 550 pour 56 cm tout va bien.

Je vous suit toutes mais pas évident d'écrire avec le grand qui demande beaucoup d'attention et mon mari rarement là avec le boulot.

3ème nuit complète pour les ptits 22h30-08h30... j'ai cru que ca n'arriverait pas ! Ca fait du bien.. pourvu que ca dur.

Jenny bon courage pour ta maman, Phélie, SAndra les nuits vont pas tarder et bon courage à toutes celles qui ont commencé le régime !

Je vous laisse déjà les petits pleurent.

A bientot

Sophie
Journalisée

Sophie 31 ans et Benjamin 31 ans
Un ptit garçon Ugo de 27 mois - un amour
Deux ptits garçons (DZ) - DPA 19/09/2010
A 22 SA +4 : BB1 - 480 gr et BB2 - 517 gr
A 32 SA + 4 : BB1 - 2170 gr et BB2 - 2070 gr
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1987 le: 06 Novembre 2010 à 19:48:28 »

Contente de te lire Bibou  Souriant
Ils sont mimis tes petits. Ils poussent bien.
Je croise avec toi pour qu'ils continuent à faire leurs nuits
Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1988 le: 06 Novembre 2010 à 19:59:22 »

Coucou

JENNY, injection globules blancs  Huh? Huh?
Fais moi rêver, c'est quoi les cochonneries que t'as mangé  Huh? Huh?

Bibou, jolie poids tes petits !  Souriant
Super pour les nuits, pourvu que ca dure

PIMOUSSE, on t'as pas vu aujourd'hui  Huh?

JENNY, je l'ai regardé hier soir "qui veut épouser mon fils ?"
Eh ben, la maman de marseille, elle veut pas le laisser son filsfils 
C'est vraiment bizarre comme relation  Tire la langue

Ce soir, c'est pekin express, ma grande adore !

Je re plus tard, bisous
Journalisée

jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1989 le: 06 Novembre 2010 à 20:09:52 »

Alors les injections c'est granocit* je crois. C'est pour forcer la moelle épinière à fabriquer des globules blancs (car diminution due à la chimio). Ma maman doit avoir ces piqûres 3 jours après chaque chimio pendant 5 jours. Apparemment ça fait mal aux gros os car ça travaille.

Pour les cochonneries attention la liste est un peu longue  Tire la langue : des petits desserts bon*e mam*n (fraisier, crème caramel...), saucisson, curl*y et mmmn's... Lundi ma balance va exploser  Pleurs...

Je regarde aussi Pékin express, j'adore. Cette fois-ci les participants (+ ou - connus) restent dans le même pays.

Oui, la maman de Marseille est bizarre. Elle se met dans des états pas possible quand même. Et l'autre maman qui se fait "embrasser" par peut-être son futur gendre... Et le coincé qui profite un max de la douche avec Charlotte. Et le gars avec la stripteaseuse, quelle finesse. Et alors la cerise : le macho. Il est énorme lui. Il emballe la fille (qui ne demandait que ça c'est vrai) puis il la jette...

Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1990 le: 06 Novembre 2010 à 20:26:01 »

Ah JENNY, j'approuve tout ce sur tu dis sur l'émission d'hier, j'avais oublié !
Quant à Giuseppe, c'est un Italien de base ! 

Dit donc ta liste de cochonnerie !!  Tu fais pas semblant ! Pense à moi quand tu manges les MNm's !!  Tire la langue

Ok pour l'injection, ils reboost son système immunitaire.
Risque de douleurs osseuses, mais aussi fatigue et mal de tête 
Ou pê rien  Clin d'oeil
Ta maman reste hospit toute la semaine  Huh?
Ou sont tes petits, tu les a avec toi  Huh? Dis dons, t'es organisée 

MANUE, bonne soirée !  Clin d'oeil

Journalisée

jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1991 le: 06 Novembre 2010 à 20:41:57 »

Elle n'est pas hospitalisée. Elle est chez moi. L'infirmière se déplace tous les jours. Donc pour gérer mes petits ça va. Mardi, elle va me garder Lorenzo puisqu'il faut que j'emmène Julia faire sa scintigraphie et qu'il faut éviter de s'approcher de mon petit Mizou.

Giuseppe, il est vraiment "de base". Et sa maman !!!

Pour les gourmandises, j'avoue je me suis lachée mais j'en avais besoin je crois.
Journalisée

liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1992 le: 06 Novembre 2010 à 21:04:19 »

Un passage rapide ce soir nous avons des amis a la maison, je tire mon lait et je suis nazeeeee .... pffff

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1993 le: 06 Novembre 2010 à 21:42:19 »

Citation
Pour les gourmandises, j'avoue je me suis lachée mais j'en avais besoin je crois.
JENNY, c'est pas moi qui vais te jeter la pierre !

Ah oui je vous ai pas dit, vous vous rappelez de ma popine de promo qui m'avais amené une tourte et des bonbons, et bien cette fois ci elle m'a amené un gâteau à la broche, vous savez, celui en forme de cone !  Tire la langue
Il trône sur la table de la cuisine  Pleurs Pleurs Pleurs

Debo à pris son bib, c'est un gouffre en ce moment. Elle est passée de 180 à 210 direct et la elle vient de le prendre avec en plus 2 cuillères de farines ! 
J'espère qu'elle va tenir jusqu'a demain 7h, j'en ai trop marre de me lever à 5h alors que je me suis couché après 0h pour le bibi de Sarah.
C'est chiant, le matin elles le prennent en même temps et le soir, elles sont complètement décalée car Sarah tiens mieux ebtre 2 bib .

Sarah pleure tout ce qu'elle peut, on comprend pas pourquoi 
On a essayé le bib, la sucu, dodo sur le ventre, couche propre, un tour de balancelle et elle pleure encore !
Je vais y aller
bisous
Journalisée

manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1994 le: 07 Novembre 2010 à 00:00:57 »

re de retour de l'anniversaire que ca fait du bien de voir des gens!!

donc la dodo je vais profité de cette nuit j'espère que je vais dormir quand même !!! que je ne passe pas ma nuit a rêver de bib!!!

bonne nuit a demaine
Journalisée

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: