Coucou les filles !
Alors ici la fièvre est tombée tout va bien , ça tousse ça mouche ça mais on s'en sort....
merci pour vos
de courage
Liline: super CR ! Et pour le nombre d'invités du baptême...je suis sur le derrière...Nous on a restreint à 30 personnes car au restaurant, l'addition monte vite !!!!!!!
pour les parrains j'avais fait des boites "exploding box" en scrap avec 1 mini cadre en bois+photo
Pour les marraines elles ont eu un foulard en soie avec la photo de leur filleul imprimé..
Manue: j'espère que l'internet va arriver vite !
Phélie : super ton nouveau poste et tes projets...........
Dounette : trop cocos tes amours et bientôt 1 an...ça file un coup...de vieux !!!! Ça passe trop vite !
Eve : courage pour le squenottes de miss J.
Val : j'espère que ça va se tasser les allergies pour ta puce
Sandra: No stress tout va bien se passer....
Pimousse : j'ai fait mon écho de thyroide cet aprem et j'ai fort pensé à toi.....à priori le nodule fait toujours 2,7 cm.....et logiquement moins de 3 cm j'évite l'opération encore 6 mois...on va voir faut reprendre le RDV endocrino... Sinon cool que ton collaborateur gère bien......
Eve et london: ça me rassure que vous les portiez une par une...moi aussi mais je m'essaie au portage dos en ce moment !!! j'aimerai arriver à porter les 2 mais j'ai peur....
Ici on a fait éveil des sens ce matin avec notre association de maternage c'était super chouette....
Pour la yaourts on peut tout a fait donner du yaourts ou des petits suisses au lait entier DES 6 MOIS,du rayon NORMAL dixit la pédiatre, le reste c'est du merchandising avec de la vanille ajoutée et des épaississants et des cochonneries pour rendre les bébés "accro" et bcp trop de sucre !
Il y a eu une preuve que n€stl€ introduisait bcp de trop de vanille dans ses produits pour rendre les bébés "dépendants"
Ici je fais les yaourts à la yaourtière, on sucre à la compote ou au sirop d'érable ou agave....ou au coulis de fruits du jardin (fraises/fraises des bois, cerises en ce moment !)
Le fromage c'est pareil...Ici les lutins sont fans de roquefort !!!!!
On est passé aux fruits crus tranquillement (banane et coulis)
Voilà, sinon demain c'est soirée entre mamans de jujus dans l'asso du 28........
CA VA FAIRE DU BIEN DU BIEN DU BIEN !!!!!!
J'espère qu'on va pas parler trop jujus et qu'on va bien déconner quand même !!!!!
Vous raconterai....
Je vous laisse j'ai des fèves à écosser et la popotte à préparer.......
BISOUS A VOUS TOUTES !!!