Ben ça arrive... Quand T a décidé d'être réveillé, on est dans notre lit, on caline, on raconte une histoire, on joue tranquillement, on boit au sein, et on finit par tous se rendormir au bout d'un moment (surtout moi
). La plus fatiguée, dans l'histoire, c'est moi... dur dur quand on bosse/materne le lendemain ! Papa, lui, il dort, il ne se rend compte de rien !!!
Perso, nous n'avons qu'une grande pièce, donc pas moyen d'éloigner le bruit de sa soeur, qui risque de se réveiller aussi, donc on ne le laisse pas pleurer. Mais de toute façon, je suis contre l'idée de les laisser pleurer tout seuls, pour moi un bébé ne pleure pas pour rien et n'a pas obligation de faire ses nuits à leur âge...
J'avais lu un post là-dessus qui me parlait bien :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,1674.msg47544#msg47544Et on pratique toujours le cododo à 3 ou 4
... (on a pensé a passer d'un 140 à un 160 d'ailleurs...)
Après, c'est ma vision, je comprends très bien qu'il y ait d'autres points de vue, surtout quand on a besoin de sommeil récupérateur et/ou quand on a des aînés à qui ça pourrait donner des idées...
Y'a des fois je n'en peux plus, mais je résiste...
Pour les yaourts, ils détestent le sucré (je rame avec les fruits, ils les crachent, mais je n'aime pas ça non plus), donc ils ont des petits suisses dilués avec un peu de mon lait ou des veloutés nature et ils adorent ça.
Le fromage on n'a pas trop tenté encore, mais ça a l'air de bien passer.
Par contre, j'ai eu super peur, je me suis rendu compte que papa a acheté et donné des ptits pots bio contenant de la tomate alors que j'y suis allergique. Apparemment tout va bien, mais j'ai vraiment eu peur qu'ils fassent une réaction !
Céline, super nouvelle pour ta thyroïde
J'adore tes photos dans la boîte à surprise, ils ont l'air trop mimi en abeille et coccinelle...
Val, des poutous antizallergies
Bisous les vigneronnes et les ptites bouteilles !!!