bonjour
quoi je suis dans les prems ce matin ...
pendant que j'écris, je regarde Télé Matin qui parle de cours pour devenir parents..Je prends !!!
Phélie, moi j'ai perdu ma poitrine du jour au lendemain..snif snif;.retour au bon 95 B et encore, il faudrait que je reprenne mes mensurations pour en etre sur...Zhom triste et moi aussi
Alors ma fin de journée de mer** hier..vous allez retrouver mes filles en vente aux enchères sur un site international si elles continuent ainsi.
explication : hier bib à 17h30 et 18h..suite à ce bib, Faustine se tord dans ts les sens, devenant rouge à chaque pleur. des cris horribles ! et Clara qui s'y met à son tour...les 2 en même temps. je ne pouvais rien faire. j'ai appelé mon homme en urgence à 19H pour qu'il rentre. il a donc écourté une réunion téléphonique avec un gros fournisseur d'avion (Dodie !!;-)) pour rentrer.
les cris se sont poursuivis ainsi jusqu'à 22h !
Clara cessait de pleurer dans nos bras. comme par enchantement ! elle était un vrai paquet de nerf qui au bout de 5 min dans une position se mettait à hurler. et impossible de la mettre dans son lit !
on a donc avancé le bib dans l'espoir de la calmer...tu parles !! bref, épuisée elle a baissé les armes
Faustine , elle , n'a pas pu prendre son bib. A à peine 30 ml, elle se tordait de douleurs donc direct au lit.
j'ai vraiment pris un gros coup au moral hier à les voir dans cet état. Faustine pleure pour des raisons "médicales" mais selon nous CLara fait purement de la jalousie !
je me pose la question pour Faustine si la consult osthéo est pas aussi en cause. comme il a travaillé sur sa digestion, peut etre est ce le résultat. je sais que les 2 jours qui suivent consultation sont difficile dans le sens où le pbl peut etre amplifié. qu'en penses tu marraine ?
le seul bon point de la nuit c'est que nous avons eu juste un bib de Clara à 1h30 et après Clara et Faustine ont attendu 6h du mat ! le pied
là elles dorment...pourvu que ma journée soit meilleure , car je suis seule !!