Bonne fête à toutes
!!!
Ici encore une nuit un peu difficile. Réveil de Léo vers 1h, remise de totote qui se passe bien dans un premier temps. Je me recouche. Quelques minutes plus tards, pleure, remise de totote mais hurlement donc je le prends dans les bras, je le berçe plus de 10 min. Je vais pour le remettre dans son lit, hurlement, donc je suis aller dormir avec lui dans une autre chambre et il s'est endormi que serré tout contre moi. Il se réveil à 6h, je le colle dans le lit parapluie et là il se rendors illico jusqu'à 8h. Du coup je suis un peu naze.
En plus les 3 ont la diahrré (selles molles mais pas liquide) depuis hier et avec une odeur bien particulière. Mais ça n'a pas l'air de les gêner. Pas de fièvre et ils mangent toujours bien. Je vais quand même appeler le doc demain car ça à commencé pour Léo vendredi, samedi pour Noa et c'est le tour à Tom aujourd'hui.
PHELIE, j'espère que vous pourrez en parler sereinement !!!
AGATHE, super pour les place en crêche. Je ne suis pas non plus pour les laisser hurler mais quand un des loulou est avec moi dans le lit et qu'il joue, que si je le berçe il crie car il veux jouer et bien je ne suis pas d'accords. Alors oui, parfois j'isole et je le laisse un peu pleurer. J'avoue aussi que je manque un peu de patience la nuit. Et je parfois je me demande quand même si ce n'est pas de la comédie. Finalement chacun fait comme il le sens en son âme et conscience
.
PIMOUSSE, moi je crois qu'il y a des voutes dans les chaussures qu'on a acheté hier. mais au prix où on les as pris je ne vais pas changer !!! Pas facile..... Merci pour la recette
LN, cool pour la nuit, pourvi que ça dure !!! Profitez bien de votre sortie.
JENNY, CELINE, merci
Profitez bien de votre après-midi et j'espère que vous serez gâtée !!!!