Coucou,
Allez je me motive pour un petit coucou, c 'est terrible je vous lis tous les jours et je poste pas! Faut dire que bon il ne se passe pas grand chose de nouveau tous les jours

Pimousse plein de courage pour ton mari, j'espere qu'il va vite se remettre. heureusement que tu as du monde pour t'aider.
Super Manue pour ton opé! ALors ca donne quoi cette nouvelle coupe pour tes filles, une photo? Ici j'ai du bol Chloé garde sa barrette.
Céline super pour l'amenagement de la salle de jeux. Ici ils ont plusieurs coins jeux: un dans leur chambre (ils y jouent bien) et 2 dans le salon! Enfin il y en a un qui est un coin lecture avec couverture et coussins et ils adorent, surtout Chloé qui bouquine beaucoup.
Apres je ne me souviens pas de tout: Lisette ca a l'air d'aller avec ce nouvel emmenagement, tu passes plus souvent par là.
Alors ici ben mes loulous courent, Louis passe son temps à piquer les jouets de sa soeur, ils se donnent les jeux, se font des calins, comprennent de plus en plus de choses. C est génial de les voir grandir, mais ca va trop vite!!!! Ma pépette est super à l'aise au niveau psychomot, elle monte les escaliers du tobbogan à l'aire de jeux, debout en se tenant (alors que louis a 4 pattes) et elle s'assoit bien pour se lancer seule dans la pente! SUr le cheval à bascule elle se met debout et se balance en meme temps, un vrai clown.
Louis aime déballer tous les tiroirs

Sinon tout va bien, Louis a été un peu malade mais ca y est le rhume est passé, il aime le stérimar et sait se moucher ca facilite la vie! Moi grosse crève aussi mais c est passé.
Voili voilou,
Bises