Val, ca lui pose des soucis à ta puce le frein de langue

parce que généralement le traitement proposé part de là ... gène fonctionnelle, nature du frein et age de l'enfant .
courage et plein de +++ pour tout le reste

Dounette, pour te répondre j'avais un collaborateur depuis février 2010 qui vient d'arrêter fin avril 2011 pour s'installer à son compte et son remplaçant a enchainé dès le mois de mai. je me fais "aider" dans mon boulot car j'ai une surcharge de patients, me concernant je bosse lundi-mardi-jeudi et vendredi de 8h à 18h non stop ( ou presque ... un p'tit temps de repas rapide le midi comme vous pouvez le voir

) et le mercredi de 8h à 12h. mon collaborateur lui vient le mardi-mercredi et jeudi. à terme je voudrai arriver à lui fournir 5 jours pleins que je puisse décharger un peu mon planning les lundi et jeudi soir pour quand mon grand sera au CP pouvoir lui faire faire ses devoirs avant d'aller au judo; les mardis et vendredis il ne fera pas ses devoirs puisqu'il y a le mercredi ou le WE derrière .
d'ici le CP j'ai encore un peu de temps mais vous me connaissez maintenant ... ORGANISATION et ne jamais être prise au dépourvu ! un planning ne se modifie pas non plus comme ca quand les patients ont leurs habitudes depuis 8 ans ! alors je commence les modifs doucement pour que le transfert se fasse tranquillement pour tout le monde

Céline, vous êtes tout simplement SUPERBES

courage pour ton planning

dis donc Liline, tes puces évoluent drôlement vite aussi

on ne croirait jamais qu'elles étaient si pressées d'arriver