salut les fiiiiiiilles
désolée, mais c 'etait les vacances alors avec les 4 a la maison, je n'avais pas le temps de faire grand chose.
Je suis conteeeeeeeeeeeeeeeeente, j'ai trouvé enfin une solution a mon pb de nuit : en fait il s'agirait (le parle au conditionnel car je viens juste de commencer l'experience donc je suis prudente ) des tétines de bib qui coulaient bcp trop vite...du coup elles mangeaient trop vite, pas le temps d'etre rassasiées. Comme le lait est AR et donc épaissit, j'avais achété des tétines soit disant a flux variable...oui mais les bib etaient bu en moins de 5mn. Je suis donc retournée au toutes premieres tétines mais vu l'epaisseur du lait, elles tiraient dessus comme des malades et finissaient par s'endormir de fatigue sur le bib. Bref, je suis retournée au magasin. Le probleme c qu'il n'y avait pas de tétine intermediaires. J'ai parlé du pb avec la vendeuse et m'a proposé des tétines de 3 mois ... j'etais un peu sceptique mais bon ai pris un lot de 2 : ben supeeeeeeeeeeeer ! Elles ont bu leur bib en 10-15 mn vers 21 et reveil ce matin à 5H30.....et en plus festival de sourire au reveil !
Bon, on va voir aujourd'hui. Mais si ca fonctionne pareil tout le WE, je cours acheter d'autres tétines. C qui est chiant c que je n'ai que 2 tetines du nouveau modele donc je vais devoir les steriliser a chaque fois mais bon....
Ha ben je suis drolement contente. En plus, Axelle qui etait passée a 180 est redescendu hier à 150 ce qui est nettement mieux. Donc aujourd'hui objectif 5 BIB a 150 pour les 2 si on considere qu'elles zapent celui de la nuit.
Bon je vous tiens au jus !
Sinon, tout va bien meme si je sature un max en ce moment de ne pas trop pouvoir sortir ...j'etais tellement crevée d'avoir des nuits de crotte que je passais mes am a me reposer pour recuperer.
Pas de news de AKKA

je me demande comment c passé son sejour chez ses BP

?
Toujours pas commencé mon régime mais si mes nuits s'améliorent je vais m'y mettre. Je commence la rréduc des la semaine prochaine et y a du boulot donc pas de sport pour moi pour l'instant.
J'ai une de ces envies de faire la bringue , c fou...ca doit etre parce que j'ai enfin fait une nuit correcte d'une seule traite et que du coup j'ai la peche et envie de feter ca !
bisous
a plus tard....dis marraine, j'ai pas eu le temps de relire tous les posts ; t'as perdu combien pour le moment

Et les filles, celles quiq font DUDU, pensez au galettes de son, ca emprissone le gras des aliments et facilite la digestion par l'organisme...en plus, c bouratif.