05-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

05 Décembre 2024 à 23:23:12
Pages: 1 ... 444 445 [446] 447 448 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 509673 fois)
LondonLN
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6675 le: 26 Mai 2011 à 16:46:04 »

Bonjour à toutes !
Il pleut, plein de vent, fait froid...brrr ! bref on a pas mis le nez dehors !
Celine j'en porte une à la fois en écharpe, je n'ai pas encore essayé le double portage et j'avoue que ça ne me tente pas...
Pimousse C'est de mieux en mieux pour le sommeil de Camille même si je cododote toujours avec elle, elle lâche de plus en plus mon sein, donc ça évolue vers son lit en permanence dans quelque temps...progrés minimes mais notables... j'arrive à avoir des soirées à présent, même si Jade se réveille aussi...
Pour celles qui ont déjà pris rdv chez l'ophtalmo pour la visite des 10 mois, savez vous ce qu'ils leur font exactement ?
Merci !
Bon aprés midi à toutes !
 Clin d'oeil
Journalisée

41 ans, Lui 36 ans, Bi-Bi spontanée
Camille et Jade sont nées 24/08/10 2kg670 et 2kg220 par Césarienne . Allaitement maternel. A 9 mois J. 7kg400 73.5cm et C. 8kg120 73cm.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6676 le: 26 Mai 2011 à 20:53:56 »

pour l'ophtalmo, tu prends le bébé sur tes genoux et l'ophtalmo regarde l'intérieur de l'oeil, rien de plus. apres s'il ne voit pas bien il te fait revenir en ayant dilaté l'oeil avec des gouttes
contente pour Camille  Bisou

Pour G, Val, je te conseille de lui montrer le risque qu'il prend: par exemple s'il se met sur les 2 pieds arrières de chaise, tu passes derrière lui et tu tires la chaise pour la faire basculer , en veillant biensûr qu'il ne se fasse pas mal Clin d'oeil et quand tu lui auras fait plusieurs fois ce genre de choses, il va comprendre que si tu lui dis de ne pas faire ci ou ca c'est parce qu'il peut se faire très mal ... c'est le procédé que j'utilise ici et ca fonctionne assez bien Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
LondonLN
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6677 le: 26 Mai 2011 à 21:01:18 »

Merci Pimousse pour les précisions ophtalmo.
Bonne soirée
 Clin d'oeil
Journalisée

41 ans, Lui 36 ans, Bi-Bi spontanée
Camille et Jade sont nées 24/08/10 2kg670 et 2kg220 par Césarienne . Allaitement maternel. A 9 mois J. 7kg400 73.5cm et C. 8kg120 73cm.
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6678 le: 26 Mai 2011 à 21:30:35 »

super idée marraine je crois je vais l'utiliser sur ninon
et sinon pour l'ophtalmo j'ai jamais fait pour ninon bon elle a passer une visite médicale à l'école et apparemment ça va
sinon aujourd'hui rien de spécial
alors je vous fais  de gros  Bisou Bisou et vous souhaite une bonne nuit
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6679 le: 27 Mai 2011 à 07:11:57 »

Coucou!
LN cool que tes nuits commencent à s'améliorer!! Pour l'ophtalmo quand je l'ai vu pour Lilou, elle lui a fait le fond de l'oeil ainsi qu'a tout les petits qui y étaient.

Agathe je vais suivre ton conseil  Clin d'oeilBisou

Marraine merci pour les conseils pour G. Le problème c'est qu'il s'agit de situation bien plus dangereuse.... ex il est monté sur un muré,  il était debout et il est tombé se faisant bien mal... mais je n'ai pas l'impression que ça lui serve de leçon! Mémé en lui expliquant car s'il était tombé de l'autre coté il aurait fait une chute de 2 m  .... Hier matin il recommençait autre chose  Pê est ce une manière d'attirer l'attention.... 

Je re + tard!  Bisou Bisou
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6680 le: 27 Mai 2011 à 07:32:25 »

val tu nous poses vraiment une question piège
parce que si comme tu dis c'est pour attirer l'intention je ne vois qu'une solution lui en accorder un peu plus même si je sais que ce ne doit pas être facile
bon ici j'ai repris ma liste d'invités et elle est un peu en baisse oufff toute la déco est prête j'ai fais mon plan pour la salle ma liste de course en épicerie sèche pour le frais je ferrais soit jeudi soir soit vendredi matin avant de récupérer les clés de salle et pour le vendredi j'ai organisé l'après midi ma soeur dirige les opérations en cuisine vu qu'on a fait la liste toutes les deux et moi c'est préparation de la table en même temps on va être un paquet pour faire tout ça  donc c'est cool
petite question aux cuisinière les tomates il vaut mieux les mettre à quel moment dans les salades samedi matin ou juste avant de manger 
bonne matinée à toutes
Journalisée

2kg260 45.5 cm
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6681 le: 27 Mai 2011 à 08:11:54 »

coucou
val je sais pas trop quoi te réondre non plus
j'ai un neveu qui n'a pas arrêté de se mettre en danger petit, il a aujourd'hui 11 ans et se porte très bien  , habitant à la montagne, ma soeur l'a vite mis à l'escalade les senstations sont là, mais pas le risque, il y a aussi des viaferrata spécial enfants
en même temps mon neveu a toujours eu des "outils" de communication particulier avec ses parents et aujourd'hui l'adolescence commence et ils en ch****
peut e^tre discuter avec lui pour lui demander ce qu'il veut te dire en te faisant peur comme cà  en tout cas pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou essaie peut être le baudrier avec une ligne de vie en permanence

ici rien de particilier une des dents de J est sortie, mais les deux autres se font attendre, encore une soirée un peu cahotique, mais la nuit à partir de 23h a été plus calme
bonne journée à toute
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6682 le: 27 Mai 2011 à 08:14:32 »

la temps passe vite
j'ai repris la récap pour voir les premiers annivs
  :oDOUNETTE tes petits ont 1 ans dans 1 mois 
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6683 le: 27 Mai 2011 à 11:21:38 »

Sandra la tomate au dernier moment car ca fait de l'eau sinon !

hé oui Eve le temps passe vite 

Val, je pense que peut être il faudrait te poser avec lui et essayer de discuter du pourquoi il fait tout ca Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6684 le: 27 Mai 2011 à 11:25:52 »

Coucou les filles !
J'ai pas pu passer hier, j'ai appris que le directeur pouvait voir ce qu'on faisait sur l'ordi, du coup j'ai pas osé me connecter au fofo !

DOUNETTE, un an dans un mois !    Quel cap a franchir !
Je me rappel du 1 er anniversaire de Célia, ca m'avait fait drôle !

EVE, c'est pas mal une dent, les autres vont pas tarder a suivre  Clin d'oeil
J'espère qu'elle souffre pas trop, et essaie le nifur*l en suppo, c'est plus efficace pour tout ce qui est douleur ORL que le paracétamol .

MANUE ?

VAL, je suis dac avec PIMOUSSE  Clin d'oeil

bisous a toutes !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6685 le: 27 Mai 2011 à 13:09:00 »

Bonjour,
Eh oui 11 mois aujourd'hui et je suis d'accords, le temps passe très vite  . Il y a 1 ans jour pour jour je rentrais à l'hôpital pour une durée indeterminée. Beaucoup de sentiments se bousculent et vont se bousculer pendant les mois à venir. Il va falloir qu'on songe aux cadeaux, au gâteaux, aux invités....
Je suis contente car je vais avoir un cadeau pour la fête des mères fait pas mes titous. Ma TISF leur à fait faire quelque chose (je pense des empreintes de mains en peinture). C'est super car je ne suis pas du tout pour le fait que mon mari achête le cadeau (mais ça ne tiens qu'à moi et chacun est libre), je trouve ça  Roulement des yeux !!!!
Voilà les titsous avec leur nouvelle coupe :

Noa :

Tom :

Léo :

PHELIE, faudrait pas qu'il te capte (ça me fait penser aux années lycées  )
EVE, bon courage pour les dents, c'est galère !!!
SANDRAY, pareil que les coupines pour les tomates  Clin d'oeil
VAL, désolé, je ne peux pas t'aider  .
 Bisou à toutes les uatres

Bonne après-midi à tous et  Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6686 le: 27 Mai 2011 à 13:21:50 »

hello

phelie je suis la mais toujours pas de connection donc je me connect sr mon téléphone mais ce n'est pas top pour écrire

douette roh la la 1 ans ca passe vite magnaifique tes loulous  Souriant

hier visite des 9mois pour les filles 8.880kg pour Léna et 8.860kg pour Julia pour la taille elle ne se sont pas trop laisser faire donc 73cm minimun chacune
la perdiatre est super contente de leurs dévellopement

phélie te fait pas chopper au boulo  Tire la langue

je devrais avoir internet dans 8jours

je vous laisse j'ai pleins de choses a faire cette apres midi bisous bisous
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6687 le: 27 Mai 2011 à 14:15:10 »

Hello les les filles

Dounette, je craque sur Léo !!!! Sont trop mignon tes loulous !!! Ahh bientot un an ... ca passe trop vite !!!!

Alors CR de ma journée de mercredi .... longuuuuueeee journée ! Matin rendez vous chez l'ophtalmo avec fond d'oeil. Une petite perte de vision sur Méline sur l'oeil droit, mais qui peux se corriger tout seul donc controle dans 3 mois. Milia je sais pas trop, rien de special dans tout les cas puisqu'elle n'a pas d'ordonnace. C'est Fab qui etait avec elle et il a pas posé de question ... Je lui ai dit que je trouvait que Milia louchait, pour elle pas vraiment mais on controle lors du prochain rendez vous. Elles auront alors une semaine de traitement avant le rendez vous afin de voir.
L'aprem, rensez vous chez L'orl, le frein de la levre est trop imrtant elles vont devoir se faire operer pour le couper d'ici fin d'année debut d'année prochaine ... des angoisses a prevoir pour moi :/
Enfin rendez vous au camps pour Méline. Nickel, elle a un super developpement, aucune inquietude a voir !
D'ailleurs, la demoiselle fait le tour de la table basse toute seule .... C'est un petit gabarit mais qui avance vite !!!
Hier elle me suivait dans la maison en rampant .... trop mignonne ma choupinette !!!!!!
Milia a du mal a faire le tour de la table, elle aprehende un peu les angles, mais ca va venir tres vite je pense.

Sinon, bonne nuit de merde ou elles se sont reveillé un peu trop souvent dans la nuit ... et meme pas pour le tetine .... Meline devait avoir mal au bidon, parce que je l'entendais peter .... charmant Sourire Et Milia je sais pas ....

Ce week end on va leur acheter des vraies chaussures de marche. Et sinon, on prepare le bapteme ..... 150 Invités ... oui 150 !!!!! Les FP sont envoyés aujorrd'hui .... une question a celle qui ont deja fait le bapteme ou au autres si elles ont des idées ... pour les parrains marraines ... une idées de cadeaux ?
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6688 le: 27 Mai 2011 à 14:39:22 »

merci pour ma question tomates
manue contente de te revoir même si c'est rapide beau cr
dounette trop mignons tes loulous
liline contente de voir que tout va bien pour tes fées et pour les parrains marraines nous on leur offre un cadre avec une photos des trois et une photo de leur filleule
et dis donc moi qui trouvé qu'avec 70 c'était presque un mariage je vous dis chapeau 
phélie pas pour le dirlo on te verra que le soir ou le matin c'est déjà ça
bisous bisous à toutes
Journalisée

2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6689 le: 27 Mai 2011 à 15:08:00 »

150 invités  et dire que nous étions 17 adultes  (et au mariage 80) alors 150 pour un bapteme j'imagine même pas ... qu'est ce que ce sera à leur mariage 
pour les idées, moi pour les parrains/marraines on ne fait rien de spécial mais étant moi même marraine j'avais eu une flûte ( verre à champagne pas l'instrument de musique Clin d'oeil ) avec grévé à ma marraine avec des chocolats dedans et ensuite j'ai eu un cadre avec une photo de moi et de petit en tenue de baptême.
sinon super pour tes puces, la prématurité est bien loin derrière vous maintenant  Cool

Manue, elles poussent bien aussi tes puces  Souriant Souriant
courage pour l'installation  Bisou

Dounette, à croquer tes bouilles d'amour ! Sourire

Phélie, attention ou tu vas être collée  Bisou
au fait tu as trouvé des solutions pour rendre la cour de récré plus calme Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 444 445 [446] 447 448 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: