19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 16:36:49
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 566772 fois)
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1965 le: 05 Novembre 2010 à 20:57:38 »

Super Trio Dounette.... Ils sont supers et tellement différents....!!!
j'adore les 3 tétines entassées à gauche !!!! Clin d'oeil

Lisette merci pour l'info du triporteur ça a l'air génialissime....mais comment tu rentres ça dans ton garage Huh?? Clin d'oeil non franchement ça doit être très chouette....tu as une photo Huh?

Dommage on a déjà acheté notre chariotte !!! Souriant

bon ici les deux lutins étaient HS après le bain et 5 minutes de tétée....mais je les ai beaucoup stimulés aujourd'hui (visite+chansons+préhension de nounours+discussion.... Clin d'oeil )

Allez je vous souhaite une bonne nuit je pense fort à sandra et phélie pour la nuit !!!   Tire la langue   
BISOUS [/color]

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1966 le: 05 Novembre 2010 à 21:54:26 »

Coucou les filles,
Journée très chargée avec mes popines puis après repas chez mes BP
J'ai mangé une soupe de légume du blanc de poulet un bout de pain et du fromage blanc qu'elle a acheté exprès pour moi mais pas 0%. Tant pis, l'intention y étais.
A midi, j'avais mangé des carottes vichy et escalopes de dinde.

DOUNETTE, superbe la photo, et c'est vrai qu'aucun ne se ressemble .
D'ailleurs, comment ca se passe avec les triplés, toi ils doivent être faux, ca veut dire que tu as larguée 3 ovules  Huh? Huh? Tire la langue

Debo a le hoquet, je repasse après
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1967 le: 05 Novembre 2010 à 22:19:41 »

Dounette, trop mignon tes loulous !!! On dirait que Leo joue le chef Sourire

Meline a pris son bib a 19h40 ... cela a duré 1 heure ... gloups ! J'ai reveillé Milia en couchant Meline pour le bib.
Pareil 1 heure ... pfff mais bon, elle l'a fini a lors ca va, elle etait assez agité alors zou au lit, elle a rien dit et hop dodo.
J'aime quand ca se passe comme ca Sourire

J'ai fini de tirer mon lait, je vais passer au mode dodo moi aussi Sourire

Bonne nuit les filles Sourire

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1968 le: 05 Novembre 2010 à 23:11:52 »

Manue, c'est pas un MP c'est un mail sur ta boite sfr Clin d'oeil

Dounette, très mimis tes loulous  Souriant
pour la rééduc périnéale y'a aps de limite Clin d'oeil et franchement il FAUT le faire, sinon tu risques les fuites urinaires et les descentes d'organes à long terme 

Jenny, pour ta puce le cathéter c'est assez impressionnant quand ils le pose surtout si les veines éclatent  Pleurs j'espère qu'ils t'ont prescrit une crème anesthésiante pour mettre à l'endroit où ils vont piquer ...
pour mon grand c'était sur le dessus de la main. ensuite l'examen en lui même n'est pas douloureux et ne pose pas de soucis généralement.

Fofie, des bisous pour Tom  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1969 le: 06 Novembre 2010 à 07:49:24 »

Bon je croyais pouvoir dormir ce matin mais non papa n'a pas réussi a ce lever pour les filles a 7h et d'ailleurs il dort toujours !! Du coup maman est debout et le linge sec est déjà ranger les filles ont déjeuné et oups pour le régime les petits pain au chocolats sorte tout juste du four sa sent trop bon  Tire la langue dsl pour celle a qui je donne envie 

Aller j'ai encore les filles a changer, habiller, le linge de la machine a éteindre bref la maison a nettoyer quoi !! et Tom commence a se réveiller donc je vais être bien occupé !
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1970 le: 06 Novembre 2010 à 07:58:26 »

hello ok marraine !! je vais encore regarder cette après midi et si je n('en trouve pas je te les achète ok?

Bon nuit moyenne 20h/2h30/7h30(réveille) et la je vais pas tarder a donné le bib a Léna elle crie!!

dounette très mignon tout ce petit monde Souriant Souriant Souriant

ce soir les filles dorment chez ma mère on verras si elle s'en sort bien!!! si c'est le cas elles va souvent les avoir le week end Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

et pas de nouvelles de dodie non plus!!!! ca crains tout ca
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1971 le: 06 Novembre 2010 à 08:35:34 »

coucou du matin
pas passer hier soir j'avais soirée fille donc je suis rentré à 1h 15 pas bien mais en faite si trop bien
et donc à peine j'avais fermé la porte que emma crié pour son bib donc je lui ai donné et après une crotte de nez rebelle l'empéché de s'endormir donc après décollage et eternuments elle a rendue les armes et dodo en 2 sec et donc dodo pour moi vers 2h mais a peine le temps de fermé un oeil que romane s'y est mit donc bib changement de c*l et au dodo puis encore R à 7h qui n'a pas voulu redormir même avec moi dans le lit et là je l'ai remise au lit mais dans le noir elle est pas contente mais emma dort encore enfin je suis aller voir et elle s'occupe de son pouce donc je la laisse tranquille
à ça y est y a plus de bruit
bon sinon je vous ai lu met je sais plus qui à dit quoi donc désolé bisous à toute
dounette mimi tes loulous
et sinon je pensé on ne t'as pas parlé de la rencontre de cet été si ça t'interesse
pour moi aujourd'hui ça va être encore recherche sur le net pour le baptême des filles j'ai déjà trouver la boîte pour les dragées maintenant ça va être la déco
bon je repasse à tout
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1972 le: 06 Novembre 2010 à 08:55:35 »

salut les fiiiiiiilles
désolée, mais c 'etait les vacances alors avec les 4 a la maison, je n'avais pas le temps de faire grand chose.
Je suis conteeeeeeeeeeeeeeeeente, j'ai trouvé enfin une solution a mon pb de nuit : en fait il s'agirait (le parle au conditionnel car je viens juste de commencer l'experience donc je suis prudente ) des tétines de bib qui coulaient bcp trop vite...du coup elles mangeaient trop vite, pas le temps d'etre rassasiées. Comme le lait est AR et donc épaissit, j'avais achété des tétines soit disant a flux variable...oui mais les bib etaient bu en moins de 5mn. Je suis donc retournée au toutes premieres tétines mais vu l'epaisseur du lait, elles tiraient dessus comme des malades et finissaient par s'endormir de fatigue sur le bib. Bref, je suis retournée au magasin. Le probleme c qu'il n'y avait pas de tétine intermediaires. J'ai parlé du pb avec la vendeuse et m'a proposé des tétines de 3 mois ... j'etais un peu sceptique mais bon ai pris un lot de 2 : ben supeeeeeeeeeeeer ! Elles ont bu leur bib en  10-15 mn vers 21 et reveil ce matin à 5H30.....et en plus festival de sourire au reveil !
Bon, on va voir aujourd'hui. Mais si ca fonctionne pareil tout le WE, je cours acheter d'autres tétines. C qui est chiant c que je n'ai que 2 tetines du nouveau modele donc je vais devoir les steriliser a chaque fois mais bon....
Ha ben je suis drolement contente. En plus, Axelle qui etait passée a 180 est redescendu hier à 150 ce qui est nettement mieux. Donc aujourd'hui objectif 5 BIB a 150 pour les 2 si on considere qu'elles zapent celui de la nuit.
Bon je vous tiens au jus !
Sinon, tout va bien meme si je sature un max en ce moment de ne pas trop pouvoir sortir ...j'etais tellement crevée d'avoir des nuits de crotte que je passais mes am a me reposer pour recuperer.
Pas de news de AKKA Huh? je me demande comment c passé son sejour chez ses BP Huh??
Toujours pas commencé mon régime mais si mes nuits s'améliorent je vais m'y mettre. Je commence la rréduc des la semaine prochaine et y a du boulot donc pas de sport pour moi pour l'instant.
J'ai une de ces envies de faire la bringue , c fou...ca doit etre parce que j'ai enfin fait une nuit correcte d'une seule traite et que du coup j'ai la peche et envie de feter ca !
bisous
a plus tard....dis marraine, j'ai pas eu le temps de relire tous les posts ; t'as perdu combien pour le moment Huh?Huh? Et les filles, celles quiq font DUDU, pensez au galettes de son, ca emprissone le gras des aliments et facilite la digestion par l'organisme...en plus, c bouratif.
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1973 le: 06 Novembre 2010 à 09:17:26 »

J'avoue, je ne sais pas comment vous faites les mamans avec plusieurs grands !! Ici Tom est tout seul mais avec les 2 grandes (encore petites mais grandes quand même) c'est du sport, enfin quand elles ont décider de me faire la misère sinon tout va bien !
Bon aller bonne journée a vous, je continue mon ménage pendant que .........papa dors encore 
Journalisée

liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1974 le: 06 Novembre 2010 à 09:50:56 »

Jenny, plein de +++ pour ta puce, les pauvre bout de chou subissent trop de choses .... Triste
Les fées doivent avoir une prise de sand au labo ... j'angoisse a mort !!!!

Manue profite bien de ta nuit Sourire

Sandra tu fais quand le bapteme ?

Dodie cool pour les tetines Sourire Tu parles de sterilisation .. qui sterilise encore ? je le fais aussi pour les fées, mais le corp medical a l'air de me dire que je me prends la tete pour pas grand chose ....

Fofie, tes "grandes" ne sont pas si grande ... ca doit etre aussi super prenant !

Ce matin bib, reveil a 7h30 pour preparer les bib, Meline 7h50, Milia 8h20. Milia m'a gentiment regurgité dessus .... je me change ... re regurgitation .... bon, ben je resterais avec mon t shirt et un peu de lait et Milia elle garde son pyj avec aussi un peu de lait ... j'ai deja changé hier soir le pyj, puis ce matin pour cause de couche qui a debordé ... faut pas pousser !!!!!
Tirage de lait dans la foulée et petit dej'. Bon maintenant, je vais ranger un peu, laver les bib et a la douche ... je bats des records Sourire

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1975 le: 06 Novembre 2010 à 10:12:43 »

Coucou
Pas grand monde ce matin

JENNY, plein de +++ pour la pitchoune

LILINE, je ne stérilise plus depuis 15 jours.
Elles prennent la sucu et je ne la stérilise pas à chaque fois que je leur donne, un coup d'eau et hop !
Donc pareil pour les bibis  Clin d'oeil

CELINE, moi aussi j'ai vu que tu avais mangé des trucs pas de régimes !! 

DODDIE, cool pour la nuit, pourvue que tu es trouvée THE solution ! Tire la langue

Mon homme est là, il a déposé les jujus chez ma mère, on part acheter le frigo et gongèl

Bisou Bisou à plus
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1976 le: 06 Novembre 2010 à 10:29:49 »

Ou la la Phelie ca c'est de la grosse depense Sourire Profitez de ce moment a deux. Pas tres glamour mais c'est toujours ca de pris !

Allez, je file a la douche 
Journalisée

Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1977 le: 06 Novembre 2010 à 10:33:13 »

Ménage finit  papa est debout ( enfin ) et il s'occupe des puces pendants que je m'occupe des papiers, pas très réjouissant 
Moi je stérilise toujours, pour les filles j'avais arrêter dès qu'elles avaient commencé a manger vers 5 mois car les cuillères n'étant pas stériles ... La j'avoue que sa me titille un peu car il prend également la tétine et elle n'est pas stérile ! Donc je me tâte un peu !!
Journalisée

sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1978 le: 06 Novembre 2010 à 11:09:00 »

alors liline le baptême se sera fin juin debut juillet parce que au mois d'août il me manquera des parrains marraine puisque l'on fait les trois en même temps donc ça fait du monde le soucis que j'ai c'est que je vais avoir du mal à trouver une salle de libre mais je ne desespère pas
sinon moi aussi j'ai arrêté de steriliser depuis la semaine dernière vu qu'elles mettent les mains à la bouche et que ninon arrête pas deles tripoter je pense que c'est plus très utile et à la mater il avait dit que ça ne servait à rien si les bib sont bien propre ça suffit
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1979 le: 06 Novembre 2010 à 11:33:00 »

On veut egalement faire la bapteme pour la meme periode .... on s'en est absolument pas occuper ... va falloir que je m'en occupe ....
Journalisée

Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: