Super vos faire-parts les filles....
manue : trop chouette que tes filles n'aient pas un truc Grave....et pour ton homme fais lui prendre ses reponsabilités.....
jenny, toi aussi tu es instit ? (bienvenue dans l'éduc nat' !)
Tu as quel niveau ?
Je m'inquiète car mes tits loups de prennent que des bibs ou tétées de 100/110 ml à 7semaines et se réveillent toutes les 3/4 h... normal ou pas ? j'aimerai qu'ils prennent un peu plus....
je m'affole en voyant les quantités qu'ils prennent chez vous....non ?
Je dois augmenter les doses
J'ai un peu peur avec es régurgitations de grégoire....
Liline je suis OK avec toi la nuit c'est DUR !!!!!!!!!!!!!!!!
Marraine le coup de l'oignon c génial....il suffit de couper en deux et hop tu sors ton oignon la nuit....
Sandra nous on a remis le chauffage depuis 1 semaine déjà car 17/18 dans la chambre des loulous je trouvais ça trop juste la nuit !!
Nous hier soir fin du pic de croissance je pense , il faut juste se recaler....
l'allaitement marche toujours aussi bien, polluxine je vois que tu persévères aussi c cool !
QQun a des nouvelles de didine? Louna ? elles doivent être très occupées.....
Bon ici c vélo pour moi pour aller chercher le pain.... (dois remuscler mes cuisseaux !)
bonne nouvelle ai perdu 3 kg depuis retour mater......il en reste plus que 6 pour retrouver ma taille de jeune fille !(et pourtant ce n'est pas faute de manger du nutella....)
Sinon cet aprem rdv généraliste pour mon nodule thyroide, vais en profiter pour parler du RGO de grégoire car le petit se tord de douleur quand on le couche on est obligés de l'endormir en écharpe ou contre nous....
@+ tard les filles....BISOUS