16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 12:56:54
Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 562702 fois)
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7920 le: 09 Août 2011 à 08:30:07 »

c'est super calme , alors je me met à jour administrativement donc c'est PC toute la journée Clin d'oeil
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7921 le: 09 Août 2011 à 09:56:51 »

Augustin et Grégoire  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7922 le: 09 Août 2011 à 10:01:21 »

Joyeux anniversaire AUGUSTIN et GRÉGOIRE

Salut les copines
poluxine je crois que c'est toi qui demandé des nouvelles de dodie donc on en a plus depuis un moment elles ne doit pas avoir le temps de passé !!!

La maison est en travaux mon beau père refait les joints des pierres apparente c'est trop beau ca éclaircie toute la pièce  Sourire

Hier Julia c'est pris un joli gadin en trébuchant sur le tapis du salon une lèvre en sang rien de méchant mais ca me fait mal au cœur de la voir pleuré comme ça

bon ici rien de particulier un ptit coup de balai et toile avant le lever de ces demoiselles
c'est quoi la toile Huh?
je me réveille je n'est pas touts mes neurones  

aller je reviens plus tard bisous

a oui phélie super pour sarah et la photos magnifique ca donne envi je peu venir te rejoinrdre?Huh?
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7923 le: 09 Août 2011 à 10:07:37 »

Eve, pour répondre à ta question, Myriam ne tient plus en place   et explore la maison derrière ses frères et soeur  Tire la langue

Céline, superbe la photo  Cool

Phélie, ca fait rêver  Souriant

Polluxine, j'avais les loulous de la nounou car les 2 nounous sont venues manger dimanche midi avec leur maris et leurs enfants.

tiens d'ailleurs, j'ai fait du saumon en papillote avec une sauce crème-miel-gingembre-curry c'était super bon avec des tagliatelles fraîches, un régal !

Manue, toile= serpillière Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7924 le: 09 Août 2011 à 10:37:36 »

Bonjour les filles !
Déjà un an, ça passe trop trop vite ! Ça fiche le bourdon, presque.... Pleurs
j'en suis toute retournée aujourd'hui....
Pimousse : ça avait 'air trop bon tes papillottes!
Manue: pas cool pour ta puce, espérons que ça cicatrise vite...
Sandra: alors le ménage ?? ici c'est à faire !!!!
je vous met juste une offre de couches "group*ns" pour celles qui prennent des pamprouts....
http://www.groupon.fr/deals/deal-national/pampers/643974
Bonne journée et merci pour mes coeurs ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7925 le: 09 Août 2011 à 10:39:42 »

J'oubliais Phélie : super le cadre et ça fait envie !!! Cool Cool
 Et tant mieux si ça va mieux pour ta puce ! Bisou

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7926 le: 09 Août 2011 à 10:51:53 »

BON ANNIVERSAIRE A TES PTITS GARCONS CELINE!!!!!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7927 le: 09 Août 2011 à 11:07:35 »

Pimousse, en fait la ferme ce sera pour plus tard ... il y a 1h30 de route de chez ma mere .. ca fait un peu long Triste

Eve, le rituel du coucher n'est pas trop le souci .. bon j'aimerais qu'elles s'endorment plus vite .. ca prends en moyenne 30mn, je les mets avec moi sur le lit et j'attends qu'elles s'endorment, calins, histoires, ect .... mais ce souci c'est la nuit, Milia se reveil et hop elle reclame ...
On avait testé avant le lit apres le calin et l'histoire, berceuse, mais des qu'elles sont dans leur lit et que l'on sort, elles hurelent, on a laissé 10mn, on revient, on rassure et on resort, et c'est reparti dans les pleurs. J'ai pas vu de franc resultat et moi j'etias vraiment contrarié de les voir ainsi .. alors, le rituel du coucher a changer ... je suis pas sure que ce soit la bonne solution non plus ... mais bon, quand on aura l'appart et elles leur chambre, on pourra vraiment y travailler.
Pas facile tout ca !!!

Celine, magnifique ta photo !!! Ca donne envie d'en faire !!!!!

Polluxine, je suis plus agée que toi me semble t'il .. 38 en octobre ...

Phelie, comment va ta puce ?

Bon anniversaire Augustin et Gregoire !!!!

Meline me fais encore de la fievre .... cette nuit elle est monté a plus de 39, ce matin rien de special. Elle a le nez un peu pris, mais c'est bien transparent. J'espere qu'elle ne me couve rien de mechant ....

A+
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7928 le: 09 Août 2011 à 11:08:57 »

Celine, j'oubliaos, ils ont des yeux à tomber tes loulous !!!!!!!!!!

Phelie, tu me donnes trop envie !!!! J'espere y retourner dans deux ans avec les filles.
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7929 le: 09 Août 2011 à 11:58:30 »

merci marraine il me semblé bien que c'étais ça Souriant

liline je pense aussi que une fois que vous aurez chacun votre chambres les nuits se passeront mieux ici ça été le cas une fois que les filles on eu leurs chambre presque plus aucun réveilles la nuit

aller je vais donner a manger a mes ogres elles s'impatiente  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7930 le: 09 Août 2011 à 12:01:47 »

marraine merci d'avoir répondu et dis donc ça devait être un régal
liline c'est vrai que pour le moment autant continuer comme ça pour le coucher si ça marche et pour la suite autant attendre le nouvel appart
bah alors céline un ptit coup de bourdon ça ira mieux quand ils auront soufflé leur bougie et on veut des photos
manue pas cool pour ta louloutte en plus la lèvre sa pique pleins de +++
eve bon courage pour ta journée pc et moi j'ai aussi des papiers à faire donc je vais mis mettre
bon je re plus tard
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7931 le: 09 Août 2011 à 14:51:02 »

Bonjour à toutes!

Tout d'abord bon anniversaire à Augustin et Grégoire, eh oui un an, la nostalgie!

Liline j'espere que ca va aller mieux quand les filles auront leurs chambres et que ta pepette va aller mieux.

Manue, ah oui les gadins, ce n est que le debut, la pauvre  Triste!!!  Ca va sa levre n'a pas gonflée?

Un peu en retard mais bon anniv sandra!

Pimousse alors Myriam vadrouille, elle va pouvoir embeter ses freres et soeurs et se coller à eux maintenant!

Lisette alors Ernest ca a ete sa nuit?

Eve, super pour Flore(je me trompe peut etre  Roulement des yeux) pour ses pas!

Ici tout va bien, Louis a aussi fait plein de petits pas hier avec son papa, mais je crois qu'il n'est pas encore pret a se lacher de lui meme longtemps mais ca viendra. La question que tout le monde me pose en ce moment alors ils marchent? J'ai fini par dire "vous n allez pas me demander tous les jours, les enfants ne marchent pas forcement à 12 mois!!!" C est vrai que Louis tient debout depuis un moment du coup, tout le monde attend! Chloé marche bien avec nous mais pas prete mais on a le temps! Surtout que ma Chloé va etre une cascadeuse  !
Sinon ils continuent de faire plein de choses: mimer des chansons, Chloé fait des bisous, ...

Leur anniv approche, on le fete en famille un peu avant le 28 aout, ca va etre chouette! On leur a acheté leur cadeau: un cheval a bascule tout simple mais qui marche top aupres des enfants pour l'avoir vu dans la creche ou je bossais! Et plein de Litt*e Peop*e que j'ai trouvé sur le bon co*n, avec des animaux, la ferme etc,... Ils en ont deja et adorent les bonhommes et s'amuser avec les portes fenetres des voitures et maisons.
Je leur prepare un album chacun avec des photos allant du gros bidon de maman à leur 1 an!

Bon sinon pas facile de les occuper toute la journée, on essaie de sortir un max!

Les repas toujours nikel, les nuits aussi. Depuis qu'ils font plus la sieste en fin de journée, ils dorment 1 h de plus le matin, reveil 8h en general. Et puis les siestes varient en gros 1h matin et aprem.

Voila les news,

Bisous
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7932 le: 09 Août 2011 à 15:07:25 »

Bon anniversaire Augustin et Gregoire petits lutins pleins de bisous pour ces prochaines années
Liline  ben on est les deux vieilles dc tout le monde ns ecoute ici lol
Manue ça fait mal mais moi je préfère les voir pleurer avant que de devoir guerir  vraiment, elle se souviendra du tapis et va faire attention tu verras
bisous à toutes
Celine merci pr pamprout (euh je croyais que tu utilisais jetable toi?)
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7933 le: 09 Août 2011 à 15:09:45 »

emy ça va tout se passe bien chez toi ici aussi elles adorent marcher en nous tenant les mains, et elles aiment beaucoup se lacher et tenir en equilibre mais marcher toutes seule c'est pas pour tout de suite et ça m'arrange pas encore envie de leur courir après
et merci pour moi anniv
bon ici le soleil fait son apparition enfin
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7934 le: 09 Août 2011 à 15:17:44 »

Oui sandra ca va meme si ca ralouille quand meme hein?!!! faut pas croire!! miss Chloé aimerait etre tout le temps collée a nous! Et elle a les 4 dents du haut qui sortent mais je ne me plains pas ca se passe en douceur!

Quand on donne les mains a Chloé pour marcher, elle fonce sans reflechir!!!! Son frère fais attention. Hier elle s'amusait a se tenir en equilibre aussi!!

Phélie, super les vacances et tant mieux pour ta Sarah!!

Oui polluxine, celine utilise les lavables je crois. Au fait Céline superbe la photo!!! Ils ont les memes yeux!!

Ah ici toujours en CL pour mes loulous et super!
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: