Hello les les filles
Dounette, je craque sur Léo !!!! Sont trop mignon tes loulous !!! Ahh bientot un an ... ca passe trop vite !!!!
Alors CR de ma journée de mercredi .... longuuuuueeee journée ! Matin rendez vous chez l'ophtalmo avec fond d'oeil. Une petite perte de vision sur Méline sur l'oeil droit, mais qui peux se corriger tout seul donc controle dans 3 mois. Milia je sais pas trop, rien de special dans tout les cas puisqu'elle n'a pas d'ordonnace. C'est Fab qui etait avec elle et il a pas posé de question ... Je lui ai dit que je trouvait que Milia louchait, pour elle pas vraiment mais on controle lors du prochain rendez vous. Elles auront alors une semaine de traitement avant le rendez vous afin de voir.
L'aprem, rensez vous chez L'orl, le frein de la levre est trop imrtant elles vont devoir se faire operer pour le couper d'ici fin d'année debut d'année prochaine ... des angoisses a prevoir pour moi :/
Enfin rendez vous au camps pour Méline. Nickel, elle a un super developpement, aucune inquietude a voir !
D'ailleurs, la demoiselle fait le tour de la table basse toute seule .... C'est un petit gabarit mais qui avance vite !!!
Hier elle me suivait dans la maison en rampant .... trop mignonne ma choupinette !!!!!!
Milia a du mal a faire le tour de la table, elle aprehende un peu les angles, mais ca va venir tres vite je pense.
Sinon, bonne nuit de merde ou elles se sont reveillé un peu trop souvent dans la nuit ... et meme pas pour le tetine .... Meline devait avoir mal au bidon, parce que je l'entendais peter .... charmant
Et Milia je sais pas ....
Ce week end on va leur acheter des vraies chaussures de marche. Et sinon, on prepare le bapteme ..... 150 Invités ... oui 150 !!!!! Les FP sont envoyés aujorrd'hui .... une question a celle qui ont deja fait le bapteme ou au autres si elles ont des idées ... pour les parrains marraines ... une idées de cadeaux ?