Bonjour à toutes!
Tout d'abord bon anniversaire à Augustin et Grégoire, eh oui un an, la nostalgie!
Liline j'espere que ca va aller mieux quand les filles auront leurs chambres et que ta pepette va aller mieux.
Manue, ah oui les gadins, ce n est que le debut, la pauvre

!!! Ca va sa levre n'a pas gonflée?
Un peu en retard mais bon anniv sandra!
Pimousse alors Myriam vadrouille, elle va pouvoir embeter ses freres et soeurs et se coller à eux maintenant!
Lisette alors Ernest ca a ete sa nuit?
Eve, super pour Flore(je me trompe peut etre

) pour ses pas!
Ici tout va bien, Louis a aussi fait plein de petits pas hier avec son papa, mais je crois qu'il n'est pas encore pret a se lacher de lui meme longtemps mais ca viendra. La question que tout le monde me pose en ce moment alors ils marchent? J'ai fini par dire "vous n allez pas me demander tous les jours, les enfants ne marchent pas forcement à 12 mois!!!" C est vrai que Louis tient debout depuis un moment du coup, tout le monde attend! Chloé marche bien avec nous mais pas prete mais on a le temps! Surtout que ma Chloé va etre une cascadeuse

!
Sinon ils continuent de faire plein de choses: mimer des chansons, Chloé fait des bisous, ...
Leur anniv approche, on le fete en famille un peu avant le 28 aout, ca va etre chouette! On leur a acheté leur cadeau: un cheval a bascule tout simple mais qui marche top aupres des enfants pour l'avoir vu dans la creche ou je bossais! Et plein de Litt*e Peop*e que j'ai trouvé sur le bon co*n, avec des animaux, la ferme etc,... Ils en ont deja et adorent les bonhommes et s'amuser avec les portes fenetres des voitures et maisons.
Je leur prepare un album chacun avec des photos allant du gros bidon de maman à leur 1 an!
Bon sinon pas facile de les occuper toute la journée, on essaie de sortir un max!
Les repas toujours nikel, les nuits aussi. Depuis qu'ils font plus la sieste en fin de journée, ils dorment 1 h de plus le matin, reveil 8h en general. Et puis les siestes varient en gros 1h matin et aprem.
Voila les news,
Bisous